Episode 2680 du vendredi 30 janv

Publié le par cécile

Baptiste et Emma s’embrassent. C’est dur de devoir mentir à tout le monde. Noé arrive, ils lui précisent qu’il ne doit rien dire, car s’il le fait c’est très grave.

Barbara est au lit avec Abdel. Il se rapproche. Cela faisait longtemps qu'ils n’avaient pas fait l’amour. Cela lui manquait. Elle lui avait dit que ça irait mieux, elle était juste fatiguée. Elle lui promet qu’elle en fera moins mais ils ont un cocktail pour une grosse boite, un apéro pour un départ en retraite. Ils commencent à avoir un bon réseau de clients. Il voit qu'ils font une sacrée équipe avec Francesco. Il lui précise qu’il fera des courses ce matin. Elle répond à peine et va prendre sa douche.

JF est avec Alice. Noé a fait pipi au lit cette nuit et il n’a pas osé lui dire. Blanche ne lui a pas parlé du fait qu’il ait des accidents la nuit. Elle pense que quelque chose le perturbe. Il a du croire que Blanche pouvait se remettre avec Franck, et du coup qu’il sait que ce n’est pas possible ça a du le perturber. Franck a passé la nuit chez Blanche mardi soir, ils avaient des choses à régler. Elle lui demande ce qu’ils devaient régler. C’est surement des histoires de garde de Noé. Il va aller chercher Noé.

Baptiste est à table avec Tomas et Gabriel. Il va aller au lycée. Il veut montrer qu’il gère sans elle et qu’il se fiche qu’elle l’ait jeté. Tout se passera bien, ils peuvent lui faire confiance. Gabriel ne semble pas convaincu. Baptiste déprime mais beaucoup de filles au lycée veulent sortir avec lui. C’est une bonne thérapie.

Nathan met du vernis à Wanda. Guillaume arrive et demande à Nathan pourquoi il fait cela. Ils se rendent des petits services, il n’a pas le choix, il veut s’intégrer. Il ne veut pas rester dans son coin. Il préfère trainer avec eux, c’est plus sympa. Charles est devenu son pote. Ils sont plus vieux mais il s’éclate. Guillaume veut parler sérieusement, mais il n’a pas le temps. Il s’en va. Cela les fait bien rire.

Mirta est au bar avec Roland. Elle lui demande ce qu’il a fait car il s’est levé et il est descendu dans la soirée. Elle pense qu’il a croisé Wanda et Charles. Il sentait l’alcool quand il est remonté. Il nie, il n’a pas joué au poker toute la soirée. Pour Caroline il n’y a rien de mal à jouer au poker. Roland avoue qu'il joue mais pas de l’argent. Le perdant doit rendre service au gagnant. Elle ne veut pas qu’il joue.

Thérèse est avec Baptiste. Il n’arrive pas à oublier Emma. Elle lui demande de penser à quelque chose de positif. Emma arrive, ils font semblant de se disputer et ils s’insultent.

Roland est en cuisine avec Francesco. Barbara n’est pas là. Roland est étonné. Francesco reçoit un message, Barbara ne vient pas, elle est malade. Francesco va devoir tout gérer tout seul. Il est embêté. Roland va l’aider. Roland aime beaucoup Barbara, C’est une jeune fille merveilleuse. Noé s’énerve sur ses jouets Blanche lui demande ce qui se passe. Blanche parle à JF, Noé s’énerve pour un rien et elle ne sait pas ce qui lui arrive. Il doit être fatigué. Blanche pense qu’il est arrivé quelque chose chez Franck. Avec Emma qui fait les 400 coups tout est possible. Elle ne fait pas confiance à Alice et ce n’est pas parce qu’elle est jalouse d’elle. Elle est sure que quelque chose le perturbe.

Guillaume est avec Caroline. Il est passé à l’hôtel et il pense que Nathan touche le fond. Il déprime et il culpabilise. Il n’est pas armé pour vivre tout seul. Au moment où il est rentré dans la chambre il mettait du vernis à ongles à Wanda. Caroline ne voit pas où est le mal. Pour lui s’il fait ça c’est qu’il ne va pas bien. Pour elle il se débrouille très bien. Baptiste est avec Emma. Leur plan fonctionne. Pour elle c’était une horreur de le quitter. Il va falloir faire attention, sa mère ne doit pas être au courant avant qu’elle ait vu son père. Sa mère dit que c’est un efoiré. Elle n’en est pas sure, il y a des choses pas claires. Elle veut savoir ce qui s’est passé. Baptiste a peur que Noé décide de tout balancer. Mais Emma sait qu’il n’a pas intérêt. Ils s’embrassent.

Alice est au bar avec Thomas et Gabriel. Pour Thomas on ne punit pas les enfants en les empêchant de s’aimer. Franck arrive, un dépannage a duré. Alice lui demande si c’était un vrai dépannage cette fois-ci. Alice rentre, elle veut vérifier si Emma est bien à la maison. Elle se montre froide avec Franck.

Caroline est avec Francesco. sans elle il ne s’en serait pas sorti. Elle n’a pas les qualités de Barbara mais au moins elle était là. Elle est malade, Caroline est inquiète car elle n’a pas de nouvelles. Elle veut passer chez elle. Francesco lui demande de la laisser se soigner, ce n’est plus un bébé. Elle sait qu’elle se fait surement du souci pour rien.

Roland voit Barbara dans la rue. Elle dit avoir une gastro, elle avait besoin de respirer un peu. Elle pleure, il lui demande ce qui ne va pas. Elle s’effondre. Elle ne peut pas en parler. Il insiste. Elle dit être une salope. Elle a fait des choses dégueulasses. Elle ment à tout le monde. Francesco l’attire, elle a envie de lui et il lui manque dès qu’il est loin d’elle. Il lui affirme que ce n’est surement qu’un moment d’égarement, cela ne va pas durer. Mais ce n’est pas juste ça, elle a couché avec lui. Il la prend dans ses bras. La vie est des fois compliquée.

Charles est dans la salle des petits déjeuners avec Nathan et Wanda. Guillaume et Caroline arrivent, ils veulent jouer avec eux. Ils ne jouent pas pour de l’argent. Nathan leur suggère de ne pas rester. Ils veulent jouer. Guillaume veut que le perdant aide son fils qui se sent seul et abandonné.

Alice fait une scène à Franck car il a passé des heures chez Blanche. Ils avaient des choses à régler pour Noé. Il y avait beaucoup de détails en suspens. Elle lui demande de dire la vérité. Elle veut savoir s’ils ont couché ensemble.

Barbara parle à Roland. Elle veut tout dire à Abdel. Il lui demande de d’abord penser à lui. Elle va lui faire du mal si elle lui dit tout. Elle ne sait plus où elle en est. Il la connait depuis lontemps, ils ont déjà eu des coups durs mais c’est solide entre eux. Elle a tout cassé. Elle ne peut rien ressentir pour Francesco, il va se marier avec sa mère. Si elle revèle tout elle ne pourra plus revenir en arrière. Abdel arrive, il pensait qu’elle ne bossait pas au bar aujourd’hui. Il a voulu qu’elle reste pour les menus mais il a eu tort d’insister. Elle est fatiguée et a besoin d’une bonne nuit de sommeil. Abdel voit qu’elle n’est pas bien. Il l’emmène. Roland est inquiet.