Episode 2664 du jeudi 8 janv

Publié le par cécile

Patrick est avec Margot. Ce qu’elle disait sur Arthur était vraiment injuste. Elle disait qu’il était un boulet et un parasite. Il lui demande ce qu'elle pensait faire en allant voir Elise. Elle voulait lui pourrir la gueule de toutes ses forces. Elle ne pensait pas qu'elle pourrait la tuer. Elle ne voulait pas faire ça. C'est horrible de devoir tuer quelqu'un. Elle est allée chez elle en sortant de l’hopital. Ils ont gardé Arthur en observation et elle en a profité. Elle a attendu un peu car il fallait qu’elle se calme. Elle savait qu’elle était morte avant de quitter l’appartement. Elle ne sait pas pourquoi elle a jeté la drogue sur elle, elle était encore en colère. Elle regrette vraiment ce qu’elle a fait. Cela peut sembler bizarre mais Elise était vraiment sa copine et elle l’aimait bien. Elle voudrait pouvoir revenir en arrière, lui parler, l’écouter, la raisonner. Cela aurait peut-être pu la sauver. Pour Patrick, Elise voulait mourir. Cela fait des semaines qu’il enquête sur Elise et tout montre qu’elle était à bout. Margot voudrait parler à Jeanne, elle a besoin de lui demander pardon.

Sonia est avec Jeanne. Sonia est contente pour elle. La police a trouvé le coupable et c’est un soulagement pour tout le monde. Margot était une amie d’Elise. Sonia voudrait des photos de Margot. Jeanne prend mal sa demande. Sonia reconnait avoir été maladroite. Pour Jeanne, elle ose tout, tout simplement. Sonia lui demande pardon. Jeanne lui demande d’arrêter son numéro, elle ne lui dira plus rien. Elle l’a manipulée, elle est une personne odieuse, elle a profité de leur détresse. Elle se comporte comme une merde et elle est contente de pouvoir lui dire en face. Les gens intelligents et sensibles ne la lisent pas, elle n'intéresse que les esprits malsains.

Alice est avec sa fille. Emma est dégoutée de déménager. Elle s’en fiche de Noé, ce n’est même pas son frère mais c’est un boulet. Alice affirme qu’elle fait aussi cela pour elle, ses amis ne sont pas vraiment des amis, mais elle est bien avec eux. Elle sèche les cours et ce n’est plus possible. Elle doit préparer son avenir. Pour Emma, son avenir c’est le chômage. Emma la prévient, ça se passera mal au lycée.

Franck est avec Thomas. Thomas l’aidera pour son déménagement . Thomas le prévient, ils ont deux ados à la maison. Franck sait ce que c’est, sa fille a un mauvais comportement. Baptiste est comme elle. Ils sont en pleine crise. Thérèse est un vrai amour. Emma va à Scotto, mais vu son carnet de notes ce n’est pas gagné.

Barbara est avec Abdel. C’est réglé avec Francesco. Abdel voit qu’elle est très fatiguée quand elle rentre et il a l’impression qu’ils ne partagent plus rien. Elle ne parle que de son boulot et de Francesco. Elle voudrait parler d’autre chose de temps en temps. Elle s’en va et elle oublie de l’embrasser.

Margot parle à Arthur. Margot a fait une bêtise très grave. Ils sont tous tristes. Il sait qu’Arthur aime sa sœur et c’est réciproque. Ils iront la voir. Arthur demande après sa sœur.

Margot voit Jeanne. Elle lui demande pardon même si elle sait que ça ne changera rien. Elle regrette vraiment ce qu’elle a fait. Elise l’aimait, elle lui parlait souvent d’elle. Patrick a dit ce qu’elle avait fait et pourquoi elle était en colère. Margot ne se cherche pas d’excuses. Elle a apporté des fleurs et elle a dit qu’elle regrettait de ne pas avoir été plus proche d’Elise, alors qu’elle savait qu’elle l’avait tuée. Elle l’a laissée la consoler, la prendre dans ses bras. Margot voulait lui parler mais elle a eu peur, elle pensait à la prison. Jeanne est aussi désolée qu’elle, elle sait qu’elle était sincère sur la tombe. Jeanne la pardonne car il y d’autres coupables, ceux qui ont refusé d’aider Elise, et à ceux là elle ne les pardonnera jamais.

Francesco aide Barbara qui n’arrive pas à faire sa sauce. Il pose sa man sur la sienne, et elle est à nouveau gênée. Elle perd ses moyens et préfère partir faire les courses.

Franck est avec Alice. Emma a été inscrite au lycée, Rochat a accepté. Cela ne va pas être simple, elle élève et Alice assistante du proviseur. Emma est une fille qui souffre, cela n’est pas facile pour elle. Ils vont la remetre sur les rails.

Blanche est avec Coralie. Blanche est sur les nerfs. Franck et Alice s’embrassaient dans les couloirs et elle trouve cela indécent. Pour Coralie, elle va devoir se calmer car elle va côtoyer Alice tous les jours.

Francesco est avec Barbara. Il reçoit un message de Caroline qui leur propose un repas ensemble. Elle va passer la soirée avec Abdel. Il sait qu’il y a un malaise à cause de ce qui s’est passé tout à l’heure. Pour lui il ne se passe absolument rien. Il est impossible qu’il y ait des gestes ambigus entre eux. Il aime Caroline. Elle aime Abdel et elle veut rester très longtemps avec lui. Tout est clair.

Vincent est avec Guillaume. Vincent a rdv pour visiter un appartement, il en a marre de vivre à l’hôtel. Il arrive à parler avec Jeanne mais elle ne l’aime plus. Il voit au jour le jour. Il la laisse faire à son rythme. Il croit qu’elle s’est un peu rapprochée de sa mère. Elle sait qu'il est là si elle veut, mais si elle ne l’appelle pas c’est qu’elle n’a pas besoin de lui. S’il lui met la pression elle va le rejeter. Malheureusement il pense que c’est fini.

Blanche et Noé vont à l’appartement de Franck. Noé voulait le visiter et il veut savoir où est sa chambre. Il lui demande si ça lui fait plaisir de le voir ici. Ils vont enfin pouvoir partager l’éducation de Noé. Noé voudrait manger chez son père, mais JF vient diner et elle doit préparer le repas. Franck propose d’inviter son ami. Elle va le faire venir demain et elle va rester avec eux. Guillaume va voir Jeanne. Elle se sent un peu soulagée. Il faudra supporter l’épreuve du procès. Guillaume sait qu’il se mêle de ce qui ne le regarde pas mais elle ne devrait pas rester seule. Elle se sent vide et elle n’a plus rien à partager. Vincent veut juste être avec ele, il ne lui demande rien. Elle devrait réfléchir. Elle affirme que peut-être.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :