Episode 2678 du mercredi 28 janv

Publié le par cécile

Franck est avec Alice. Elle n’a pas dormi, elle a pensé toute la nuit à ce qu’Emma lui a demandé. Elle est encore jeune et c’est dur pour elle de devoir lui rendre visite en prison. Pour Franck, elle ne peut pas lui dire non. Mais elle a l’impression qu’elle lui fait du chantage. Emma arrive, Alice accepte, elle va faire une demande de parloir. Elle lui précise qu’elle a la part de son contrat à remplir. Elle va quitter Baptiste aujourd’hui.

Barbara est avec Francesco. Ils parlent cuisine mais le ton est froid et distant. Pour lui cela ne sert à rien de parler du boulot comme ça, il ne fait que penser à elle et à ce qu’il ont vécu ensemble. Il n’a jamais vécu ça et ça le rend malade. Il ne peut pas se dire qu’ils n’ont pas le droit. Il voulait se convaincre que sa bétise avec Barbara n’avait pas d’importance donc il a dit qu’il voulait l’épouser. Cest dur pour Barbara, ça la rend dingue.

Charles apporte le petit-déjeuner à Nathan au lit. Il espère qu'il est satisfait d’avoir gagné au poker hier soir. Il lui doit trois heures de service. Wanda arrive, elle a corrigé ses copies. Elle a été dure sur les notes. Nathan reçoit un appel de son père. Il dit que ça va, il essaie de s’habituer à cette chambre d’hôtel. Wanda lui demande s’il le croit toujours. Il le croit toujours pour tout.

Barbara et Francesco font l’amour. Elle ne voudrait plus jamais sortir de cette chambre. Elle lui demande pourquoi c’est si fort. C’est cruel. C’est tellement fort ce qui se pase entre eux et ils n’ont pas le droit de le vivre. Jamais il ne pourra se passer d’elle. Il doit mentir tout le temps et aec elle il veut être sincère. C’est dur de leur mentir. Il ne sait pas comment ça va se finir.

Thérèse est avec son frère qui lui fait la tête. Pour elle c’est trop dur. Il n’accepte pas qu’elle tienne avec les parents. Il aime Emma et elle n’a pas à le faire chier pour ça. Emma arrive, il lui demande pourquoi elle ne épond pas à ses textos. C’est compliqué. Elle était bien et petit à petit elle a senti que ça n’allait plus. Elle était bien mais c’est fini et c’est tout.

Nathan va chez son père. Guillaume lui propose un café. Nathan n’a pas envie de rester à l’hôtel. Il a fait les petites annonces et c’est horrible ce que les gens essaient de louer. Nathan voit que Caroline a commencé à laisser ses affaires, ça fait drôle. Nathan rentre dans sa chambre, qui n’est plus sa chambre. C’est violent. Il y avait son lit dans cette chambre. Guillaume lui demande d’arrêter de faire son cirque. Mais c’est son enfance qui disparait, enterrée dans une cave. Il faut qu’il s’habitue à sa chambre d’hôtel à laquelle il n’aura laissé aucune trace.

Baptiste et Emma se disputent en cours. Baptiste lui demande des explications. Blanche lui demande de se taire et de sortir ses affaires mais ils s’insultent en plein cours. Blanche leur demande d’aller tous les deux chez le proviseur.

Barbara est avec sa mère. Caroline veut son avis pour sa tenue de mariage. Pour elle c’est important d’être ensemble pour une date qui compte vraiment pour elle. Caroline lui demande d‘essayer une robe, elle n’en a pas envie.

Baptiste et Emma sont dans le bureau de Rochat. Baptiste veut savoir pourquoi elle le jette comme ça. Elle veut bosser et passer en première. Pour lui elle ne peut pas lui faire ça. Pour Rochat, il va devoir se calmer et respecter les choix d’Emma. Rochat exclut Baptiste une journée. Barbara est avec sa mère qui essaie sa robe. Barbara reçoit un texto puis cache son téléphone. Barbara la trouve très jolie, on dit que c’est la bonne. Barbara fond en larmes, elle est juste un peu fatiguée. Caroline sait que c’est de sa faute, tout se chamboule d’un coup. Elle la prend dans ses bras.

Emma voit sa mère qui la rejoint devant le lycée. Alice n’est pas fière de la rendre malheureuse. Pour aller voir son père elle est obligée de larguer son mec. Alice pense que leurs relations seront moins difficiles si elle voit son père régulièrement. Elle s’en occupe demain, elle devra être patiente car c’est très compliqué d’avoir une demande de parloir.

Barbara rentre chez elle . Abdel révise. Elle a un malaise. Elle veut bien manger quelque chose. Ils avaient deux rdv aujourd’hui puis elle est allée avec sa mère pour sa robe. Il sait qu’il n’a pas été très cool avec elle ces derniers temps. Il fait toujours la tête. Il réagit comme un égoiste et il lui demande pardon. Il l’aime et il voudrait juste la rendre heureuse.

Guillaume est avec Caroline. Wanda arrive, elle est envoyée par Nathan. Il n’était pas dans son assiette, elle l’a mis au lit avec une tisane. Il déprime un peu. L’hotel n’est pas un lieu idéal pour se reconstruire. Il est un peu comme un oiseau tombé du nid. Nathan a fait les frais du fait qu’ils veuillent garder leur intimité, elle s’en va. Guillaume voit qu’ils sont allés trop loin. Pour Caroline, c’est un peu gros comme stratagème, il veut juste les faire culpabiliser.

Thérèse et Thomas parlent à Baptiste. Elle était jolie mais c’est une fille à problèmes. Ils lui proposent de sortir ce soir mais il leur demande de le laisser tranquille. Thérèse n’aime pas le voir comme ça, ça lui fait de la peine. Elle est désolée de ne pas avoir été cool avec lui. Elle ne peut rien faire pour qu’il aille mieux. Il veut rester seul.

Nathan joue au poker avec Charles, Wanda, et Roland. Ils misent des manucures, pédicures. Gabriel demande à Thomas comment va Baptiste. Il ne parle pas et ne bouge pas. C’est sa première histoire d’amour et c’est un échec de plus. Demain il ne va pas en cours, il a été renvoyé une journée. Pour Thomas il est tellement désespéré qu’il a peur qu’il fasse une bétise.