Episode 2683 du mercredi 4 fev

Publié le par cécile

Alice est avec son père. Il ne comprend pas pourquoi elle a déménagé. Elle voulait qu’Emma change de fréquentations. Il pense qu’elle a fait cela pour faire plaisir à son petit-ami, mais c’est son mari. Pour lui, elle pouvait la changer de lycée au lieu de céder à Franck. Elle vit dans le même qartier que son ex, elle qui est jalouse cela doit être difficile. Elle doit passer son temps à lui faire des scènes. Il va lui taper dessus, comme son ex-mari qui est en prison pour violences conjugales.

Baptiste est avec Thérèse mais l ne parle pas, il est sur un forum de filles. Elle lui reproche de ne plus passer de temps avec elle. Elle croit qu’il lui cache quelqe chose. Il doit passer son temps avec Emma. Il nie, il a besoin d’être seul. Ca va passer. Il ne veut pas la gaver avec ses problèmes. Thérèse est la personne qu’il aime le plus a monde.

Sacha est avec Luna. Il est stressé. Il vérifie s’il a tout ce qui faut. Elle le rassure, ça va bien se passer. Il a tout lu sur le sujet, il croit même qu’il est la référence sur la fête de la sardine. Pour elle, tout cela prouve qu’il est un grand journaliste. Il va interviewer le maire, et calculer le nombre de sardines ingurgitées dans la journée. Cela n’est pas passionnant mais il est content de le faire. Mirta est au salon avec Wendy. Mirta dit avoir des plaques rouges à cause d’une crème qui vient de chez elle. Wendy n’est pas d’accord avec elle mais elle va lui remplacer la crème. Wendy s’excuse, Mirta voit bien qu’elle est sur les nerfs.

Blanche est en classe, c’est la fin du cours. Blanche doit parler à Emma. Blanche demande à Emma ce qui s’est passé hier avec Noé, elle est partie en courant. Il était terrorisé. Pour elle il flippe pour rien. Elle veut savoir ce qu’elle lui voulait hier. Elle voulait juste lui dire bonjour. Elle finit par dire qu’ilest tombé sur un scary movie avec un homme qui se faisait découper à la tronçonneuse.

Thérèse est avec son frère. Elle lui demande d'oublier Emma car il veut savoir ce que Blanche lui voulait. Kevin demande à Thérèse de le laisser un peu tranquille, elle n’est pas sa mère. Zoé est du même avis.

Djawad est avec Wendy. Wendy envoie promener Djawad qui lui demande où est le bon de livraison des bouteilles d’eau. Elle s’énerve et ne s’occupe pas de la salle de sport. Le ton monte, Estelle arrive et leur demande ce qui se passe. Djawad s’en va. Estelle voit qu’elle est énervée. Elle est sur les nerfs mais ça va passer, c’est personnel. Elle lui demande de faire un petit effort. Sacha boit un verre avec le maire. Le journaliste ne sera pas facile à remplacer. Il demande à Sacha comment il a trouvé cette fête. Il met le dictaphone, intéressé par les informations budgétaires. La secrétaire arrive, elle aimerait aussi donner des infos. L’homme lui demande de l’attendre à la mairie. Cette femme se fait juste du souci pour son poste.

Emma est avec Baptiste. Emma est à la fin de sa barrette. Pour Baptiste, ce n’est pas plus mal, il préfère qu’elle soit claire quand elle l‘embrasse, y compris quand ils font l’amour, ou ca fait faux. Il lui demande d’appeler sa mère pour lui dire que Blanche l’a agressée à cause de Noé. Elle le fait, elle est trop choquée.

Un client arrive au salon, il veut se faire épiler le maillot intégralement. Estelle appelle Wendy, elle lui demande d’accompagner le client en cabine. Wendy n’est pas concentrée mais elle le fait monter.

Sacha s’adresse à la secrétaire du maire. Il boit un verre avec elle. Pour lui il a l’air un peu affecté par la bausse du budget pour la fête de la sardine. Le budget a augmenté de 20000 euros depuis 2010 donc ce n’est pas la crise pour tout le monde. Il détourne de l’argent public. Il lui demande si elle serait prête à témoigner. Elle ne préfère pas, elle a déjà assez d’ennuis comme ça.

Wendy redescend avec son client. C’était un très très grand plaisir. Il s’en va. Estelle voit qu’elle le suit du regard. Quand il s’est allongé sur la table, elle n’en croyait pas ses yeux, c’était interminable. Ils ont échangé leurs numéros de téléphone au cas où elle voudrait déjeuner avec lui. Djawad arrive, il a l’impression d’avoir déjà vu cet homme.

Alice va voir Blanche. Elle lui demande de laisser sa fille tranquille. Elle l’a menacée d’heures de colle si elle ne répondait pas. Blanche lui précise qu’elle a retrouvé son fils terrorisé, caché derrière les poubelles. Il faut attendre qu’il s’exprime avant d’accuser sa fille à tort. Elle lui conseille de laisser sa fille tranquille ou elle aura de très gros problèmes.

Sacha appelle Eugénie. Il aura besoin d’un peu plus de temps pour boucler son article. Luna est avec Eugénie au salon. Eugénie lui affirme qu’il ne sait pas aligner trois mots de français et il s’y croit. Il est en reconversion. Elle le critique. Luna renverse son café dans le sac d’Eugénie.

Alice est avec Franck. Il avait des ambitions pour elle et elle a échoué à ses premkères années de fac. Et il avait imaginé un mariage plus convenable. Il ne lui tape pas dessus comme le premier. Franck lui demande de faire un effort pour être plus aimable. Il n’a rien contre lui mais Alice a tout raté. Franck lui demande de se calmer. Franck reçoit un appel d’Alice. Blanche a agressé Emma. Il discutera tout à l’heure avec elle. Blanche appelle, ils doivent se voir d’urgence.

Sacha est avec Luna. Ce maire a détourné des milliers d’euros, personne ne s’en est jamais rendu compte. Eugénie n’en reviendra pas. Il a beaucoup d’informations à éplucher. Elle est super fière de lui.

Blanche est avec Franck. Elle est persuadée qu’il s’est passé quelque chose avec Noé. Il ne veut pas accuser sa fille à tort. Il croit qu’elle exagère un peu. La vérité c’est qu’elle ne supporte pas Alice et les problèmes de Noé sont un prétexte. Elle refuse qu’il aille le chercher, tant que cette histoire n’est pas réglée Noé reste chez elle.