Episode 2676 du lundi 26 janv

Publié le par cécile

Baptiste est avec Emma. Ils parlent de leurs anciennes relations. Lui il n’arrive pas à aimer les gens, c’est compliqué pour lui. Il aime sa sœur et Emma. Il pense à elle tout le temps. Ils s’embrassent. Gabriel le fait revenir à lui, il veut qu’il l’écoute. Il veut lui parler de sa copine. Sa mère est énervée. Pour lui c’est une grosse conne. Il n’est pas une racaille parce qu’il sort de la DDASS. Ils voudraient qu’il arrête de voir Emma car Elice pourrait porter plainte contre lui. Il ne la quittera pas. Il a besoin de la voir tous les jours. Ils insistent mais c’est non.

Barbara est avec Abdel. Elle sait qu’il a passé un mauvais week-end à cause d’elle. Il en a marre qu’elle dise qu’elle est fatiguée. Elle n’a pas travaillé ce week-end. Il lui demande quel est le problème. Elle lui promet qu’il n’y a pas de problèmes. Abdel lui demande s’ils ont fixé une date. Elle s’énerve, il s’en va.

Alice est avec sa fille. Emma ne veut pas quitter Baptiste. Alice préfère qu’elle soit avec quelqu’un de sérieux, il ne fait que des bétises. Ils ont compris et ne recommenceront plus. Emma lui en veut. Emma lui demande de changer. Alice veut qu’elle le quitte.

Luna est avec Sacha. Il a décidé de faire une revue de presse tous les matins. Luna voit qu’il est motivé. Il croit qu’il aime ça, et il ne pensait pas que ça allait l’intéresser. Sacha lit le journal, il est outré.

Caroline voit Barbara. Ils vont publier les bans à la mairie aujourd’hui. Elle demande à sa fille d’être son témoin. Barbara rélféchit puis accepte. Elle se demande si elle pouvait le faire comme elle est sa fille, mais elle accepte. Ils se marient le 6 février, dans 10 jours. Ils voulaient vraiment que ça aille vite. Cela ne va pas être un grand mariage. Caroline s’en va. Barbara prend une pause de 15 minutes.

Sacha est avec la femme qui lui a fait passer un entretien d’embauche. Cela n’était pas un entretien d’embauche. Elle est désolée, elle avait peu de temps pour boucler son article et elle a fait comme elle pouvait. Il a bien compris qu’elle le prenait pour un débile. Tout cela ne lui donne pas du tout envie de connaître son boulot.

Barbara va voir Francesco, il faut qu’ils se parlent. Ils ont fait une connerie. Il est désolé. Pour elle, c’était la pression et ils ont perdu le contrôle. Le mieux est qu’ils fassent comme si ça n’avait jamais existé. Il est d’accord, ils oublient tout ça. Elle veut partir, mais il la retient et l’embrasse. Ils vont faire l’amour à nouveau.

Baptiste est au lycée avec ses amis. Baptiste parle de ce qu’il a fait à la voiture. Cela fait rire Kevin mais pas les filles. Emma arrive et Baptiste l’embrasse.

Sacha est avec Luna. Il n’en revient pas de l’arrogance de la fille. Elle lui a dit que ça faisait partie du métier et qu’il aurait du le savoir. On ne s'improvise pas journaliste. Luna voit un point positif, c’est qu’il est très déçu. Cela veut dire qu’il a très envie de faire ce métier. Il vient de prendre une sacrée claque. Il est nul. Elle lui demande de s’accrocher, d’envoyer d’autres candidatures. Il ne doit pas la laisser lui casser son moral.

Barbara et Francesco ont fait l’amour. Il l’a sentie près d’elle et il n’a pas pu résister. Il a rdv avec Caroline, ils se marient dans dix jours et il ne sait pas quoi lui dire. Pour elle il ne faut rien dire. Francesco est perdu, c’est la première fois que ça lui arrive. Elle ne peut pas l’aider, elle est aussi perdue que lui.

Thomas est avec Gabriel. Ils vont devoir prouver qu’ils sont des parents responsables. Il faut trouver une punition exemplaire pour Baptiste. Il n’y a qu’en dialoguant qu’ils peuvent avancer. Alice et Franck arrivent pour avoir une discussion.

Sacha voit Vincent, il veut lui parler absolument. Il n’a pas répondu à ses messages. Il ne peut pas l’aider. Il est actionnaire et ne peut pas leur imposer des stagiaires. Il a vraiment besoin de travailler là-bas. Il veut juste qu’on le laisse faire ses preuves. Il ne lâchera pas l’affaire. Vincent voit qu’il est déjà chiant comme un vrai journaliste. Il va parler au rédacteur en chef.

Alice annonce à Gabriel et Thomas qu’elle n’a pas porté plainte, elle ne veut pas le mettre dans une sale situation. Elle veut les empêcher de se voir. Ils en ont parlé à Baptiste ce matin, il a refusé. Franck trouve dur de leur demander de se séparer. Alice précise qu’Emma fait ce qu’elle demande. Pour Thomas, ils s’aiment et c’est cruel de leur demander ça. Il faut leur parler. Alice veut qu’ils se séparent.

Mirta est avec Francesco et Caroline. Pour Caroline, Barbara lui porte chance. Pour Mirta cette jeune fille a toutes les qualités. Elle a de la chance de l’avoir. Francesco veut repousser la signature des bans mais Caroline veut y aller maintenant.

Thérèse est avec Thomas et Gabriel. Thérèse les écoute, elle pense qu’ils doivent se séparer. Ils ont intérêt à essayer. Il a trop changé depuis qu’il est avec elle. Il a séché la dernière heure de cours avec Emma. Pour Gabriel, ils n’ont plus le choix, ils doivent se séparer.

Baptiste est avec Emma. Emma sait que sa mère arrivera à les faire séparer. Ele va faire des choses pas claires pour ça. Baptiste est inquiet. Il faut faire attention à elle. Elle ne lui a pas fait de mal à elle directement, mais à son père.