Episode 2679 du jeudi 29 janv

Publié le par cécile

Gabriel va voir Baptiste. Gabriel veut l’emmener passer la journée à l’hôpital avec lui. Il dit aller mieux. Il veut le faire bouger. Là-bas il oubliera ses galères. Baptiste refuse mais Gabriel lui demande de se lever et de s’habiller. C’est non négociable. Il a quinze minutes pour se laver et s’habiller.

Thérèse est avec Zoé. Baptiste déprime depuis hier. Thérèse est énervée contre Emma. Elle l’agresse directement. Elle lui reproche de l’avoir détruit, elle l’insulte de salope. Elle ne supporte pas les égoistes. Thérèse n’a pas peur d’elle. Elle veut lui arracher les yeux. Elle lui saute dessus, Emma ne réagit pas, Zoé lui demande de venir.

Abdel est au bar avec Barbara. Abdel lui affirme qu’elle a eu un sommeil très agité. Elle parlait toute seule. Caroline arrive, ils ont publié les bans à la mairie, elle a trouvé sa tenue. Elle demande à Barbara de lui préparer le vin d’honneur. Pour le menu du soir elle la laisse voir avec Francesco. Barbara n’avait pas compris qu’il y avait un repas le soir. Ils seront 12 maximum. Barbara peut se passer de Francesco, c’est son mariage. Elle s’énerve puis s’excuse, elle va réfléchir et lui propose quelque chose.

Luna est avec Sacha. Il a synthétisé tout ce qu’il avait. Les données sont vraiment étonnantes. Il va pouvoir rédiger son article. Il lui manque des témoignages. Il cherche des collocations adulte à interviewer. Luna pense qu’ils peuvent en inventer. Elle va l’aider. Sacha ne veut pas commencer à bidonner un article. Il y a Blanche et Benoit qui sont en collocation. Il réussira bien à les convaincre de parler de leur expérience.

Abdel est en cuisine avec Barbara. Abdel pense que c’est le mariage de sa mère qui l’a rend mal comme ça. Il sait qu’elle s’est mise à pleurer quand elle a choisi sa robe. Elle lui demande de l’aider pour les menus et elle s’énerve directement. Pour elle tout est simple. Abdel croit qu’elle aimerait être à la place de sa mère. Il lui affirme qu’il n’est pas contre le fait de se marier. Elle se fiche du fait qu’ils soient mariés ou non. Elle n’y pense pas encore. Il pense aussi à fonder une famille avec elle. Il aimerait tellement la revoir sourire comme avant.

Blanche est chez elle avec JF. Noé passe la soirée chez son père. Emma l’inquiète. Elle a plaqué son petit ami violemment. Il doit avoir une ambiance détestable chez eux. En plus elle fume du shit donc elle n’est pas très chaude pour lui laisser son fils. JF pense qu’elle est un peu jalouse. Elle nie. Il s’en va et elle ne sait pas s’ils se voient ce soir.

Sacha parle à Stéphane à l’hôpital. Il a vraiment besoin de son témoignage pour son article. Stéphane est débordé. Sacha simule un malaise mais Stéphane voit qu’il se moque de lui. Sacha a besoin de son aide. Il lui donne rdv vers 14 heures après son service.

Barbara va voir Francesco. Il l’embrasse à nouveau, il allait l’appeler. Ils vont faire l’amour et oublier tout le reste. Elle n’en a pas envie parce qu’il est le mec de sa mère. Ils vont se marier, elle se sent super mal vis-à-vis d’Abdel. Ils sont dégueulasses. Ils ne peuvent pas s’empêcher de se jeter l’un sur l’autre. Elle ne veut plus qu’il la touche, il la dégoute et elle se dégoute. Il insiste, elle le gifle et s’en va.

Gabriel est à l’hôpital avec Baptiste. Baptiste s’ennuie. Il veut partir. Il veut aller marcher, penser à autre chose et se dire que c’était une connasse. Il peut faire ça ici. Gabriel doit aller aux urgences, ils ont besoin de lui. Gabriel demande à Babeth de s’occuper de Baptiste.

Sacha est à la terrasse avec Stéphane. Sacha a eu le point de vue de Benoit. Il voit Blanche, elle n’a pas eu le temps de le rappeler. Il lui propose de faire ça maintenant, mais elle est fatiguée et voudrait rentrer chez elle. Il insiste. Stéphane lui conseille de dire oui, il n’abandonne jamais. Emma montre à Noé comment frapper dans le sac de frappe. Elle lui demande de penser à un élève qu’il déteste. Franck est là mais reçoit un appel. Il sera là dans une demi-heure. Emma ne veut pas qu’il la laisse avec Noé, elle doit aller à son cours de boxe. Elle ne veut pas le rater. Franck lui demande de l’emmener à la boxe. Elle accepte, et fera attention à lui.

Gabriel voit Baptiste qui ne lâche pas son téléphone. Il en a marre de rester assis à l’hôpital. Gabriel le laisse partir. Il doit rentrer directement à l‘appartement.

Caroline retrouve Francesco. Elle lui demande si Barbara lui a parlé du menu du mariage. Ils en ont parlé rapidement. C’est son boulot et il sait ce qu’il doit faire. elle voit qu’il s’est fait mal. Il a pris un placard. Il s’allonge. Elle lui propose de faire l’amour. Il veut dormir, il est fatigué.

Barbara est en cuisine avec Roland. Il voit qu'elle n’est pas dans son assiette. Elle n’a pas très envie de rentrer chez elle. Il l’invite à se confier à lui, mais personne ne peut l’aider. Il est là si elle a des soucis. Ils se disputent pas mal avec Abdel. Elle craque un peu. Il lui demande de rentrer chez elle avec un grand sourire, de faire la paix avec Abdel et tout s’arrangera.

Sacha est avec sa collègue. Il a rédigé l’article, elle lui avait demandé de réunir de la documentation. Tout est nul à chier, elle va devoir tout reprendre. Au moins il aura tenté sa chance et il peut chercher une reconversion qui lui conviendra mieux. On ne s’improvise pas journaliste. Son collègue arrive, l’article est du bon boulot. Il accepte l’article.

Thomas est chez lui avec Gabriel. Il a laissé partir Baptiste et il n’est pas rentré. Gabriel lui précise qu’il n’avait qu’à le prendre au lieu de lui faire des reproches. Il ne doit pas lui mettre les conneries de Baptiste sur le dos. Il a dit qu’il allait prendre l’air.

Emma est avec Noé. Elle le laisse dans un endroit perdu dans le noir. Il doit rester là et l’attendre. Il se lève et voit Baptiste et Emma qui s’embrassent.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :