Episode 2684 du jeudi 5 fev

Publié le par cécile

Alice est avec Franck. Pour elle Blanche ne peut pas l’interdire de voir son fils. Elle est jalouse, elle a essayé de le récupérer. Pour le père d’Alice, le fait de venir à Marseille était une mauvaise idée. Il a un taxi qui va arriver. Franck lui demande d’y aller. Pour lui, Alice ne réfléchit pas assez avant de prendre une décision.

Blanche est avec JF. Pour JF Franck doit passer du temps avec Noé, le coucher et le lever sont des moments importants. Emma lui fait peur et elle est obligée de prendre cette décision. Ils se sont brouillés. Blanche est sure qu’Alice met de l’huile sur le feu.

Sacha est avec le maire. Son enregistreur ne s’est pas déclenché hier et il lui demande de recommencer. Il fait une nouvelle interview. Cette fête est leur patrimoine. Il lui parle du budget. Pour cela il a un trésorier. Il a confiance en lui. Sacha a regardé le détail du budget de la fête et il a augmenté alors qu’il disait qu’il avait baissé. Il a dit cela car le coût de la vie a augmenté et ils doivent faire avec. Il aimerait savoir où est passée la différence entre les bénéfices réels et ceux qu’il a dit.

Estelle est au salon avec Wendy. Wendy est de bonne humeur. Le jeune homme l’a appelée hier soir pour l’inviter officiellement à déjeuner. Estelle lui demande si elle n’a pas peur de son côté interminable. C’est surtout dans la tête que ça se passe, et il est tellement gentil.

Sacha discute avec le maire. Le maire lui parle de l’ancien journaliste. Il n’a jamais écrit sur le budget. Sacha croit que ça intéresse les lecteurs. Tout le monde se connaît ici et il ne faut pas semer la zizanie pour quelques milliers d’euros. Il se passe des choses plus redoutables à Marseille. Il lui demande de parler de ce qu’il a vécu. La sardine est en voie d’extinction. Le maire l’invite lui et sa femme à déjeuner chez des amis. Sacha pense qu’il est en train d’essayer de le corrompre. Pour le maire il n’est pas marseillais pour rien.

Emma est avec Baptiste. Pour Emma, ils sont prudents mais pas assez. Elle ne supporterait pas qu’ils se voient moins. Parfois elle se dit qu’il faudrait tout leur dire. Son grand-père serait là pour la défendre, et il obligerait sa mère à l’emmener voir son père. Il n’y croit pas. Il faut trouver une solution pour Noé, il n’a même plus le droit de venir chez eux. Baptiste lui demande de tenir le coup. Ils voient Zoé. Emma se cache. Zoé voit Baptiste mais Emma ne sait pas si elle l’a vue. Wendy est avec son client. Il l’a trouvée très drôle et nature, et ça fait du bien. Elle met tout de suite des limites. Elle lui demande s’il a une copine. Il est libre comme l’air. Djawad les observe. Il a déjà vu ce mec. Il le voit régulièrement mais impossible de le remettre. Pour Roland c’est pareil. Il a l’air assez sportif. Il annonce à Wendy qu’il est acteur porno. Cela fait dix ans qu’il tourne. Elle lui demande comment il fait pour être toujours inspiré. Des fois c’est facile et des fois il doit se concentrer. Il a une vie très saine. Vu de l’extérieur on ne s’imagine pas des choses comme ça. Zoé est avec Thérèse. Zoé a vu Baptiste et elle pense qu’il était avec quelqu’un. Cela pourrait être Emma. Pour Zoé c’est une fouteuse de merde. Elles pourraient faire quelque chose pour voir s’ils se sont remis ensemble. Thérèse préfère ne rien faire. si elle change d’avis Zoé est là pour l’aider. Eugénie est avec Sacha. Il a toutes les infos, tout est vrai. Il ne peut pas les attaquer pour diffamation. Ce n’est pas l’affaire du siècle mais c’est pas mal. Il revient avec un détournement de fonds. C’est lui qui le signe cette fois. Le rédac-chef le lira lundi. Il va le tester en traquant les failles de son histoire et s'il a un doute il ne publie pas. Il doit mettre le paquet sur Gignac.

Franck est au bar avec JF. Franck n’accepte pas que Blanche prenne Noé en otage. Lui aussi il veut régler ce problème. Blanche lui reproche de prendre le parti de sa femme. Thomas refuse de s’en mêler. Il en a pris plein la tête quand Baptiste sortait avec Emma. Franck va aller voir Blanche.

Wendy est au salon avec Estelle. Le garçon l’a invitée à sortir ce soir mais elle ne sait pas encore si elle doit accepter. Quelque chose lui a coupé l’appétit. Il est peut-être un peu trop professionnel pour elle. Elle lui montre des photos. Estelle n’en revient pas. Elle a du mal à imaginer être la 4e de la journée. Mais il dit qu’il cloisonne entre les tournages et la maison. Djawad arrive, il voit le mec qu’il cherche depuis tout à l’heure. Au moins il l’a vu.

Emma rentre, son grand-père est là, son diner a été annulé. Il lui demande comment cela se passe avec Franck. Au début elle le détestait et maintenant ça se passe bien. Sa mère est toujours aussi pénible avec elle. Elle ne peut pas s’empêcher de s’occuper de la vie des autres. Il sait qu'elle l’a obligée à quitter un garçon. Il avait une mauvaise infiuence sur elle. Pour lui elle ne doit pas se laisser influencer par elle, ou elle va la tirer vers le bas. elle doit lui en parler si elle a un souci. Il lui donne 300 euros comme cadeau de Noël.

Baptiste est avec Thomas et Gabriel. Baptiste va à la bibliothèque, il cherche un bon livre sur la première guerre mondiale. Thérèse leur demande où il est parti. Il est à la bibliothèque. Elle confirme qu’ils ont un devoir sur la première guerre mondiale. C’est bon signe si Baptiste se met à bosser.

Sacha est avec Luna. Eugénie ne l’a pas félicité mais au moins elle ne lui a pas piqué son article. Eugénie est avec son collègue. Il n’en revient pas qu'elle ait mis son article sur le bureau du rédac-chef. C’est la procédure. Le chef est cul et chemise avec Gignac. Il va s’en prendre plein la tête. Eugénie se demande comment il fait pour être aussi con.

Thérèse et Zoé surprennent Baptiste et Emma qui s’embrassent.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :