Episode 2681 du lundi 2 fev

Publié le par cécile

Alice est avec Franck. Elle lui reproche d’avoir passé la nuit chez Blanche et il ne lui a pas dit. Il avoue que le soir de la crémaillère elle avait bu et elle l’a embrassé. Elle s’est excusée, elle a dit qu’elle ne recommencerait pas. Alice croit qu’ils ont couché ensemble car il lui a menti.

Caroline arrive en cuisine et elle voit Barbara et Francesco qui s’embrassent. Elle avait compris. Barbara ne peut pas lui faire ça. C’est l’homme qu’elle va épouser. Elle se réveille en hurlant. Abdel lui demande ce qui se passe. Elle a fait un cauchemar mais elle ne s’en souvient plus. Il veut savoir ce qui ne va pas. Ils ne font plus l’amour et elle ne parle plus. Elle affirme que ça va, Elle n’est pas malade non plus. Elle lui demande de lui faire un café. Elle reçoit un message de Francesco, alors qu’Abdel veut passer du temps avec elle aujourd’hui. Elle affirme que c’est Roland qui veut savoir si elle a le temps d’aller au marché. Elle affirme que ça va passer, bientôt tout sera comme avant. Elle va vite prendre sa douche. Il regarde son téléphone.

Nathan est au bar avec Luna et Roland. Il a cherché des appartements mais il ne trouve pas. Luna lui propose de lui faire un forfait à l’année. Il ne peut pas toujours manger au restaurant. Roland peut lui faire des prix sur le plat du jour. Nathan ne veut pas leur faire pitié. Roland lui demande de réfléchir.

Thérèse est avec Baptiste. Il envoie des textos. Elle lui suggère de se préparer pour aller au lycée. Elle lui demande avec qui il discute. C’est une nouvelle application. Il n’a rien envie de faire. Elle ne comprend pas qu’il se laisse aller, il devrait faire des choses. Il joue à son jeu de bagarre. Il lui demande de quoi elle veut parler. Elle lui demande de préparer son sac. Il est prêt et il lui demande de le laisser tranquille.

Blanche discute au lycée avec Alice. Noé refait pipi au lit et elle aimerait savoir ce qui aurait pu le traumatiser. Alice croit qu’elle l’accuse. Elle veut juste savoir pourquoi Noé va mal. Alice lui précise que c’est de sa faute, elle a embrassé Franck. Elle avait bu. Pour Alice, elle l’aime et elle veut lui piquer Franck. Elle la menace, elle ne sait pas de quoi elle est capable quand on lui vole ce qui lui appartient.

Francesco est avec Caroline. Elle donne des idées pour le repas du mariage. Pour lui ses idées sont trop chères. Mais il lui laisse prendre la décision. Elle a hâte d’être à vendredi.

Guillaume discute à la terrasse avec Luna. Il croit que Nathan est en train de devenir autonome. Il doit etre en train de signer un bail. Luna lui a proposé de rester au Céleste. Elle ruine tous ses efforts pour faire de son fils un adulte. Elle adore Nathan et elle va pouvoir continuer à veiller sur lui. Elle veut le chouchouter. Nathan n’a pas encore donné sa décision mais il avait l’air très tenté. Thérèse est avec Zoé. Zoé ne supporte pas Emma. Pour Thérèse ce n’est pas la bonne copine pour Baptiste. Il n’est plus comme avant, il passe son temps seul dans son coin. Elle aime son frère, ils se sont toujours soutenus et elle est perdue sans lui. Zoé lui demande ce qu’elle dirait si elle sortait avec lui. Elle ne dirait trop rien et elle devrait lui laisser un peu. En fait elle est très jalouse.

Barbara est avec Francesco. Pour elle ils ont fait une bétise et il faut oublier tout ça. Ils vont se marier vendredi, elle organisera tout et après il n’entendra plus parler d’elle. Ils n’ont pas le droit. Abdel les observe alors qu’il la prend dans ses bras et qu’elle s’en va.

Guillaume est avec Nathan. Nathan va rester au Céleste, il préfère. Roland va lui faire un prix sur le repas du bar. Guillaume lui demande de devenir autonome. Il ne peut pas vivre à l’hôtel. S’il prend un appart il va devoir acheter des meubles, tandis qu’à l’hôtel il n’en aura pas besoin. Luna va lui laver son linge. Il n’aura plus de corvées, il aura plus de loisirs. Il préfère rester à l’hôtel. Blanche est chez elle avec Franck. Noé est nerveux à l’école et il reste dans son coin. Elle lui demande pourquoi il a dit à Alice qu’elle l’avait embrassé. Il a dit qu’ils devaient régler des choses mais elle ne l’a pas cru. Blanche pense qu’Emma aurait pu faire des bétises devant Noé. Franck va discuter avec Emma ce soir et lui demander ce qui s’est passé.

Emma et Baptiste font l’amour dans une pièce du lycée. Kevin est derrière la porte, il frappe. Baptiste va ouvrir. Baptiste le fait entrer. Kevin lui demande pourquoi il est là. Baptiste lui demande de sortir.

Guillaume est avec Caroline. Le pire est que le raisonnement de Nathan se tient. Il s’est débrouillé pour que le Mistral devienne sa cantine. Pour Caroline il y a différentes façon de grandir. Quand il rencontrera quelqu’un il aura une autre vision des choses.

Franck parle à Emma. Il lui demande ce qui s’est passé avec Noé quand il est venu dormir la semaine dernière. Tout s’est bien passé. Alice arrive et elle confirme qu'il n’y a pas eu de problème avec Noé. Alice ne veut pas qu’il lui pose des questions sur les ordres de « l’autre ». Elle ne croit pas qu’ils aient fait que discuter.

Barbara rentre chez elle. Abdel lui demande si elle a passé une bonne journée. Elle dit que ça va. Il lui demande si elle n’a rien à lui dire. Il lui demande ce qu’elle a fait après le boulot. Elle est allée se balader. Il s’énerve elle n’est même pas foutue de lui dire les choses en face. Il l’a vue avec Francesco. Elle l’a pris dans ses bras. Il lui demande si elle a couché avec lui. Elle se met à pleurer en lui demandant pardon. Il est sous le choc et casse un cadre.