Episode 2646 du lundi 15 dec

Publié le par cécile

Patrick est avec Maxime. Ils n’avancent pas beaucoup, Patrick veut des réponses et il lui ment. Maxime maintient être allé dans ce bar, qui est fréquenté par des célibataires. Il n’a rien à se reprocher. Patrick pense qu’il a du succès auprès des femmes. Mais il lui précise que l’intello fat peur, la mode est plutôt aux sportifs. Il n’a pas remarqué son élève qui avait beaucoup bu et cela intrigue Patrick. Il ne le croit pas. S’il trouve le moindre élément qui prouve qu’il a couché avec elle il est dans la merde. Maxime clame ne pas avoir couché avec elle, il ne va pas lui dire le contraire pour lui faire plaisir.

Sonia est avec Jeanne. Sonia en sait un peu plus sur la dernière nuit d’Elise. Jeanne veut savoir ce qu’elle sait. Elle a rencontré un de ses professeurs de fac dans un bar. Elle avait l’intention de passer la nuit avec lui. Elle cherchait à toucher le fond. Sonia a une source proche de l’enquête. Ce type est en gav, il s’appelle Maxime. La police le suspecte mais ils n’ont pas encore de preuves. Il faut espérer qu’ils en trouvent. Jeanne s’effondre, cette nuit a du être un moment horrible pour elle. Sonia pense que les gens doivent savoir qui est cet homme. Jeanne l’autorise à écrire son article.

Zoé et Kévin sont avec Thérèse et Baptiste. Les filles sont sures qu’elle va porter plainte qu’ils vont faire des relevés et récupérer leurs empreintes. Kevin rassure les filles, elles n’ont pas touché l’enceinte. Pour Kevin, cela ne tient pas la route.

Guillaume est avec Vincent. Apparemment Maxime est leur nouveau coupable. Vincent ne se baserait pas sur France Scoop pour porter un jugement. Cela doit être un cauchemar pour Jeanne et elle n’a personne pour l’aider. Il voudrait le faire. Guillaume lui précise qu’elle ne veut plus le voir et en insistant il la harcèle.

Patrick est avec Dorléac. Maxime nie tout en bloc. Il a envoyé la scientifique sur place pour voir s’ils trouvent quelque chose. Les voisins n’étaient pas tous présents. Elle lui demande ce qu’il pense du suspect. Humainement c’est une « merde » mais est-il capable de tuer une jeune femme ? France Scoop a encore sorti des infos confidentielles. Il ont une taupe qui vient de chez eux. Dorléac va s’occuper de ça.

Coralie fait son cours. Elle veut repartir sur de bonnes bases et elle interroge ses élèves. Coralie a son téléphone qui sonne et pour Kevin cela ne se fait pas. Elle répond au téléphone et fait croire que c’est la commissaire. C’est Blanche. La police passe cet après-midi, elle remercie madame la commissaire. Kevin y croit, Coralie lui demande s’il y a un souci. JF est avec Blanche. Il va vraiment aller dans la classe. C’est juste une petite blague. Luna et Sacha admirent l’hôtel, ça fait neuf. Seta arrive. Elle trouve que la façade a une allure rose. Luna est mal à l’aise et préfère arrêter d’en parler, elle est stressée. Luna demande à Seta de se dépêcher de faire les tartes. Sacha lui demande de se calmer, mais Luna n’en peut plus. Mirta et Roland sont en cuisine. Roland prépare un buffet pour l’inauguration. Mirta est stressée. Elle a envie que tout se passe très bien pour l’inauguration de l’hôtel de sa fille. Roland lui précise que pour elle cela ne sera pas facile de découvrir tout ça mais elle va s'y faire. Elle a peur que cela ne lui plaise pas.

JP entre dans le bâtiment de Maxime. Un homme descend, Maxime est son voisin du dessus, et il ne souhaite ça à personne. C’est un emmerdeur, il fait tout le temps du bruit. Dans la nuit du 16 au 17 il y avait du bruit dans les escaliers. Il est reparti vers 7 heures, une fille l’a traitée de gros porc et elle l’a menacé de porter plainte pour viol.

Kevin est avec Baptiste. Kevin a peur d’aller en prison. Baptiste n’a pas peur, ils ne vont pas en prison pour une blague. Ils voient JF qui prend des photos. Ils commencent à paniquer. Baptiste prend peur, ce n’est pas bon pour lui. Coralie le remarque.

Luna présente son hôtel à sa mère, Roland, et Sacha. Elle leur montre la salle des petits-déjeuners. Elle va leur faire visiter les chambres.

Sonia est avec Dorléac. Elle veut savoir comment elle a eu ces informations. Elle est sure que c’est quelqu’un du commissariat. Elle veut le nom de son informateur, et elle accepte de l’informer à nouveau. Sonia va y réflechir, elle la tient au courant.

Coralie est avec Blanche et JF. JF a été parfait, on se serait crus sur une vraie scène de crime. Elle se demande lequel des deux a chialé en premier. Blanche trouve qu’elle exagère, ce sont des ados. Elle ne peut pas se réjouir de torturer des ados de 15 ans, mais elle espère que cela les motivera à venir se dénoncer.

Thomas arrive à l’hôtel pour l’inauguration. Mirta trouve que ce qu’a fait Luna c’est très réussi. Elle sait qu’elle est allée trop loin en surveillant Da Cruz. Luna la remercie car elle voit qu’elle a confiance en elle. Elle espère qu’elle sera à la hauteur. Ils trinquent.

Le voisin de Maxime apporte son témoignage. Patrick va lui montrer cinq photos, il reconnait Elise. Le voisin est désolé, mais quand on l’interroge il dit la vérité. Patrick propose à Maxime de dire la vérité ou il sera déféré très vite. Ils auront les résultats de la scientifique dans 24 heures. Il avoue qu’il a couché avec elle ce soir-là. Elle avait bien bu et il était dans la même état. Cette nuit a été pathétique. Elle s’est allongée et elle a attendu que ça passe. Ils sont descendus, elle disait qu’il l’avait forcée, qu’il avait abusé d’elle. Il lui disait qu’il allait être dans la merde si elle l’accusait de viol. Elle disait qu’il lui rappelait son père et qu’il la dégoutait autant que lui.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :