Episode 2666 du lundi 12 janv

Publié le par cécile

JF est chez Blanche avec elle. Il pense qu’elle est troublée par Franck. Elle nie mais ils se voient moins depuis qu’il est là. elle ne savait pas qu’il était capable de faire une scène de jalousie. Pour JF, il est plus présentable que lui. Mais JF est l’homme qui lui convient et ils sont bien ensemble. Avec lui physiquement c’est beaucoup plus fort qu’avec Franck. JF s’en va. Elle est dans ses pensées et se voit avec Franck qui l’embrasse.

Franck est chez lui avec Alice. Il est bien avec elle. Elle lui demande comment il la trouve. Elle est très belle. Elle veut une tenue qui corresponde à celle d’une assistante du proviseur. Il lui affirme qu’elle est très bien habillée. Il va installer un sac de frappe dans la chambre d’Emma, et il l’a inscrite à un sport de combat. Elle fera surement la tête pendant un long moment. Emma arrive et ne parle à personne.

Luna est avec Sacha à l’hôtel. Elle doit s’absenter, il va devoir rester toute la journée tout seul à l’hôtel. Il gère, il s’est organisé. Elle lui fait confiance. Elle lui a pris des nouveaux gants anti-allergiques. Elle pense qu’elle lui en demande trop. Mais ce n’est pas la mer à boire. Elle s’en va. Il appelle sa mère. Il lui demande si sa proposition tient toujours.

Mirta est dans sa chambre avec Roland. Elle voit qu’il y a de la poussière partout. Il lui reproche d’inspecter la chambre depuis qu’elle est levée. Elle dit chercher sa boucle d’oreille. Pour lui elle cherche la petite bête. Elle ne peut pas leur en vouloir de ne pas faire le ménage à fond. Pour lui le ménage est bien fait et tout est neuf. Ils n’ont pas d’expérience et ils sont débordés selon elle. Francesco est en cuisine avec Barbara. Il lui demande de gouter une préparation. Elle goute, c’est mortel. C’est juste parfait. Il l’énerve, il réussit tout du premier coup alors qu’elle galère.

Thérèse est avec Baptiste. Ils se préparent pour aller cn cours. Dans le couloir ils croisent Emma. Baptiste bloque sur elle.

Seta voit Mirta dans les couloirs. Mirta aide Luna, Seta aide Sacha. Elles se chamaillent. Mirta n’a pas le même matériel que Seta. Seta est économique et écologique, Mirta vise l’efficacité et la rapidité. Que la meilleure gagne.

Barbara est avec sa mère. Caroline est contente de passer des petits moments agréables avec sa fille. Elle a cru que cela n’arriverait plus jamais. Et son association avec Francesco cartonne, donc tout est parfait. Elle sait qu’elle n’a pas toujours été une mère exemplaire. C’est du passé, elle semble ailleurs. Elle dit ne pas se sentir bien mais elle a ce qui faut chez elle. Caroline sera toujours là, pour les bonnes choses et les mauvaises.

Rochat est avec Alice. Alice trouve que tout est bien classé. Son ancienne assistante était une vraie perle. Elle va faire son possible pour être à son niveau. Il lui demande de faire le bilan des absences des profs au premier trimestre. Elle va faire un peu de tri car il ne s’en sort pas. Elle sort du bureau.

Emma arrive en cours. Baptiste la trouve canon. Emma ne veut pas se présenter à la classe. Blanche lui demande de ranger son portable et de s’asseoir. Elle refuse. Blanche insiste mais Emma la fait patienter. Elle n’a pas de lvre ni de classeur.

Francesco monte en voiture avec Barbara. Ils parlent de leurs recettes. Il finit par lui toucher la main, cela crée une gêne et Barbara démarre.

Luna arrive à l’hôtel. Mirta et Sacha sont à la réception. Mirta se repose. Luna voit que Sacha a assuré sur le ménage, cela sent super bon. Il a tout nettoyé, et il n’a même pas l’air fatigué. Il s’organise bien et ça l’éclate. C’est une bonne manière de rester en forme.

Blanche demande à Coralie ce qu’elle pense d’Emma. Elle aurait mieux fait de rester à Nice. Elle est insolente, caractérielle et surement inculte. Blanche pense qu’lele devrait en parler à Franck. Nathan arrive. Elle n’a pas décroché un mot de son cours, sauf pour dire « fuck ».

Caroline s’installe à la terrasse avec Barbara et Francesco. Caroline a une bonne nouvelle, ils ont leur site sur smartphone. Ils ont déjà reçu des meils. Ils vont pouvoir tester leur nouvelle carte. Ils peuvent aller à Cannes . Caroline ne vient pas avec eux, elle a trop de rdv.Barbara ne peut pas le faire, Roland ne la laissera pas partir deux jours. Et d’ici là ils n’auront pas le temps de tout préparer. Ils vont devoir amener tout leur matériel et ce n’est pas réaliste. Elle est outrée, la clente paie une fortune pour qu’ils cuisinent dans sa villa et ils refusent.

Roland fait un massage à Mirta. Elle a fait le ménage à la place de Sacha et elle a mal partout. Elle veut que l’hôtel soit propre. Elle a lintention de recommencer sinon au bout de trois jours l’hôtel ressemble à un taudis.

Franck arrive au bar et voit Blanche. Noé est heureux, elle voulait lui parler d’Emma. Elle voulait savoir comment ça se passait dans son lycée avant. Elle a envie que ça se passe bien. Pour lui elle fait comme elle veut. Elle lui touche la main puis s’excuse. Il n’est pas responsable de sa scolarité elle peut appeler sa mère. Elle n’est pas un parent d’élève comme les autres. Il lui demande de lui parler, elle la verra demain. Il préfère que Noé vienne chez lui plutôt que lui vienne chez elle.

Zoé et Kevin sont avec Baptiste qui défend Emma. Baptiste l’aborde, il lui demande à quoi elle joue. Elle refuse de lui montrer, il prend son portable. Elle lui demande de lui rendre. Il refuse, elle lui met un violent coup de boule dans le nez.