Episode 2662 du mardi 6 janv

Publié le par cécile

Dorléac demande à Patrick s’il a trouvé la personne à qui Elise a donné cette drogue. Il n’a rien trouvé. Elle lui met la pression. JF est allée chez Margot mais il n’y avait personne. Il a appris que son frère était allé à l’hôpital dans la nuit. Margot ne leur en a pas parlé quand il l’a interrogée. Il va interroger les Libert. Pour Dorléac c’est inutile et s’il se trompe elle ne le couvrira pas.

Jeanne est avec Vincent. Ils ne trouvent pas qui a tué Elise. Elle avait une vie compliquée. Elise se demande si elle aura une réponse un jour. Jeanne voit qu’elle s’est laissée manipuler par Sonia comme une débutante, et elle a fait du tort à Vincent. Elle va devoir apprendre à vivre avec sa culpabilité.

Noé est avec Blanche et Coralie. Noé demande quand Franck va venir à Marseille et où il va habiter. Blanche pense qu’il va rencontrer tellement de problèmes qu’il va renoncer, car les démarches seront difficiles. Pour Coralie, il le fera pour son fils et sa femme n’a pas l’air d’être une mégère. Elle a son caractère.

Franck est avec sa femme. Il la remercie d’accepter de quitter Nice. Rien ne la rattache à Nice et elle ne va pas au bout du monde. Cela va faire du bien à sa fille de changer de fréquentations. Elle n’avait pas beaucoup de raisons de refuser.

Patrick va chez les Libert. Il a des questions à leur poser au sujet de l’enquête sur Elise. Il veut que son père reste. Ils veulent savoir ce qui s’est passé le dimanche qui a précédé la mort d’Elise. Margot ne l’a pas vue. Son père n’était pas au courant que son fils avait été hospitalisé. Margot affirme qu’il avait bu de l’eau de javel. Ce n’était pas bien grave. Patrick veut savoir dans quel hôpital il a été admis. Margot des braque, cela n’a rien à voir avec Elise. Il était aux urgences de la Timone.

Blanche est avec Rochat. Elle voudrait le calendrier des sorties du prochain trimestre. Il ne l’aura pas avant un mois. Il sait qu’il lui faut une assistante mais la sienne n’a pas été remplacée. Si elles entendent parler d’une assistante elles peuvent lui présenter.

Margot annonce à son père qu’Arthur a bu de l'eau de javel parce qu’il avait soif. Elle n’a pas voulu lui en parler pour ne pas l'inquiéter car il était en week-end avec sa mère. Pour lui elle a fait ce qu’il fallait. Elle a cru que son frère allait mourir. Pour lui elle a très bien réagi. Il sait que ce n’est pas facile pour elle avec son frère. C’est l’amour de sa vie, mais ce n’est pas pour ça que c’est facile tous les jours.

Abdel est avec Barbara. Il lui demande si elle va éviter de s’engueuler avec tout le monde aujourd’hui. Elle en a marre de l’attitude de sa mère, et elle demande à Abdel de ne pas s’en mêler. Il ne pourra pas supporter ça longtemps. Si elle n’arrive pas à bosser avec Francesco et sa mère elle n’a qu’à laisser tomber. Elle ne veut pas mettre sa mère à la rue. Ca va s’arranger. Caroline discute avec Francesco. Elle pense qu’il faudrait tout arrêter avec Barbara. Elle ne supporte pas qu’elle s’occupe de ses affaires et elle l’engueule dès qu’elle prend une initiative. Il lui demande de ne pas prendre d’initiatives pour le moment. Elle va finir par se calmer. Elle voudrait que Francesco ne travaille plus avec elle. Il accepte de tenter l’expérience dans un petit restaurant.

Patrick est avec Dorléac. Il veut le dossier médical d’Arthur. Il ne croit pas qu’il ait avalé de l’eau de javel. Ils mentent et il veut savoir pourquoi. Il a l’intuition que Margot lui cache quelque chose. Ce matin elle n’était pas comme d’habitude, elle était nerveuse et fuyante. Pour elle son intuition n’est pas bonne. Mais il ne risque rien en allant sur cette piste. Si cette piste est bonne cela sera bon pour sa carrière. Elle accepte d’appeler le procureur.

Francesco est avec Barbara en cuisine. Il reprend ses affaires. Il arrête là et c’est mieux comme ça. Le problème est sa mère, elle en a marre de se faire engueuler. Pour elle Barbara ne supporte pas le stress. Barbara a besoin de lui. Elle s’est habituée à lui, ils travaillent bien ensemble. Il faut convaincre Caroline. Francesco a envie de continuer, c’est son travail idéal. Mais il faut qu’elle arrête d’embêter sa mère. Elle lui parlera.

Franck va voir Blanche. Alice est d’accord pour s’installer à Marseille. Maintenant que la décision est prise cela va aller vite. Il est sur que la semaine prochaine ils sont ici. Sa femme s’occupe de tout. Sa femme cherche du boulot, elle est assistante de direction. Il s’en va.

Margot voit Gabriel à la terrasse. Elle lui demande des nouvelles de Paul. Il lui suggère de lui proposer un week-end à Toulouse. Elle n’est plus en colère. Elle n’a pas d’argent pour ça. Elle lui demande de lui donner un bijou, il doit lui dire que c’est un souvenir d’elle, qu’ils étaient bien quand ils étaient ensemble. Elle est au bord des larmes, Gabriel voit que quelque chose ne va pas. Elle s’en va.

Barbara est avec sa mère. Caroline lui suggère de trouver un étudiant qui sort d’une école de commerce. Il y a forcément quelqu’un qui serait intéressé. Barbara sait qu’elle gère mal mais elle va s’organiser. Caroline sait que cela va être difficile de travailler ensemble. Barbara est désoléé, elle n’aurait pas du être aussi désagréable avec elle. Elle lui demande de rester. Mais elle doit lui dire exactement ce qu’elle attend d’elle. Elle accepte de rester et Barbara fera des efforts.

Coralie est avec Blanche.Coralie a l’impression que cela ne lui fait pas plaisir que Franck s’installe à Marseille. Pour elle c’est bien pour Noé. Elle n’a pas pensé à Rochat pour le poste d’assistante de direction. Coralie pense qu’elle ne veut pas travailler avec la femme de son ex. Pour Blanche elle a l’air très gentille. Coralie lui demande de se lâcher sur cette pouf qui aime le père de son fils. Blanche s’énerve et lui demande d’arrêter.

Thomas est avec Guillaume au bar. Ils parlent de Franck. Guillaume espère qu’il a trouvé quelqu’un qui l’aimait autant que Blanche. JF est là. Ils sont genés. JF affirme qu’ils sont ensemble et tout va bien, ils ont eu une vie avant. Arthur est avec son père et sa sœur qui revient. Patrick arrive, elle est mise en gav dans le cadre de l’enquête sur le meurtre d’Elise. Arthur fait une crise. Margot lui demande de calmer son frère et elle demande pardon à sa famille.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :