Episode 2671 du lundi 19 janv

Publié le par cécile

Emma fait du punchingball. Gabriel soigne Baptiste. Il n’a plus trop mal aux côtes. C’est uniquement musculaire. Il ne veut pas dire ce qui s’est passé exactement. Gabriel pense qu’il s’est battu avec Emma. Il nie. Il affirme que ce sont des mecs qui ont essayé de lui voler son téléphone. Thérèse confirme. Gabriel va aller voir le proviseur pour qu’il fasse faire des rondes plus souvent devant le lycée. Il n’a pas besoin de lui pour régler ses problèmes, il se débrouille seul.

Franck donne à Emma un jus d’orange. C’est lui qui a insisté pour venir à Marseille, Alice n’y est pour rien et elle n’a pas voulu la séparer de ses amis. Elle était quand même soulagée et elle fait tout pour qu’elle se sente bien. C’est moins lourd d’avoir une mère comme elle depuis qu’il est là. Wanda est avec Charles dans la salle des petit-déjeuners. Ils se montrent exigeants avec Sacha. Wanda remarque qu’il n’est pas très souriant, et le petit-déjeuner n’est pas terrible. Sacha leur demande d’aller se servir, tout est sur le buffet. Wanda clame que le service est lamentable. Sacha rejoint Luna, il n’en peut plus des deux vieux qui sont toujours en train de raler. Luna a pris l’habitude. Il ne sait pas les prendre, il n’a qu’à faire le regard qui tue et ils se calment. Elle croit que son expérience dans l’hotellerie se termine, il n’est pa fait pour ça. Il serait content de passer à autre chose. Elle lui demande de se trouver du boulot, il n’y a pas de souci.

Abdel est au lit avec Barbara. Il veut faire l’amour mais elle n’a pas la tête à ça. Elle lui demande d’arrêter, il le prend mal, cela fait un moment qu’ils n’ont pas fait l’amour. Elle ne veut pas se forcer, elle est stressée. Elle a tellement envie de réussir pour sa mère qu'elle se met la pression. Il commence à se poser des questions et il lui demande si elle a un problème avec lui. Quand elle faisait ses examens elle était stressée et ils faisaient l’amour. Il veut bien être patient mais elle ne fait aucun effort. Elle va faire des efforts. Il y a intérêt, il ne veut pas en rajouter mais il en a marre. JF va chez Blanche, Coralie le reçoit. Il vient garder Noé, sa maitresse est absente. Il s’est excusé de l’avoir traité de gros nul. Noé arrive et dit bonjour à JF. Noé avait peur que JF ne soit pas content. Il avoue que Blanche a embrassé Franck.

Barbara retrouve Francesco et Caroline. Ils reviennent de Toscane, ils y ont passé le week-end. Il voulait lui faire visiter le village de son enfance. Il la laisse avec sa fille. Caroline lui demande ce qu’elle a fait ce week-end. Ils se sont reposés. Caroline lui a acheté un bijou en Toscane. Barbara est contente. Caroline est heureuse que ça lui plaise. Francesco et elle la rendent heureuse, elle a l’impression d’avoir de nouveau 30 ans.

Charles est au bar avec Sacha. Sacha affirme que lui et Wanda étaient pénibles. Charles savait garder son calme à l’hôtel. Sacha lui annonce qu’il cherche du travail ailleurs. Il ne sait pas encore ce qu’il va faire, il regarde les offres d’emploi, il n’y a rien d’intéressant. Charles lui suggère de faire un bilan de compétences. Il peut lui conseiller quelqu’un. Il va appeler cette personne.

Kevin voit Thérèse au lycée. Baptiste n’est pas là, Kevin et Zoé lui demandent où il est. Kevin trouve qu’il est bien, Emma n’est pas là non plus. lIls sont ensemble. Kevin le sait et affirme qu’il envie Baptiste. Zoé le prend mal. Il se rattrape, il est bien avec elle et il ne drague pas les autres filles.

Baptiste est au bord de la plage avec Emma. Ils se sentent bien. Il lui parle de son père adoptif de quand il était petit. Il s’est retrouvé au foyer, il n’a jamais su pourquoi et il ne l’a jamais revu. Il l’aimait bien. Il lui demande comment ça se passe avec ses parents. Elle ne veut pas en parler. Barbara voit Francesco en chargeant la voiture. Elle a fait les courses pour Roland. Elle lui demande si c’était bien en Italie. Il a aimé, ça lui a manqué. Caroline a passé un super week-end. Un week-end en amoureux ça fait toujours plaisir. Elle a eu un week-end un peu mouvementé, ils sont restés à l’appartement mais c’était la fête quand même.

Sacha est avec une dame pour le bilan de compétences. Ils auront plusieurs entretiens ensemble pour cerner toutes les facettes de sa personnaité. Il pense qu’il peut orienter les résultats dans un sens qui serait plutôt flatteur pour lui. Elle note qu’il a un manque d’estime de soi. Il a une tendance à la paranoia. Elle va lui faire passer des tests psychotechniques.

Blanche voit Alice. Alice a fini et elle voulait lui proposer de rentrer ensemble. Blanche a encore du travail et elle doit rester là, elle lui demande de ne pas l’attendre. Blanche lui affirme qu’Emma était absente aujourd’hui, elle n’était pas au courant. Alice va faire tout ce qu’elle peut pour que ça se passe le mieux possible.

Caroline est avec Barbara. Ils auraient un repas de mariage pour mi-avril. Elle va voir avec Roland pour qu’il la libère. La future mariée a 60 ans. Caroline lui annonce qu’elle va demander Francesco en mariage. Barbara affirme que c’est super. Normalement c’est à l’homme de faire ça, mais elle s’en fiche, elle ne veut plus attendre. Barbara ne s’y attendait pas du tout et elle ne savait pas qu’elle voulait se remarier un jour. C’est super, elle est contente pour elle. Caroline y pensait depuis un moment.

Luna et Jonas mettent la table. Sacha revient, elle l’a gardé trois heures. Il doit répondre à un questionnaire idiot.

Alice est avec Franck. Blanche a traité sa fille comme une délinquante. Emma arrive, elle était au parc. Elle n’est pas allée au lycée. Elle se sentait mal. Elle n’a pas faim et va dans sa chambre. Ils voient qu’elle a fumé. Alice voudrait bien savoir qui lui a vendu cette drogue.

JF est avec Blanche. Il ne reste pas diner, comme ça elle pourra embrasser Franck. Noé l’a entendue parler avec Coralie, et il sait qu’elle a embrassé Franck. Il s’en va et lui demande d’arrêter de le prendre pour un abruti.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :