Episode 2645 du vendredi 12 dec

Publié le par cécile

Julio et Patrick interpellent Maxime, ils ont des questions à lui poser sur Elise. Patrick lui demande s’il était au bar le dimanche 16 novembre au soir. Il y était vu qu’il a fait des dépenses. Une jolie fille comme Elise ça se remarque donc il a du l’apercevoir d'après Julio. Ils l’emmènent au commissariat.

Vincent va voir Jeanne, elle lui demande de sortir. Il lui demande de lui laisser quelques minutes pour lui parler. Il voudrait lui expliquer pour Elise. Pour elle ils ont échoué. Elise ne voulait pas qu’elle la voit comme ça, elle voulait la protéger. Elle pense qu’elle l’aurait écoutée parce qu’elle est sa mère. Ils ont vraiment eu peur qu’elle se suicide. Pendant dix jours il a vécu avec elle comme si de rien n’était. Ils pensaient qu’ils y arriveraient, il est désolé. Pour elle il est un lâche, un minable. Pendant les dix derniers jours elle aurait pu la sauver. Elle le hait d’avoir fait ça. Il s’en va.

Barbara est avec sa mère. Francesco a finalement accepté de travailler avec Barbara. Ils se sont mis à parler cuisine, elle a eu l’impression qu’il se passait quelque chose. Elle pense qu’il y aura quand même des clashs. C’sest son intérêt d’avoir un pro dans sa boite. Luna est avec sa mère. Luna appelle l’hôtel le Céleste. Mirta a du mal à s’y faire. Luna prépare son inauguration. Luna reçoit un colis. C’est surement les invitations. C’est super mais il y a une erreur. Elle va voir Thomas, elle est embêtée en permanence. Les invitations sont râtées, c’est bourré de fautes d’orthographe. Pour Thomas elle doit oublier, ce n’est pas important. Thomas a oublié de commander le champagne, c’est la totale, elle est sur les nerfs. Les soucis s’enchainent, il y a un souci avec le traiteur. Elle n’a plus de buffet, l’inspection sanitaire a fermé le traiteur.

JP est avec Maxime. Le témoin reconnaît la voix de Maxime. Il est formel. C’est le "porc". Francesco est avec Caroline. Elle le rassure, tout va bien se passer avec Barbara. Elle ne sera pas loin car elle va s’occuper de l’administratif trois demi-journées par semaine. Il a peur de mal réagir dans le stress du coup de feu. Il a fait le plus dur.

Luna est au bar. Elle ne sait pas ce que vont manger ses invités. Elle a déjà tout payé. Il la rassure, ils vont nourrir ses invités. Luna apprend que le traiteur ne remboursera pas, il est en cessation de paiement.

Babeth va voir Jeanne. Jeanne la remercie d’assurer, et elle fait un malaise. Elle a eu une visite désagréable, et elle s’est mise en colère. Elle ne comprend pas qu’il ose venir la voir après ce qu’il a fait. Babeth lui suggère d’aller voir la police. Jeanne ne comprend pas pourquoi il vient, elle ne pourra jamais le pardonner. Elle veut qu’il sorte de sa vie. Babeth pense qu’il n’a pas fait les bons choix à cause de cet amour qu’il a pour elle.

Vincent est avec Guillaume. Caroline propose un diner à trois ce soir mais il n’a pas la tête à sortir. Il est allé voir Jeanne. Il aurait du écouter Guillaume et ne pas le faire. Il espérait peut-être que le malheur les rapproche. Elle le déteste, il l’a vu dans ses yeux. Pour Guillaume, c’est fini avec Jeanne, il ne doit pas espérer. Il refuse de se dire que c’est fini avec Jeanne, c’est sa femme et jamais il ne la laissera tomber.

Barbara est en cuisine avec Francesco. Francesco lui donne des conseils. Il refuse de gouter le vin qu’elle lui propose. Elle insiste. Il finit par s’énerver et il casse le verre. Il s’en va, elle le rattrape. Elle lui reproche d’être un gros con. Il ne peut plus toucher une seule goutte d’alcool. Il est un ancien alcoolique. Elle est désolée, elle aurait du faire attention. C’est la pression de la cuisine qui l’a fait boire. Caroline l’a ramassé. Cest une maladie de laquelle on ne guérit jamais vraiment. Il pense que de travailler ensemble est une mauvaise idée.

Julio va raccompagner Maxime en cellule. Il nie, il n’a rien fait. JP pense qu’il est reparti avec Elise, même s’il clame son innocence. Patrick pense que Maxime ment. Il faut prouver qu’il a bien couché avec elle cette nuit-là. Ils l’ont peut-être fait chez lui, en espérant qu’ils se soient fait remarquer.

Luna est avec Guillaume. Elle rumine, elle en a marre de son hôtel, c’est galère sur galère et elle commence à regretter de l’avoir repris. Il pense qu’lele va redoner un élan à cette place qui commençait à s’endormir. Les gens attendent cette ouverture avec impatience. Les gens ont juste besoin d’être ensemble. Elle va demander à tout le monde d’apporter quelque chose. Elle le remercie de ses conseils.

Julio va voir Maxime, il lui donne de quoi manger. Pour Julio, tout le monde saura la vérité sur lui. Il a abusé d’une fille qui n’était pas dans son état normal et c’est déguelasse de faire ça. Il ne sait pas comment il fait pour se regarder devant la glace. Maxime le provoque, simple filc cela n’excite pas beaucoup les filles. Il ne doit pas beaucoup se marrer ou il n’aurait pas choisi ce métier.

Julio a rdv avec Sonia. Il est stagiaire au commissariat du Mistral. Il a des infos pour elle. Ils ont arrêté un nouveau suspect, Maxime. Il veut juste que tout le monde sache qu’il est un prédateur sexuel. Elle voit que cette histoire le touche beaucoup, comme tout le monde dit-il. Elle lui précise qu’il risque sa carrière en trahissant le secret professionnel. Elle pense qu’il a un intérêt à faire ça. Il affirme que non mais elle est sure du contraire.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :