Episode 2661 du lundi 5 janv

Publié le par cécile

Anémone est avec Jeanne. Ce flic était le petit ami d’Elise. Comme il était sur l’enquête toute la procédure vole en éclat. Ces policiers sont consternants. Pour elle Maxime est le coupable et il a été relâché. Pour Jeanne, c’est un sale type et non un meurtrier, rien ne prouve qu’il soit le coupable. Elle fait confiance à Nebout. Anémone veut demander à ce que la criminelle reprenne l’enquête, mais Jeanne lui demande de les laisser faire leur travail. Anémone veut juste que celui qui l’a tuée se retrouve en prison. Jeanne veut laisser le temps à la police de faire son travail. Anémone va appeler le préfet pour qu’il les remue.

Sacha est avec Luna. Ils perdent de l’argent, ils remplissent à 44 %, alors qu’ils avaient tablé sur une moyenne de 75 %. Certains habitués ne sont pas revenus. Elle créent des salles de bain dans chaque chambre et ils ne sont pas contents. Il pense qu’ils peuvent trouver des solutions, il faut baisser les dépenses. Ils ne sont pas obligés de faire faire la lessive par une entreprise, cela ferait 2800 euros d’économie par mois. Elle ne veut pas passer son temps à jongler entre l’aspirateur et le fer à repasser.

Dorléac est au téléphone avec le préfet. Patrick est là. Le préfet n’est pas content, il menace de passer le dossier à la criminelle. Patrick doit avoir avancé dans une semaine. Elle lui reproche de passer de suspect en suspect depuis la mi-novembre. Il fait tout ce qu’il peut. Ils savent qu'Elise a caché la drogue ailleurs que chez elle, donc dans un endroit sur. Il faut retrouver l’endroit où elle a caché la drogue et ils retrouveront le meurtrier. Pour elle sa théorie est maigre. Il lui reproche de rester collée derrière son bureau. Il en a marre d’en prendre plein la tête alors qu’il fait le maximum. Elle menace sa carrière mais il s’en fout.

Luna est au bar avec Mirta. Luna lui demande combien de temps prenait le ménage au Select. Cela prenait 3 heures le matin et pas plus, elle était organisée, Roland affirme qu’elle en faisait beaucoup plus et elle devrait dire la vérité à Luna. Luna a des soucis avec la société qui fait le ménage, elle est trop chère. Mirta lui propose de lui rendre service en faisant le ménage. Luna refuse et elle gère le Céleste comme elle aen a envie.

Patrick va voir la dame d’entretien de la résidence où habitait Elise, il lui demande où elle mettrait un objet qu’elle aurait à cacher. Elle irait dans les compteurs électriques, dans la cage d’escalier ou dans le bac à plante. Il lui demande si elle a vu Elise le week-end du 15 novembre dans la cage d’escalier. Elle ne pense pas qu’elle aurait pu cacher quoique ce soit car il y avait du mouvement.

Abdel est avec Barbara. Elle a râlé tout le week-end et il lui demande ce qui ne va pas. Elle avoue que ce n’est pas facile de bosser avec sa mère et Francesco. Il lui suggère de demander une semaine de vacances à Roland, Ca lui ferait du bien ; elle ne veut pas le lâcher. Il voit qu’elle a l’air larguée. Ce n’est pas facile. Il voit qu’elle n’est pas bien, il l’embrasse.

Caroline est au lit avec Francesco. Il a eu l’énergie pour sortir de ces moments difficiles, et il espère que ça va durer. Pour elle il n’y a pas de raison. Il voit que Barbara n’est pas d’aplomb. Pour elle elle veut réussir et elle ne lâchera pas. Elle envoie promener les clients et ce n’est pas bon pour l’ambiance. Il va aller lui parler tout à l’heure.

JF demande à Dorléac des nouvelles de Julio. Elle ne veut rien savoir. Pour lui c’était un gamin et il s’est laissé déborder. Elle demande à Patrick s’il a du nouveau depuis ce matin. Il cherche où Elise a caché la drogue, pour elle cela n’a rien à voir avec l’enquête et il va finir par être dessaisi. Patrick pense qu’elle a confié la drogue à quelqu’un. Lui il s’occupe de la famille, il faut voir les copains de lycée et de fac.

Luna est avec Sacha. Ils cherchent des solutions pour dépenser moins. Ils peuvent augmenter la location des chambres au mois, mais ils viennent de le faire. Luna a l’impression de devenir sa mère. Elle a tout fait pour ne pas lui ressembler, mais elle voit que ses efforts ont été inutiles. Sacha veut l’aider à faire le ménage. Luna ne veut pas lui demander ça. Avec une formation accélérée il va y arriver. Luna va demander à sa mère.

Patrick interroge Anémone. Il cherche l’endroit où Elise a caché la drogue qu’elle a volé ici. Anémone a un code qu’elle est la seule à avoir donc elle ne l’a pas cachée chez elle. La drogue n’était pas cachée chez Elise donc elle était ailleurs. Pour Anémone c’est Maxime. Anémone clame leur incompétence, Jeanne lui demande de se calmer et elle s’excuse pour elle. Anémone pense que le dossier va être entre les mains de la criminelle à cause de son incompétence. Patrick affirme que tout cela le préoccupe, mais Anémone lui précise que pas autant qu'eux et elle s’en va.

Mirta donne des astuces à Sacha et Luna au sujet du ménage. La première chose à faire est d’aérer. Elle peut aussi le faire gratuitement. Luna refuse, Sacha dit qu’il va y arriver. Il s’en sent capable.

Sonia voit Vincent. Elle veut juste prendre de ses nouvelles. Elle lui demande ce qu’il pense du relâchement de Maxime et de la relation avec Julio. Il ne veut pas en parler. Elle menace de dire à Jeanne qu’il a demandé son aide s’il ne parle pas. Mais Jeanne n’est plus sous son emprise car elle a compris qui elle était. Il lui demande d’aller voir ailleurs.

Mirta est avec Seta. Sacha va faire le ménage. Mirta pense qu’il ne va pas s’en sortir. Pour Seta, Luna exagère de demander cela à Sacha. Elle ne lui a rien demandé. Pour Mirta, cela va être mal fait. Pour Seta, cela ne se fait pas qu’un homme fasse le ménage. Sacha arrive et se montre maladroit.

Abdel est avec Caroline. Ils font le site Internet. Abdel demande l’avis de Barbara qui dit que c’est très bien. Caroline pensait aussi que Barbara pourrait donner des cours de cuisine comme les grands chefs. Elle n’a pas le temps de faire ça. Son idée était débile et elle s’en va.

Patrick est chez Sacha. Jonas arrive, Patrick lui pose des questions. Jonas ne voyait plus Elise à cette époque. Il n’a pas vu Elise ce week-end là. Elle a caché de la drogue qu’elle avait volée et il faut qu’il sache où. Il ne peut pas l’aider, et Elise n’avait confiance en personne. Il est convaincu qu’elle l’a cachée quelque part et il ne croit pas que ce soit dans un lieu public.

JF interroge le voisin de Margot. Il s’entend très bien avec eux. JF fait une enquête de voisinage. Il lui montre la photo d’Elise, mais cela ne lui dit rien. Ils font une enquête assez compliquée et chaque détail a son importance. Il croit qu’il s’est passé un truc, Arthur a eu un problème, ils ont du l’amener à l’hôpital au milieu de la nuit. Cela ne devait pas être grave car il est revenu le lendemain.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :