Episode 2682 du mardi 3 fev

Publié le par cécile

Abdel fait ses valises. Elle lui demande pardon et tente de le rattraper. Elle a mis leur histoire en l’air. Elle ne sait plus ce qu’elle dit et lui demande ce qu’il va faire par rapport à sa mère. Ce n’est pas la première chose qu’il fera en sortant d’ici. Elle se comporte vraiment comme une salope et il la plaint.

Blanche va voir Rochat. Elle pense qu’il y a une erreur dans ses heures de cours. Elle se retrouve avec une heure de cours en plein milieu du mercredi après-midi. C’est Alice qui s’en est chargée. Elle lui demande de lui en parler mais il n’a pas le temps. Elle ne peut pas lui en parler, elles ne s’entendent pas. Il la trouve agréable et efficace. Blanche est capable ce lui dire ce qu’elle pense car elle le fait avec lui. Elle va aller la voir.

Franck est avec Emma. Il revient sur le sujet et lui demande s’il s’est passé quelque chose avec Noé. Il ne s’est rien passé. Il a peut-être fait une bétise. Pour Franck il a peur de quelque chose. Il croit qu’il va l’ammener chez le psy. En quelques séances il dira ce qui ne va pas.

Thomas est avec Coralie au bar. Ils lisent l’article sur les collcations et c’est super intéressant. C’est bien écrit. Sacha arrive, ils le félicitent pour l’article. Sacha part en colère avec l’article. Barbara va voir Caroline. Ils se sont séparés avec Abdel mais elle n’a pas envie d’en parler. Caroline lui précise qu’elle peut tout lui dire. Ils ne sont plus un couple. C’est compliqué. Elle ne préfère pas en parler. Elle n’aime pas la voir malheureuse comme ça. Barbara s’effondre, elle n’a jamais voulu que ça se passe comme ça. Caroline la console.

Alice est avec Blanche. Elle a du modifier les heures des cours. Mais elle doit s’occuper de Noé le mercredi après-midi. Blanche lui reproche de régler ses comptes. Elle ne veut pas que la situation tendue déborde dans le cadre professionnel. Elle ne se venge pas, elle fait son travail. Elle a retourné le planning dans tous les sens et n’a trouvé aucune solution.

Eugénie est avec son collègue. Sacha arrive, ce qu’elle a fait est déguelasse. Elle a signé son article à sa place alors qu’elle disait que c’était de la merde.

Baptiste et Emma s’embrassent dans leur pièce au lycée. Kevin ne va pas venir, il a été convoqué. Emma lui demande d’être cool avec Noé, il arrêtera de flipper. Ils vont lui dire qu’ils sont fiers de lui car il n’a pas balancé. Ils sont ses potes.

Sacha reproche à sa collègue d’être malhonnête. C’est son article. elle peut lui redonner une chance mais il veut partir. Un journaliste est décédé et ils cherchent quelqu’un pour le remplacer. Cette fois-ci c’est lui qui signe. Elle ne va pas intervenir. Il accepte.

Blanche est avec Coralie. Pour Blanche, Alice est vraiment une fille frustrée. Elle est médiocre. Elle a peur que l’ambiance se détériore. Elle pourrait ne plus vouloir prendre Noé. Elle ne la sent pas. Coralie la trouve agréable et ce n’est pas une furie.

Abdel croise Francesco. Il lui demande à qui il pensait quand il baisait avec Barbara et sa femme. Ce qu’il a fait est immonde, il a tout gâché. Il est désolé. Mais il n’est vraiment qu’une pauvre merde. Il n’y a que les pervers et les animaux qui ne se contrôlent pas. Abdel l’insulte, Caroline aurait du le laisser crever dans son caniveau.

Barbara est avec Roland. Elle aurait préféré tout lui dire plutôt qu’il le découvre comme ça. Elle espérait que tout redevienne comme avant. Abdel ne mérite pas qu’elle le traite comme ça. Il la déteste. Elle a fait une connerie mais ça arrive. Un jour il a aussi trompé Mirta. Il s’en est voulu, ne dormait plus, il n’était pas fier. Il est toujours revenu vers elle car elle est sa lumière. Elle sait que c’est trop tard avec Abdel. Il a été très dur ce matin. Ils ont tous deux besoin de prendre leurs distances. Elle n’a pas le droit de s’écrouler, elle doit être forte pour eux deux. Il y a sa mère et elle n’a pas envie de la perdre.

Franck discute avec Alice. Elle pense qu’elle est moins intéressante que Banche. Il lui demande de s’enlever ça de la tête. Blanche est plus intelligente qu’elle. Alice a tout à apporter à Franck. Mais c’est comme ça depuis qu’elle est petite. Il pense que le père d’Emma n’a rien fait pour arranger les choses. Il l’a tellement trompée. Franck est pleinement heureux et ils s’embrassent. Sacha est avec Luna. C’est sa première pige et il a cartes blanches. Il remplace quelqu’un et s’il est bon il reste. Il doit parler de la fête de la sardine. Il va faire des recherches. Il a déjà trouvé le ton qu’il fallait et c’est ça qu’il va faire.

Caroline et Francesco croisent Barbara. Caroline lui propose une petite sortie mais elle est fatiguée et elle a envie de rentrer. Elle s’en va. Caroline ne comprend pas comment Abdel a pu aller voir ailleurs. Elle n’a pas du le voir venir.

Franck est avec Alice. Il veut faire un week-end au ski. Ils iraient avec Noé. Elle ne préfère pas. Ils le prendront quand il aura réglé ses problèmes. Le père d’Alice arrive. Il a été appelé par le doyen de la fac d’Aix, ils avaient besoin d’un économiste. Il veut voir Emma qu’il n’a pas vue depuis longtemps.

Il fait nuit, Baptiste et Emma veulent parler à Noé pour le remercier mais le petit garçon prend peur et se cache derrière une poubelle. Baptiste panique quand le petit se met à crier "maman" et il s'en va. Blanche arrive et demande à Emma ce qu’elle fait là. Elle ne fait rien et s’en va. Blanche prend Noé dans ses bras, il est terrorisé..

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :