Episode 2685 du vendredi 6 fev

Publié le par cécile

Thérèse est avec son frère. Elle lui demande s’il a bien travaillé à la bibliothèque. Il affirme que oui. Ils n’ont rien à faire sur le sujet mais il veut faire un exposé. Elle sait qu’il n’a jamais mis les pieds à la bibliothèque et qu’il n’a jamais eu d’exposé. Ils se disputent. Thomas entre et leur demande ce qui se passe. Une fille embête Thérèse au lycée. Baptiste ne veut pas la défendre, il va se préparer.

Emma demande à sa mère s’ils ont eu la réponse pour aller voir son père. Il n‘y a rien et elle pense qu’elle n’a pas fait la demande. Elle a pu changer d’avis, son truc est de l’empêcher de voir son père. Son grand-père intervient, elle n’a pas le droit de l’empêcher de voir son père. Pour elle elle était trop petite. Si elle a des soucis avec Emma, c’est la conséquence de cette décision stupide.

Wendy est au bar avec son ami Alexis. Il a un shooting à Budapest puis à Prague. Le fait de voyager est attirant. Roland regarde le jeune homme, il n’arrive pas à le remettre. Il veut aller lui demander son nom. Pour Mirta ça ne se fait pas, il va les déranger. Nathan arrive, il le connait aussi, c’est Rocky Baobab, la star du porno.

Thérèse est avec son frère. Elle veut qu’il arrête de lui mentir. Avec Emma ils ne se sont jamais quittés. Ce qu’il fait avec les filles ne la regarde pas. Elle ne comprend pas car ils se sont toujours tout dit. Elle a fait comme tous les autres à balancer des saloperies sur Emma pour qu’il la quitte. Il la prévient, si elle le balance il ne la revoit plus jamais.

Blanche est avec Rochat. Cela ne l’arrange pas d’avoir cette heure de cours en pleine journée. Alice arrive, la réunion sécurité incendie aura leu dans cinq minutes. Blanche s’en va, elle demande à Rochat de penser à son problème. Il demande à Alice si l’on ne peut vraiment rien faire. Elle n’a trouvé aucune solution. Il lui demande de faire de son mieux.

Caroline est avec sa fille. Caroline se prépare pour son mariage. Elle est embêtée, elle se marie aujourd’hui alors qu’elle se sépare d’Abdel. Elle essaie de savoir ce qui s’est passé. Elle n’a pas envie d’en parler maintenant. Elle est sure que c’est vraiment fini. Caroline est sure qu’ils vont revenir l’un vers l’autre, ils s’aiment, c’est évident. Elle veut être là pour elle, c’est important. Mais ce qui est important aujourd’hui c’est son mariage.

Stéphane voit Francesco dans un bar. Il le reconnaît et lui parle. Il est infirmier. Il est en costume de mariage. Stéphane ne croit pas au mariage, il a du mal à rester fidèle une semaine donc pas une vie. Il ne s’est marié qu’une fois. Francesco a juste l’impression de faire une très grosse bêtise. Stéphane ne voulait pas lui faire de peine et il veut lui offrir un cognac. Francesco accepte. Il le boit cul sec.

Wendy arrive au salon. Estelle voit qu’elle est fatiguée. Elle lui demande comment était Alexis. C’était parfait. Djawad est curieux. Alexis a été doux et attentionné. Il a compté ses grains de beauté toute la nuit. Estelle voit que Djawad est jaloux.

Djawad arrive au bar. Nathan, Roland et Guillaume sont là. Wendy se tape Rocky Baobab et elle veut leur faire croire qu’il y va avec tendresse et qu’il a ce qui faut. Guillaume parle du complexe d’Œdipe, toutes les filles voient "leur" penis comme un trophée.

Baptiste est avec Emma. Elle a l’impression qu’elle n’arrivera jamais à voir son père. Elle a l’impression qu’elle la balade. Il est en prison parce qu’il la frappait. Elle n’a que la version de sa mère. Elle a besoin de voir son père pour avoir sa version. Ils s’embrassent. Elle n’aime pas ce qu’ils ont fait à Noé. Elle en a marre de toute cette merde. Il lui affirme qu’ils vont trouver une solution pour Noé.

Wendy est au salon avec Estelle. Wendy reçoit des messages d’Alexis. Elle a réfléchi et ne se sent pas prête d’entamer une vraie relation avec lui. Il a un shooting. Ca lui a un peu coupé l’envie de se projeter sur le long terme.

Caroline est à la mairie avec sa fille. Francesco arrive en retard. Il s’installe, Caroline est intriguée. Franck est avec Alice. Il va aller parler à Blanche. Alice veut venir, car ils vont encore mettre des heures à trouver uns solution. Elle est inquiète. Il refuse qu’elle vienne car ils n’arriveront pas à discuter. Il ne part pas plus de 30 minutes.

Caroline et Francesco doivent donner leur consentement. Quand vient le tour de Francesco, il affirme qu’il est désolé, il ne peut pas, il ne la mérite pas. Elle veut parler, mais il n’est qu’une merde. Cela lui est égal qu’il ait bu. Elle l’aime comme il est mais il n’est pas quelqu’un de bien et il s’en va.

Blanche est avec Noé. Ils voient Blanche. Franck veut parler à Blanche. Noé va chez Roland. Franck veut trouver une solution pour Noé, ils vont discuter. Barbara console sa mère qui est effondrée. Elle ne sait pas pourquoi il a bu comme ça. Cela faisait des mois qu’il était sobre. Caroline veut savoir la vérité, elle qui travale avec lui, elle veut savoir s'il avait touché à l’alcool. Elle lui affirme que non. Caroline est en larmes.

Blanche discute avec Franck. Pour elle Emma est toxique. Pour lui, elle n’est pas smple mais elle aime Noé. Il n’accepterait pas que sa femme et sa fille maltraitent son fils. Il peut prendre Noé, il fera attention. Elle accepte qu’il vienne chez lui ce soir. Elle appelle Roland pour lui dire qu’il va passer le prendre. Mais Noé n’est pas avec lui.