Episode 2654 du jeudi 25 dec

Publié le par cécile

Guillaume examine Sacha et Luna qui ont attrapé une bonne intoxication alimentaire. C’est elle qui a fait un repas brésilien. Ils ont aussi mangé une salade de fruits. Pour lui le problème vient du repas. Ils n’ont pas de nouvelles des autres invtés. Pour Sacha le repas était bon.

Wanda est avec Mirta. Wanda est au bord de l’évanouissement. Elle s’est rarement sentie aussi mal. Pour elle le souci vent du repas épicé. C’était bon mais ça l’a empoisonnée. Mirta pense que Luna aurait pu faire plus simple. Charles est malade aussi. C’est affreux.

Benoit a fait le réveillon avec Stéphane. Stéphane va faire un repas avec sa fille et ils vont aller à la patinoire. Benoit n’est pas là de la journée et il va rentrer tard ce soir. Il veut gâter sa fille. Il croit qu’il s’est trop emballé par rapport à Zoé et Kévin. Cela se voit qu’ils n’ont rien fait. Il a essayé d’en parler avec elle mais elle a joué la provocation. C’est la preuve qu’elle bluffe. Benoit lui précise qu’ils auront quand même envie d’aller plus loin, mais pour Stéphane cela ne risque rien. Luna va voir Wanda. Luna lui précise que grâce à elle ils ont tous passé une nuit affreuse. Elle a acheté tous les ingrédients chez d’excellents fournisseurs. Wanda sait qu’elle n’a jamais maitrisé l’art culinaire. Luna veut savoir qui est l’empoisonneuse. Elle appelle Céline mais elle ne répond pas. Elle se réveille avec son compagnon. Ils sont en forme. Céline lui demande quel est son prénom. C’est Tristan. Pour le petit-déjeuner, alors qu’il est 11 heures, il va faire réchauffer le repas de Luna. Ils mangent.

Zoé et -Kévin s’embrassent sur le canapé. Stéphane est parti faire les courses. Kevin lui offre des boucles d’oreilles. Elle les adore. Elle aussi lui a pris un cadeau. C’est un t shirt qu’il adore. Il enlève son t shirt por l’essayer et il embrasse Zoé, Stéphane arrive. Kevin s’en va.

Barbara est avec Francesco. Il vient de voir leur cliente. Elle voulait le régler avant de partir en voyage de noces. Elle a fait le chèque. Elle a rajouté une belle prime. Tout le monde était content. Cela veut dire qu’ils forment une super équipe. Pour lui c’est encourageant. Il a pris beaucoup de plaisir à cuisiner.

Vincent voit Thierry. Vincent lui annonce que Jeanne est brisée.. Elise voulait juste le connaitre un peu. Pour Thierry elle n’en voulait qu’à son argent. Vincent lui précise qu’elle était la petite-fille d’une femme richissime. Un minimum d’attention de sa part aurait peut-être suffi à la sauver. Il n’était pas courant de son existence donc il s’en fiche. Vincent s’énerve et il le fait monter dans sa voiture, il a quelque chose à lui montrer.

Luna est avec Wanda. Luna pense que Céline n’a pas répondu parce qu’elle est malade. Céline descend, elle a passé la nuit ici. Céline pense qu’elle est malade, et elle va aux toilettes. Luna veut des excuses de la part de Wanda. Wanda reconnait que le plat de Luna n’y était pour rien. Francesco est avec Caroline. Il lui offre une magnfique bague. Il l’a achetée avec l’argent du repas du mariage. C’est grâce à elle s’il a trouvé ce travail. Cette bague est le signe d’un nouveau départ, il pense qu’il pourra reconstruire quelque chose. Ils s’embrassent.

Vincent et Thierry vont sur la tombe d’Elise. Voncent lui demande s’il réalise un peu mieux. Il a compris que cette jeune fille est morte. Elle avait une vie dissolue et quelqu’un l’a assassinée. Vincent lui précise qu’elle s’est fait mal jusqu’à en mourir Thierry dit n’y être pour rien. Jeanne ne doit s’en prendre qu’à elle-même. Si elle n’avait pas couché sans se protéger elle n’en serait pas là. Vincent le tabasse.

Jeanne est avec Patrick et Babeth. Maxime est en préventive, Delport a un alibi. Jeanne pense que Thierry avait les moyens de payer quelqu’un pour la tuer. Ils ne sont surs de rien. Il semblerait qu’il ne l’ait pas tuée. Patrick reçoit un appel, il y a une urgence. Il appellera s’il a du nouveau. Stéphane veut parler à Kevin. Il lui demande si ça se passe bien avec Zoé. Ils sont jeunes et ils ont le temps. Il lui demande d’être prudent. Kevin le rassure, ils s’entendent très bien. Il lui parle d’avortement et de pilule. Mais ils ne couchent pas ensemble.

Francesco est avec Abdel et Barbara. Abdel propose de les aider de temps en temps en cuisine. Caroline est tellement heureuse que tout cela se concrétise.

Zoé est avec son père. Ils mangent, se donnent les cadeaux et ils vont à la patinoire. Elle n’en a pas envie. Elle ne profite pas avec lui. Elle lui demande ce qui lui a pris d’aller parler à Kevin. Il lui a parlé d’avortement et de MST. Il voulait juste essayer son t-shirt. Pour elle il est con. Elle lui demande s’il va aller voir les mecs avec qui elle sort. Elle sait ce qu’elle fait. Elle lui demande de se débrouiller avec son repas de Noël.

Barbara est avec Abdel. Barbara est contente de voir sa mère et de travailler avec elle. Même Francesco est sympa. Abdel a l’impression qu’il s’est détendu. Elle commence même à le trouver sympa. Abdel est jaloux. Elle le charrie mais elle préfère les petits étudiants en droit.

Vincent est en état d’arrestation. Patrick lui demande ce qui s’est passé. Il l’a poussé à bout. Il l’a emmené sur la tombe d’Elise mais il s’en fichait complètement. Il s’est mis dans la merde. Il a osé dire que Jeanne était la coupable. Vincent s’est rendu coupable d’enlèvement avec coups et blessures ayant pu entrainer la mort. Il s’en fout, il regrette juste de ne pas l’avoir tué.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :