Episode 2656 du lundi 29 dec

Publié le par cécile

Patrick va voir Dorléac. C’est Julio qui a donné les infos à Sonia. Il l’a appelée plusieurs fois. Il va l’interroger ce matin, il prend son service à 9 heures. lIs n’ont que son relevé téléphonique pour le moment, ils pourraient le placer sur écoute. Il faut l’autorisation du procureur. Ils n’ont pas de lien entre Delport et la mort d’Elise. Le procureur trouve que le dossier est un peu léger concernant Maxime.

Jeanne est avec Babeth. Jeanne regrette que cela n’ait pas été pire pour Delport. Elle a appelé Vincent et il va être confronté à ce salaud ce matin. Cela lui fait mal de se dire qu’il a fait ça pour elle. Il n’avait pas le droit de faire justice lui-même.

Luna est avec un homme qui lui propose de gérer la réputation de son hôtel sur Internet. Elle ne souhaite pas s’offrir ses services, il insiste, il postera des avis positifs. Elle n’a jamais eu besoin de payer quelqu’un pour avoir des commentaires positifs. Mirta s’en mêle, tout n’est pas parfait dans son hôtel. Elle serait une cliente elle mettrait un commentaire négatif. Mais Luna lui précise qu’elle est la seule à se plaindre.

Vincent est avec Céline. Il assume ce qu’il a fait et il regrette juste de ne pas être allé plus loin. Il sait qu’il risque la prison. Il n’a plus Jeanne donc sa vie n’a plus de sens. Elle n’aime pas le voir comme ça. Elle appelera Ninon s’il va en prison.

Babeth est avec Emilie. Babeth va aller chercher Valentin à l‘aéroport. Cela fait deux mois qu’elle ne l’a pas vu. Il revient de Californie, il était en séjour linguistique. Il rentre avec Lily-Rose, elle passera le réveillon avec eux. Elle n’a pas besoin d’aller le chercher à Marseille. Elle est choquée, crapaud qui ramène une américaine.

Charles est à l’hôtel avec Luna. Le rideau de douche s’est décroché, cela fait la 3e fois que ça arrive. C’est à elle d’arranger ça. Elle verra ça demain. Elle n’a pas le temps. Mita lui demande de respecter la clientèle. Luna s’en fiche.

Vincent est avec Patrick et Delport. Vincent affirme qu’il l’a frappé le premier. Delport dit l’avoir aussi frappé. Il a vu que Vincent était déterminé à l’emmener. Il l’a suivi sans résister. Ils ont parlé, le ton est monté et cela a dérapé. Il reconnait avoir dit des choses un peu violentes. Vincent affirme que cet homme est une pourriture, et la justice laisse faire. Delport a perdu connaissance. Vincent affirme qu’il aurait pu le tuer. Delport aimerait que cette affaire se termine.

Valentin est de retour avec Lily-Rose. Il fait les présentations. Valentin demande à Emilie d’emmener Lily dans sa chambre, il doit parler à sa mère.

Jeanne est avec Patrick. Jeanne dit avoir demandé à Vincent de s’occuper de Delport. Il n’a fait que lui obéir, mais Patrick n’y croit pas. Elle a dit que s’il acceptait il pourrait revenir à la maison. Elle dit être la commanditaire de cette agression et elle assume ce qu’elle a fait. Il pense qu’elle fait un faux témoignage. Il ne le juge pas crédible. S’il ne prend pas son témoignage elle ira voir le procureur qui est un ami de sa mère.

Babeth est avec sa mère. Elle aurait voulu être prévenue pour Lily. Il la connait depuis environ un mois, elle lui plait, ils sont bien ensemble. Elle lui demande s’ils l’ont fait. Il ne veut pas parler de ça avec elle, elle insiste. Il l’a fait. elle est contente pour lui. Il va se reposer.

Patrick est avec Dorléac. Jeanne dit qu’elle a demandé à Vincent d’agresser cet homme. La police a perdu le contrôle. Jeanne menace d’aller voir le procureur. Elle propose de requalifier les faits en coups et blessures ayant entrainé une ITT de moins de huit jours. Il passera au tribunal dans plusieurs mois. Cela arrange tout le monde. Plus personne ne s’intéressera à l’affaire. Elle fait au mieux pour éviter le pire. Elle va convaincre le procureur.

Babeth est avec ses enfants et Lily-Rose. Elle n’a pas d’accent car elle est au lycée français de Los Angeles depuis le primaire.

Luna est avec Sacha et Jonas. Luna en a marre des deux vieux qui ronchonnent toute la journée. Jonas affirme qu’il y a plein d’avis négatifs qui viennent de tomber sur Internet. Pour Luna ce sont des commentaires inventés. Elle est sure que c’est le type de ce matin qui s’est vengé. Celui qui a écrit ça est forcément allé dans une chambre, il y a des photos. Elle sait qui c'est.

Patrick annonce à Vincent qu’il sera convoqué au tribunal correctionnel dans quelques mois. Il devrait s’en sortir avec une simple amende. Il a eu de la chance. Il n’a pas l’intention de recommencer. Ca l’a soulagé. Pour qu’il aille mieux il faut arrêter le vrai coupable et ils font tout pour ça. Il peut rentrer chez lui. Il peut dire merci à Jeanne. Sans elle il serait dans un fourgon en direction des Baumettes.

Luna va voir Charles, elle veut voir son portable. Elle sait que les commentaires viennent de lui. Il nie et demande à Wanda d’intervenir. Elle a aussi des critiques à faire. Luna pense qu’il est complice. Il ne sait pas quelle est cette histoire d’araignée.

Babeth est avec sa fille. Elle ne comprend pas ce que son fils fait avec elle. Il doit y avoir quelque chose qui cloche. Il sort avec la fille d’un milliardaire. Emilie lui demande d’arrêter avec ses préjugés. Babeth pense qu’ils ne resteront pas ensemble car elle va repartir. Il arrive, il leur annonce qu’il repart, il va passer son bac à-bas au lycée français.

Patrick est avec Delport. Delport a du travail. Il veut bien coopérer, tout doit être fait pour identifier l’assassin. Delport reconnait Julio, le petit ami d’Elise. Il ne le connait pas personnellement mais il sait qu’il la fréquentait, il a des photos et il peut le prouver.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :