Episode 2658 du mercredi 31 dec

Publié le par cécile

Patrick est avec Julio. Les collègues ne lui parlent pas. Il sait qu’il aurait du dire qu’il connaissait Elise. Il affirme dire la vérité, avec Elise ils ne faisaient que parler de leurs projets, du fait qu’ils étaient bien ensemble. Pour Patrick, il le balade parce que c’est lui qui l’a tuée. Il nie. Mais il est très bien placé pour savoir ce qu’ils ont découvert sur elle. Il n’est pas cohérent. Il jure qu’il ne l’a pas tuée, il n’en est pas capable. Il est en pleurs, il aimait Elise.

Valentin est chez lui avec Lily et Babeth. Babeth veut parler de son départ aux USA. Il peut en parler mais cela ne va pas changer grand-chose. Il a 18 ans de toute façon et l'argent ce n’est pas un problème. Il partira et il ne changera pas d’avis. Il lui demande d’arrêter de le gaver avec sa dictature. Elle veut l’empêcher de faire la connerie de sa vie. Il lui demande de le lâcher et de s’occuper de sa vie pour une fois.

Mirta mange avec Charles et Wanda. Luna sait très bien que ce sont eux qui ont mis les avis négatifs mais ils nient. Charles est né ici et il ne ferait pas ça. Il n’est pas aussi ingrat pour lui mettre des coups de couteau dans le dos.

Babeth parle à Stéphane. Pour lui son fils se prend en main et c’est bien. Au début cela va être dur et après elle va s’y faire.

Luna est avec Sacha. Ils vont finir par la rendre folle, ils continuent à pourrir l’hôtel sur Internet. Elle est sure que c’est eux. Elle est obligée de répondre et elle passe pour la sorcière. Elle devient pire que sa mère. La malédiction de cet hôtel est en rain de tomber sur elle. Il faut qu’elle décompresse, elle veut faire l’amour. Jonas arrive, il a fait une reconnaissance d’images sur Internet, et c’est un fake. Cela orientrait les soupçons sur cet homme qui lui avait proposé de gérer l’image de son hôtel. Elle va devoir s’excuser auprès des deux vieux.

Lily va voir Babeth à l’hôpital. Elle veut lui parler. Elle trouve dommage qu’ils se disputent tous les deux. Valentin a vraiment envie d’habiter en Californie. Pour elle, ce n’est pas une bonne chose d’avoir plein d’argent sans rien faire. Il a pris un un petit boulot pour ne pas dépendre d’eux. Lily l’aime très fort, elle sait que c’est l’homme avec qui elle veut faire sa vie. Babeth n’a rien contre elle mais tout ça ça va un peu vite. Elle pense qu’elle va très vite se retrouver grand-mère. Valentin est avec sa sœur. Pour Emilie, il aurait du en parler à sa mère qu’il partait aux USA. Elle aurait eu le temps de se calmer. Il aurait du en parler un peu plus calmement. Il a envie de vivre ça même si cela l’embête de les quitter. Il faut qu’il soit cool au moins ce soir.

Luna va voir Charles et Wanda ; Ils voient qu’elle a un ton mielleux. Elle reconnait les avoir accusés à tort, elle le regrette et elle leur demande pardon. Le coupable est un type qui voulait lui vendre ses services, elle a refusé et il s’est vengé. Ils peuvent bien passer l’éponge et l’aider à se venger moyennant une contrepartie. Il veut qu’elle répare le rideau de sa douche et elle veut des produits de toilette. Elle accepte et elle leur demande de faire quelque chose pour elle.

JF va à l’hôpital, il voit Frranck. Blanche est avec Noé, qui s’est endormi. Il prend des novuelles de Noé. Gabriel arrive et annonce à Franck que Noé s’est réveillé, toutes les fonctions motrices sont intactes. Franck est soulagé. Franck dira à Blanche que JF est passé. Blanche est avec Noé. Il va mieux. Franck arrive, ce soir Noé va rester avec sa mère. Franck restera avec lui toute la journée. Noé voudrait voir Emma qui est à Nice. Franck organisera un week-end à Nice avec Emma. Maxime se promène avec Sonia. Cette nuit lui a donné envie de recommencer. Il la trouve excitante. Elle n’a aucune éthique. Il préfère se dire qu’Elise était tarée. Sa mère la voyait comme une sainte. Elle n’était jamais elle-même, personne ne l’a jamais vraiment connue. Ils s’embrassent et vont passer une soirée parfaite.

Luna est avec l’homme qui lui a proposé ses services sur Internet. Elle aura besoin de lui pour sauver la réputation de son hôtel, car le site est plein de commentaires négatifs. Elle lui montre qu’elle a fait constater par un huissier que la photo de cette arraignée était un fake. Il va faire enlever tous les commentaires négatifs sur le Céleste. Il faut aussi qu’il fasse enlever les commentaires négatifs sur les autres hôtels car elle va porter plainte contre lui.

Blanche est à l’hôpital avec Franck. Il va rejoindre sa femme sinon elle va passer le réveillon toute seule. Pour elle Noé s’est fait renverser par une voiture parce qu’il lui manque. Il lui précise qu’il n’est pas responsable de cet accident, si elle va sur ce terrain il peut lui reprocher de ne pas l’avoir retenu. Il va faire le maximum pour être plus présent. Il va passer chez elle prendre des affaires pour Noé.

Patrick est chez lui avec Babeth. Il lui propose de reparler du départ de Valentin. Pour lui c’est une opportunité pour Valentin, mais cela ne passe pas. Il lui précise qu’ils auront un peu plus de liberté. Ils pourront même faire l’amour dans la cuisine sans se poser de questions. Ils n’ont jamais vécu sans enfants et là ils vont pouvoir s’occuper que d’eux. Emile arive, elle aimerait qu’ils passent une bonne soirée ce soir. Ce serait cool que ce soir ils rigolent pour le dernier repas de Valentin. Babeth n’a pas envie de se marrer, Emilie lui demande de faire un effort.

Vincent va voir Jeanne, il sait qu’elle passe la soirée seule dans son bureau. Il voudrait rester avec elle et lui tenir compagnie. Elle a envie d’être seule. Il pense que d’être ensemble serait un peu moins dur. Il lui demande d’accepter. Elle n’a pas l’intention de sortir boire ou manger quelque chose, lui non plus. Elle accepte qu’il s’installe.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :