Episode 2663 du mercredi 7 janv

Publié le par cécile

Patrick interroge Margot. Il veut en savoir plus sur ce que son frère a avalé. Il a le dossier médical de son frère fourni par l’hôpital. Elle avoue qu’elle a menti, il n’a pas avalé de l’eau de javel. C’est de l’héroïne. Elle savait qu’Elise était venue chez elle mais elle ne savait pas pourquoi. C’est après qu’elle a compris. Elle parlait à Elise, elle l’avait vue chez elle, elle a fait du bruit en sortant, en plein milieu de la nuit. Elise niait, elle n’est pas venue. Margot était somnambule quand elle était petite. Elise niait et elle l’a crue. Margot sait qu’elle a été débile. A cause de sa betise Arthur a trouvé le paquet qu’elle a laissé chez elle.; Cela l’a rendue dingue. Elle savait que c’était elle qui avait apporté cette merde chez elle. Elle est allée la voir en furie. Elle a failli faire mourir son frère. Pour Elise, elle aurait été débrassée de lui, c’est un vrai boulet. C’était un débile, elle a osé le dire. Margot s’est énervée. Elise aurait préféré qu’il meurt d’une bonne petite overdose. Margot a attrapé Elise par le cou et elle l’a étranglée. Elle ne savait pas qu’elle ne respirait plus, elle pensait qu’elle s’était évanouie. Elle a balancé la drogue sur elle et elle est partie. Elle a assez vite compris qu’elle était morte et elle est partie. Elle a vécu tout ce temps avec ce poids. Elle n’a pas su dire la vérité, mais maintenant elle se sent soulagée. Elle sait qu’elle va aller en prison et elle le sait depuis le début. Elise s’est servie d’elle pour la provoquer. Elle voulait vraiment mourir mais c’est elle qui l’a tuée.

Luna est au bar avec Guillaume. Ils sont obligés de réduire les frais de fonctionnement et Sacha va l’aider. Il a accepté de faire le ménage. Elle ne plaisante pas. Thomas est étonné. Guillaume trouve cela très bien mais cela les fait rire. Seta arrive, elle leur demande s’ils trouvent drôle de se moquer de son fils. Elle est d’accord avec eux, il est beau, intelligent et il récure les toilettes. Luna affirme qu’il le fait mieux qu’elle, mais ce n’est pas très dur.

Mirta et avec Sacha qui passe l’aspirateur, avec un sac plein. Elle lui demande de le changer. Il va le faire. Il ne sait pas s’y prendre.

Alice est avec Rochat. Elle cherche un poste d’assistante. Son dernier emploi date de deux ans, elle est en chômage de longue dirée. Elle habite Nice mais elle va déménager. Ils vont s’installer au Mistral dès qu’ils auront trouvé un logement. Il va la prendre à l’essai, il faut éponger le retard. Blanche l’a recommandée. Elles n’ont pas spécialement de bons rapports et elle est étonnée qu’elle l’ait recommandée.

Patrick va voir Jeanne dans son bureau Il a du nouveau et il s’assoie. Ils savent qui a tué Elise. C’est Margot. Elle a avoué. Jeanne est sous le choc, c’était la meilleure amie de sa fille. Le frère de Margot est tombé sur un paquet de drogue caché par Elise, il en a avalé et il a failli mourir. Rochat fait visiter l’établissement à Alice. Blanche arrive, Rochat la laisse avec elle. Alice la remercie d’être intervenue. Elle a voulu faciliter son installation à Marseille. Noé verra son père plus souvent. Elles vont beaucoup se côtoyer et ce n’est pas gênant. Alice lui parle de la garde partagée mais Blanche ne compte pas l’envisager.

Vincent va voir Jeanne, il vient d’avoir la nouvelle aux infos. Elle a vu Margot la semane dernière et elle avait l’air tellement désemparée. Margot n’a pas supporté qu’Arthur avale de la drogue. Elise ne s’est pas débatue, elle a utlisé son amie pour en finir. Elle sait tout sur ce qu’a vécu Elise. Noé est au bar avec Franck. Ses copains étaient impressionnés par son accident. Alice arrive, elle a trouvé du travail ici. Roland parle d’un appartement libre dans le coin, sur le même pallier que Thomas et Gabriel. Il n’y a que la salle de bains à refaire. Ils sont intéressés, Roland va se renseigner.

Guillaume voit Sacha. Guillaume affirme que c’est sympa d’aider Luna pour l’hôtel. Il a accepté de faire le ménage pour faire des économies. Il compare cela à sa libido qui risque de regresser, c’est une étude. Il devrait faire des tâches ménagères plutôt masculines comme laver la voiture. Blanche est chez elle avec JF. Elle reçoit un appel, Franck a peut-être trouvé un appartement dans le quartier. Elle va le croiser tous les jours, elle n’avait pas imaginé qu’ils vivent les uns sur les autres. Lui il travaille avec le mari de son ex. elle ne déteste pas Alice mais elle ne se sent pas à l’aise avec elle. Elle pense que c’est pareil pour elle. Elle a fait un enfant avec Franck tout de même. Ca reste une situation pas facile. Pour JF, il n’y a pas de raisons que ça se passe mal. Patrick est avec le père de Margot. Elle sera surement écrouée dans la journée de demain. Il va devoir lui trouver un avocat. Il est sous le choc, sa petite fille a tué quelqu’un,.avec sa mère ils n’arrêtent pas de se demander ce qu’ils ont fait ou non. Il doit rester beaucoup moins de temps ou d’énergie pour Margot. Patrick lui affirme que tout cela n’a rien à voir avec eux ou son éducation. Il est possible que la cour d’assises soit sensible à la situation familiale. Ils vont faire le maximum mais ils ne pourront pas payer une grosse pointure. Le prévenu ne doit avoir aucun contact avec l’extérieur mais Patrick va voir s’il peut la voir rapidement.

Luna est avec Sacha. Il a fait les chambres mais il reste une odeur de vinaigre blanc. Il et allé sur Internet et il a vu que c’est un procuit magique. Il ferme la porte et veut démontrer que l’étude de Guillaume a tort.

Le père de Margot va voir sa fille pour la rassurer. Ils vont trouver un bon avocat. Elle ne voulait pas la tuer mais elle a été très dure avec elle et son frère. Elle disait qu’Arthur était un boulet pour tout le monde. Son père aurait aussi été fou de rage si on lui avait dit ça. Elle sait qu’elle va aller en prison et que ça va être dur, mais elle est soulagée d’avoir dit la vérité. Son père lui affirme qu’ils vont la trer de là. il dira à Arthur qu’elle l’aime.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :