Episode 2668 du mercredi 14 janv

Publié le par cécile

Noé est avec sa mère et JF. Noé fait remarquer que sa mère est dans la lune. Pour lui, elle pense à son père, et ça doit être son amoureux. Elle nie, c’est du passé. Pour lui, JF ne sera jamais son amoureux et elle préfère Franck. Pour JF, il ne se rend pas compte de ce qu’il dit. Noé le traite de gros nul, il se rend compte que sa mère aime son père.

Thérèse est avec Baptiste. Ils ont un dst dans deux heures, mais lui il préfère écouter la musique d’Emma à travers le mur. Il apprécie Emma, même si elle lui a cassé le nez. Il refuse de faire des efforts.

Guillaume est chez lui avec Caroline. Elle a rdv dans 30 minutes à l’hôpital et elle doit se dépêcher. Elle n’a rien à se mettre. Elle lui demande de lui prêter une chemise. Elle veut prendre aussi son parfum. Il lui demande de rester 5 minutes avec lui, elle accepte.

Abdel est avec Barbara. Elle n’a pas envie d’aller à Cannes. Cela va être la course et la cliente a l’air chiante. Elle a peur. Il lui suggère de faire confiance à Francesco. Abdel va lui manquer. Elle rentre demain en fin d’après-midi. Abdel sera là, il ne reprend pas avant lundi. Elle voudrait qu’il le rejoigne à Cannes, ils pourraient dormir ensemble. Il a beaucoup de travail en ce moment et il voudrait se poser. Elle accepte qu’il reste. Il est content de voir qu’il lui manque un peu.

Blanche distribue les DST. Les élèves se plaignent, ils n’ont pas eu le temps de réviser. Pour Kevin, les questions ne sont pas faciles et ça va être un carnage. Baptiste propose à Emma de copier sur lui, il maitrise le sujet. Gabriel voit Caroline à l’hôpital. Elle a la chemise de Guillaume et il rigole de son nouveau look. Elle a mis le parfum de Guillaume. Elle n’avait plus rien à se mettre. Cela fait 4 mois qu’elle est avec Guillaume.

Franck est au bar avec Guillaume. Franck va modifier un peu ses activités. Il fera du dépannage d’urgence en un peu de tout. Pour Guillaume, il aura de sales horaires. Thomas va laisser quelques cartes sur le comptoir. Thomas lui demande de dire à Emma de se calmer. Le premier jour de lycée elle lui fracasse le nez. Elle lui a sauté dessus. Ils ne vont pas se dsputer à cause des enfants, ce sont deux terribles.

Coralie est avec Blanche. Alice arrive, elle a leurs plannings pour les options du 2e trimestre. Alice propose à Blanche de boire un café après les cours mais elle évite. En fait elle voulait lui parler d’Emma. Blanche préfère attendre au moins deux semaines. Elle passera avec JF boire un verre demain pour la crémaillère. Coralie la trouve désagréable avec elle. Blanche dit être très contente de ne plus être avec Franck, ce qui fait bien rire Coralie.

Francesco est avec Barbara et la cliente. La cliente compte sur Francesco pour enchanter cette soirée, et elle se montre très exigeante. Barbara est outrée, mais Francesco la rassure ça va bien se passer.

Caroline est avec Abdel. Caroline aimerait faire un petit cadeau à Barbara mais elle ne sait pas trop quoi lui offrir. Elle veut lui montrer qu’elle tient à elle. Abdel lui suggère de profiter de leurs retrouvailles sans se poser de questions. Abdel pense qu’elle pourrait lui offrir un bijou. Caroline a pris des décisions qui l’ont entrainée dans de mauvaises directions. Elle est plus sereine parce qu’elle a rencontré l’homme de sa vie.

JF est avec Babeth. Noé l’a traité de gros nul. Cela lui a fait de la peine car il fait tout pour que tout se passe bien avec lui. Il pense qu’il vole la place de son père. Il trouve Blanche bizarre depuis qu’il s’est installé dans le quartier. Il la sent distante. Il s’inquiète un peu.

Nathan est chez son père avec Caroline. Elle appelle Guillaume, elle est dans son salon avec Nathan. Lui il est chez elle pour prendre quelques affaires. Nathan trouve que ça serait plus simple qu’elle y aille elle-même.

Franck est avec Alice. Blanche n’a pas voulu boire un café avec elle. Elle voulait qu’elles aient de bonnes relations, mais elle voit qu’elle ne l’aime pas beaucoup. C’est parce que Noé l’adore. Mais elle ne va pas lui voler son fils. Alice pense que le problème est Franck. Pour Franck elle est passée à autre chose, et de toute façon il a Alice donc il va falloir qu’elle l’accepte.

Barbara dresse la table avec Francesco. La cliente trouve tout parfait pour le moment. Elle se montre très proche de lui. Il doit se dépêcher. Barbara demande à « chéri » de l’aider. La cliente en conclut qu’ils sont ensemble et s’en va. Francesco remercie Barbara, il ne savait pas quoi faire. Guillaume est au lit avec Caroline. Guillaume est allé chercher des affaires mais il n’a pas pris ce qu’il fallait. C’est adorable de sa part de lui avoir rendu service. Il pense qu’il faudrait vivre ensemble. Elle ne sait pas, elle n’ a jamais réfléchi. Il n’a pas peur du quotidien avec elle. Pour elle c’est tellement facile avec lui. Il l’aime et c’est réciproque.

Baptiste voit Emma dans le couloir. Il aime bien la musique qu’elle écoute. Il était en foyer. Il a été adopté. Pour elle c’est cool et elle s’en va. Il lui demande ce que ça lui apporte de le repousser. Elle lui demande s’il a de quoi fumer. Il n’a qu’à trouver du shit et ils en reparlent.

Francesco est avec Barbara, il est 2 heures du matin. Les clients sont partis se coucher. Il y en a pour une heure de rangement minimum. Il veut aller se reposer un peu. Elle est stressée, ils n’y arriveront jamais. Il lui demande d’aller se coucher un peu et demain ils reprendront calmement. Ils finissent par s’embrasser.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :