Episode 2675 du vendredi 23 janv

Publié le par cécile

Baptiste et Emma sont en voiture. Ils ne savent pas où ils sont mais ils s’en fichent. Elle fume et lui propose de faire pareil. Elle lui suggère de se laisser porter, de profiter à fond. Il ne veut pas fumer, cela ne lui apportera rien. Il accepte, ils seront ensemble et seront dans le même état. Il fume et s’étouffe. Les parents des jeunes sont ensemble. Alice est inquiète, elle veut prévenir la police. Mais Gabriel et Thomas sont en procédure d’adoption et n’ont pas leur agrément définitif. Ils se disputent. Franck veut prévenir la police en fin de journée. Alice leur met la pression. Francesco et Caroline annoncent à Abdel et Barbara qu’ils se marient. Barbara dit être super heureuse pour eux. Ils vont le faire avec les gens les plus proches d’eux. Ils vont le faire rapidement car ils n’ont pas envie d’attendre. Abdel trouve cela génial.

Nathan rentre chez son père se reposer un peu. Il voit qu’il n’y a plus rien dans sa chambre. Guillaume a viré ses affaires pour l’aider, il s’est dit qu’il fallait lui donner un coup de pouce. Il a mis ses affaires dans son nouveau logement. Nathan se met en rage. C’est violent. Il a une angoisse. Guillaume lui demande de redescendre d’un étage. Il voit bien que c’est compliqué alors il s’est dit qu’il fallait trouver une transition. Il sera dans une espèce de sas. Nathan arrive à l’hôtel avec son père et Luna. Luna lui précise qu’il reste tant qu’il veut. Guillame lui offre la première semaine, et le reste c’est lui qui voit. Nathan est sous le choc mais Guillaume et Luna le laissent. Luna est très contente qu’il ait choisi son hôtel. Luna peut lui faire un prix. Ils partent en courant.

Les jeunes sont défoncés dans la voiture et partent dans un délire. Emma l’embrasse, elle le kiffe quand il est défoncé. Elle veut faire l’amour. Lui aussi. Ce n’est pas leur première fois.

Caroline est avec Barbara. Caroline avait peur que Francesco lui dise non. Maintenant elle est heureuse qu’il ait préféré réfléchir, au moins elle est sure qu’i n’a pas pris sa décision sur un coup de tête. Elle lui suggère de faire pareil avec Abdel.

Franck est avec Alice. Alice se demande où Emma est partie. C’est ce sale môme qui l’a entrainée. Franck lui précise qu’elle sait ce qu’elle fait et elle n’a pas besoin d’être entrainée. Pour elle il sort de foyer donc il n’a pas de barrière ni de repère. Pour Franck, c’est une simple fugue et tout se passera bien. Il en est sur. Elle va quand même appeler la police. Elle n’en peut plus d’attendre sans rien faire.

Les jeunes sont ensemble. Ils se sentent bien, tout est loin. La voiture s’en va. Et tombe dans les rochers.

Francesco et Barbara sont avec leur cliente. Barbara est sur les nerfs et perd ses moyens avec les repas, elle fait tout tomber. La cliente voudrait qu’elle se calme. Francesco lui affirme qu’elle est fatiguée, elle va se rattraper et il lui promet qu’elle ne va pas être déçue. Francesco reproche à Barbara de déconner complètement.

Gabriel est avec Thérèse qui est très inquiète. Elle est aussi sans nouvelles. Le problème est Emma qui fait n’importe quoi. Gabriel reçoit un appel, sa voiture est accidentée. Elle a été retrouvée das un fossé. Les jeunes ne sont pas là, et ils n’étaient pas dans la voiture. Gabriel va appeler l’hôpital.

Francesco demande à Barbara si elle veut faire couler la boite. Elle lui demande pourquoi il a dit oui à Caroline alors qu’il ne l’aime pas. Pour lui elle ne peut pas comprendre. Mais c’est sa mère et elle ne veut pas qu’elle s’écroule quand il va la quitter. Il n’a aucun doute. Elle veut partir mais il la rattrape et ils s’embrassent.

Guillaume est chez lui avec Caroline. Caroline est très fière qu’il ait décidé de faire partir son fils. Elle pensait qu’il prendrait plus de temps. C’est avec elle qu’il a envie de vivre. Nathan l’a mal pris, c’est un peu brutal. Il va être bien au Céleste, Luna va s’occuper de lui. Il doit être en train de draguer une touriste. Nathan va dans la salle des petits-déjeuners et y voit Mirta, Charles, Roland et Wanda. Il apporte un peu de jeunesse. Ils lui prpoposent de jouer aux cartes et de boire une tisane mais cela ne l’intéresse pas. Il va aller se coucher, il a cours demain. Il leur précise que son installation est provisoire. Ils se moquent de lui, ils en reparleront dans 6 mois, ou dans 6 ans. Abdel est avec Caroline. Ils devaient diner vers 20 h, Barbara et Francesco ne sont pas encore là. Abdel est content pour leur mariage. Elle lui avoue que Francesco va lui demander d’être son témoin. Ils n’ont pas de nouvelles, ils doivent être encore avec la cliente. Si la boite marche bien ils vont passer beaucoup de temps ensemble et ils ne peuvent que s’en réjouir.

Emma rentre chez elle, Franck lui passe un savon. Elle se venge car sa mère lui a demandé de quitter Baptiste. Elle n’a pas à gérer sa vie. Mais elle dépasse les bornes tout le temps. Il lui demande de ne pas dire n’importe quoi. Au lieu de lui faire la guerre elle devrait avoir une conversation avec elle. Elle perdrait son temps. Mais elle a vécu des choses difficiles et elle veut la protéger. Ce ne sont pas ses galères à elle. Elle est injuste selon Franck. Emma va se coucher. Baptiste rentre chez lui. Il est désolé, et il a niqué la voiture. Thomas veut qu’il leur promette de ne plus jamais recommencer. Il ne sait pas. Thomas lui demande de rassurer sa sœur. Il lui présente ses excuses. Elle ne l’excuse pas, il n’est qu’un gros égoiste. Elle se lève et le gifle.