Episode 2672 du mardi 20 janv

Publié le par cécile

Blanche remercie JF d’être revenu. Elle avoue qu’elle a fantasmé sur Franck et qu’elle a la nostalgie de leur histoire. Elle est perdue, elle tient à JF et elle est troublée par Franck. Elle a l’impression d’être une gamine de 15 ans. Franck ne veut pas d’une discussion. Elle est sure que ce trouble s’en ira. Il ne pense pas. Elle a juste des regrets. Il lui demande si elle n’est pas bien avec lui. Elle lui promet qu’elle est bien avec lui. Il voit qu’elle ne sait pas ce qu’elle veut et il prend la décision à sa place, il met fin à leur relation. Elle s’effondre dès qu’il est parti.

Gabriel et Thomas sont avec les jeunes. Gabriel a tout prévu pour leur dst de cet après-midi. Gabriel ne veut pas les aider à l’arrache. Il veut qu’il ait au moins 16. Pour Thérèse, ils ne devraient pas dire à leur enfant de tricher. Mais il a dit qu’il s’engageait à travailler en parallèle. Thérèse pense que le prof va se rendre compte qu’il a triché, mais Gabriel lui précise qu’il devra prouver qu’il y a eu tricherie.

Luna est avec Sacha. Elle laisse sa mère gérer l’hôtel. Elle veut prendre un peu de temps pour elle. Lui il va à son bilan de compétences. Il pense que ces tests ne servent à rien à part mettre de l’argent dans la poche de cette femme . Luna lui demande d’y mettre de la bonne foi. Il doit finir et voir ce que ça donne. Il sait que ça ne servira à rien.

Emma voit Baptiste et Thérèse. Emma propose à Baptiste d’aller se promener. Thérèse lui rappelle qu’ils ont un dst mais il s’en fiche de sécher. Il demande à sa sœur d’envoyer une photo du sujet.

Guillaume est avec Nathan qui va se mettre à chercher un appartement. S’il rencontre une fille il ne va pas lui dire qu’il vit chez son père. Dès qu’il a trouvé un appartement il s’en va. Guillaume va bloquer Vincent. Il va lui arranger le coup. Il a rdv à 16h30 à son bureau.

Sacha est à son bilan de compétences. Elle lui demande comment il se comporterait sur un bateau, et bloqué dans un téléphérique. Il y a 98 questions, mais il ne tiendra pas. Elle lui demande de faire un effort et il aura les résultats cet après-midi.

Blanche est avec Coralie. Elle est effondrée, elle a tout gâché avec JF. Il est resté digne alors qu’elle a été en dessous de tout. C’est avec JF qu’elle veut rester. Le pire c’est la jalousie, elle supporte mal de voir Franck avec une autre. Elle s’est racontée pendant des années que c’était l’homme de sa vie. Elle a peur de ne plus compter pour lui. Elle veut récupérer JF. Coralie lui suggère de sortir le grand jeu. Il faut qu’elle ait une explication avec Franck mais il ne décroche pas.

Charles est à la terrasse avec Sacha. Sacha est fatigué, il vient de passer 4 heures à répondre à des questions bêtes. Il ne croit pas à tout ça. Elle va lui sortir des débilités.

Guillaume est avec Caroline. Guillaume pense que dans une semaine ils sont tous les deux ici en amoureux car Nathan aura trouvé un appartement. Il n’a pas donné d’échéance à Nathan, il pense qu’il est motivé. Pour Caroline, il est plutôt passif. Il n’a pas du tout envie de partir, il est prêt à tout pour rester ici. C’est un ado qui refuse de grandir. Il est terrorisé à l’idée de s’assumer tout seul. Il pense qu’il va partir, mais elle pas du tout.

Gabriel est avec Thomas. L’interro a déjà commencé, il est 15h15. Ils reçoivent le sujet par texto. C’est un texte à traduire de l’anglais en français. Ils n’y arrivent pas. Thomas veut laisser tomber, mais Gabriel ne veut pas car Baptoste va encore croire qu’ils ne l’aiment pas.

Baptiste tente d’escalader une falaise sous les yeux d’Emma qui l’encourage mais il n’y arrive pas. Elle lui affirme qu’elle l’aime et il y arrive.

Sacha est à son bilan de compétences. Elle a les résultats et elle les a analysés. Il le prend pour une plaisanterie. Il est fait pour être journaliste. Il lui demande de où elle sort ça. Elle en est arrivée à une conclusion et elle lui livre. Il lui fait son chèque, pour des tests qui ne lui servent à rien.

Nathan a son téléphone qui sonne en salle des profs mais il ne répond pas. Rochat arrive, il voudrait voir Blanche mais il n’y arrive pas. Rochat lui demande s’il compte rester là longtemps. Il a beaucoup de travail surtout avec le niveau faible des élèves de seconde. Il voudrait que tous les profs aident les élèves comme lui. Il veut donner du cœur à l’ouvrage.

Guillaume est au bar avec Franck. Franck fait des dépannages d’urgence 24 h sur 24. Franck lui parle de ses aventures après Blanche. Il ne trompera pas Alice. Guillaume tient des propos sexistes. Coralie est là, il espère qu’elle n’a pas entendu car il a eu une histoire un peu glauque avec elle.

Luna est avec Sacha et Jonas. Ils pensent qu’il écrit bien et que le journalisme est fait pour lui. Il a un super bon contact. Il pense qu’ils se moquent de lui. C’est carrément intelligent.

Nathan rentre chez son père. Guillaume lui demande comment ça s’est passé à son rdv avec Vincent. Il n’a pas pu y aller. Caroline n’est pas enchantée. Il a du recorriger toutes ses copies. Nathan trouve que ça sent bon. Il a faim, c’est prêt dans 15 minutes. Il s’en va. Guillaume voit que son fils se moque d’eux. Caroline lui demande de l’écouter, ils vont changer de tactique et il va quitter le nid.

Blanche est avec Coralie chez elle. Coralie a la carte de Franck. Elle l’appelle, ça fait une heure qu’elle n’arrive pas à remettre l’électricité et elle lui demande de venir. Elle va provoquer une panne et Blanche pourra s’expliquer avec lui.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :