Episode 2652 du mardi 23 dec

Publié le par cécile

Thierry croise la police, JP et Patrick ont des questions à lui poser. Il a une signature d’acte mais il va devoir reporter. Il ne connait pas Elise et ça n’a pas changé Il est pressé mais ils n’ont pas terminé. Il fait la prétentieux, mais Patrick l’attrape par le col. Ils ont une commission rogatoire dans le cadre d’une enquête criminelle, alors ils le suivent.

Babeth annonce à Jeanne que Dorléac a accepté de poursuivre l’enquête. Ils ont interpellé son père biologique. Ils ne savent pas s’il est coupable. Jeanne se sent obligée de culpabiliser. Elle n’a jamais cherché à trouver un père pour Elise. Babeth la rassure, elle doit comprendre que ce n’est pas de sa faute.

Franck et Coralie sont à table avec Noé. Noé affirme que son maitre n’est pas gentil à l’école. Il est déçu car son père ne sera pas à Marseille pour Noël. Il s’en va. Noé n’est pas dans son assiette.

Thomas et Gabriel font leurs achats de Noël. Thomas voudrait que Gabriel prenne une semaine de vacances en février mais il ne sait pas si ça sera accepté. C’est leur premier Noël en famille et ils veulent marquer le coup. Ils n’ont pas d’idées pour Baptiste. Baptiste et Thérèse font les boutiques. Ils voudraient trouver des cadeaux pour leurs parents mais ils n’ont pas d’argent ni d’idées. Thérèse pense qu’il y a forcément un moyen de trouver quelque chose qui montre qu’ils les connaissent bien. Baptiste pense qu’il faut faire un dessin et l’encadrer. Elle est convaincue, mais c’était une blague.

Patrick est avec Julio qui fait des recherches. JP arrive, cet homme continue de clamer qu’il n’a jamais vu cette fille. Dommage qu’ils ne puissent pas lui coller le test adn sous le nez. Julio a quelque chose dans les mails.

Blanche est avec Coralie. Elles font aussi les boutiques. Blanche voit que Noé n’est plus la priorité de Franck depuis qu’il est remarié. Coralie trouve qu’il est doux et attentif. Franck est très fort pour se faire aimer, mais elle aurait aimé qu’il vienne pour les fêtes. Coralie pense qu’elle doit inviter JF, mais c’est trop tôt et ce n’est pas une bonne idée.

Samia est avec JF. Il espère que Blanche va lui proposer de passer Noël ensemble. Il a peur de lui en parler, car elle va se sentir obligée. Il voudrait passer Noël avec la femme qu’il aime. Samia lui demande de vite lui dire s’il veut venir à la maison.

Gabriel est chez lui avec Thomas. Gabriel a trouvé un portable magnifique pour Baptiste, il l’aura demain. Thomas a acheté un sac pour Thérèse. Baptiste arrive, toutes les filles ont ça et elle le déteste.

Patrick est avec Thierry. Ils ont trouvé un mail qui prouve qu’il connaissait Elise. Il nie. Patrick lui lit le mail, mas il a quand même eu des échanges avec elle. Il ne s’en souvient plus bien. Elle avait l’air fragile et ça lui a fait un peu peur. Il a une famille et ils doivent se mettre à sa place. Elle a débarqué et il lui a dit qu’il n’avait pas de fille. Elle sentait qu’il était son père mais il disait que ce n’était pas possible. Elle voulait le connaitre tout comme son frère. Elle insistait. Il lui a donné de l’argent et lui a demandé de partir, puis il est remonté dans sa voiture. Elle était en larmes, elle est revenue trois ou quatre fois à la charge, c’est pour ça qu’il a envoyé ce meil. Il n’a eu aucun contact avec elle depuis ce mail. Il dit ne pas l’avoir tuée. Elle a arrêté de l’appeler. Il a caché qu’il la connaissait car il ne voulait pas que sa femme l’apprenne. Il lui jure qu’il ne l’a pas tuée. Le 17 novembre il était à un congrès de notaires, il a toutes les preuves et son fils était avec lui.

Thomas et Thérèse ont fait les achats pour le réveillon. Elle a passé beaucoup de Noël en foyer, c’était pourri. Il lui demande ce qu’elle aurait choisi si elle avait le choix. Elle n’a beson de rien. Il a pris des cadeaux et il espère qu’ils ne seront pas déçus. Elle voit qu’il a du goût.

Julio est avec Sonia. Thierry a un alibi pour le meurtre. C’est un sale con car il l’a rejetée pour protéger sa réputation. Elle trouve bizarre qu’Elise n’en ait pas parlé à Julio. Il croit qu’elle voulait le protéger. Il est sur que c’est à cause de lui si elle est tombée dans la drogue.

Franck est avec Blanche. Franck a l’impression que tout va bien pour Noé. Blanche pense qu’il a besoin de lui. Il est déçu car il a annulé plusieurs week-end. Il devrait faire un effort car il souffre. Elle pense qu’il dramatise. Ils se disputent. Il finit par partir.

Patrick signifie à Thierry la fin de sa gav, mais il n’aura pas d’excuses. L’enquête n’est pas terminée, il doit rester à la disposition de la justice. Il est soulagé qu’il arrête de s’acharner sur lui. Patrick pense que la douleur d’Elise l’arrangeait. Il est désolé qu’elle soit morte si tragiquement mais il n’y est pour rien. Patrick pense qu’ils vont se revoir, il aurait pu commanditer ce meurtre. JF est avec Blanche. JF préfère partir, il est mal à l’aise ; elle lui demande de rester, il n’y est pour rien. Elle se sent bien avec lui et elle est heureuse. Elle l’embrasse. Elle serait contente qu’il vienne pour Noël.

Sonia est avec Jeanne. Elle a une lettre qui dit que s’il avait été au courant Elise ne serait jamais venue au monde. Il est comme elle une victime. Mais cet homme a un alibi. Elle pense qu'il a trouvé quelqu'un pour la tuer. Il a été relâché. Mais il a tué sa fille et elle refuse qu’il s’en sorte comme ça.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :