Episode 2643 du mercredi 10 dec

Publié le par cécile

Sophie voit Vincent et elle confirme sa version. Patrick lui rappelle ce qu’elle risque pour un faux témoignage. Pour elle ils ont rason, c’est toujours les riches qu’on protège. Elle disait qu’elle ne lisait pas les informations. Il va prendre sa déposition.

Sonia est avec Jeanne. Une voisine d’Elise a vu Vincent le jour du meurtre. Cette femme est un témoin solide. Les choses avancent et c’est ce qu’elle voulait, mais elle ne veut pas que des gens mentent juste pour récupérer cet argent. La police va la pousser dans ses retranchement et ils ne croieront pas des mensonges. Jeanne s’inquiète. Sonia tente de la rassurer, elle a fait ce qu’il fallait. Pour Sonia, Vincent ne peut pas être innocent.

Thérèse est avec son frère. Il n’aime pas Coralie et ses cours. Thérèse voudrait que ça se passe bien et elle va s’excuser auprès d’elle. Baptiste a peur qu’à cause de cela elle soit la tête de turc. Elle a fait quelque chose qui ne se faisait pas et elle va dire qu’elle a eu tort. Lui il va faire tout le contraire.

Seta est avec Jonas à la terrasse. Ils cherchent un nom pour l’hôtel. Mirta arrive. Elle voit que Luna a décidé de changer de nom pour l’hôtel. Mirta aimait bien le nom du Select, c’est une institution, on ne débaptise pas un bâtiment qui fait partie du patrimoine. Seta en doute et il faut changer le nom. Mirta affirme qu’elle arrivera à la faire changer d’avis, ce qui fait rire Seta.

Thérèse et Zoé vont voir Coralie. Elles voudraient s’excuser pour les selfies. Coralie veut des excuses argumentées, elles doivent expliquer pourquoi elles regrettent. C’est important qu’il y ait une bonne ambiance. Coralie accepte leurs excuses et elle leur demande de faire attention à leurs fréquentations, surtout Kevin. Les deux heures de colle sont maintenues. Vincent est avec son avocat. Il va essayer d’éviter qu’il aille devant le juge d’instruction mais il ne sait pas s’il va y arriver. Son témoignage est contestabble mais c’est très mauvais pour lui. Il a peur d’aller en prison. Il faut tenir jusqu’à dimanche, en espérant qu’il ne prolongera pas son séjour. Patrick arrive, il va être déféré devant le juge. L’avocat tente de le défendre, mais Dorléac ne changera pas d’avis.

Guillaume est avec Julio. Patrick arrive, Guillaume a pris le premier avion dès qu’il a appris la nouvelle. Vincent affirme qu’il l’a aidé à sevrer Elise. Guillaume confirme. Il lui a fourni les médicaments et il lui a montré la procédure à suivre. Jamais Vincent n’aurait pu faire de mal à Elise.

Mirta, Charles et Wanda sont avec Luna. Ils ne veulent pas que le Select change de nom. Luna ne changera pas d’avis. Il trouve des arguments pour la convaincre, mais elle voudrait un nom qui fasse rêver les clients. Elle doit donner le nouveau nom avant ce soir à l’office du tourisme. Elle va lancer un concours. Celui qui trouvera le nom gagnera une semaine gratuite à l’hôtel avec champagne.

Baptiste est avec Kevin. Baptiste veut crever les pneus de la voiture de Coralie. Kevin parvient à l’en dissuader car là il prend trop de risques. Il y a d’autres moyens pour l’embêter. Les Mistraliens font des propositions pour le nouveau nom de l’hôtel. Mirta demande à tout le monde de mettre le Select pour 15 jours gratuits.

Patrick est avec Dorléac. Elle veut croire en les témoignages, et elle veut le déférer et laisser le juge décider. JP arrive, le témoignage de Sophie n’est pas crédible. Elle s’est emmêlée les pinceaux. Patrick lui demande si elle veut toujours le déférer, cela permettra à France Scoop d’hurler à l’erreur judiciaire.

Luna regarde les votes des Mistraliens. Roland a voté le Select alors qu’il n’est pas là. Thomas a voté le Select. C’est ringard mais ils y sont habitués. Luna demande à Mirta ce qu’elle leur a fait. Luna reçoit un appel de l’office du tourisme. Elle n’a toujours pas trouvé de nom mais elle va quand même en donner un, le Céleste.

Vincent est avec Guillaume et l’avocat. Il est rentré plus tôt grâce à son avocat. Il a contacté quelqu’un là-bas pour qu’il rentre. Sans lui Vincent serait aux Baumettes. Guillaume n’a jamais pensé une seule seconde qu’il soit soupçonné de quoique ce soit. Ils n’ont pas d’autres pistes et il fait un coupable parfait. Guillaume va parler à Jeanne.

Coralie boit dans son thermos, les élèves explosent de rire. Ils ont touché à son thé. Baptiste et Kevin affirment que Baptiste a pissé dans son thermos. Coralie est écoeurée. Thérèse se lève et lui donne de l’eau. Sauf que c’esr de l’eau de javel. Elle vomit devant les élèves morts de rire. C’est une idée des élèves qui discutent pour savoir ce qu’ils vont lui faire. Thérèse est d’accord pour l’embêter mais il faut réflechir. Ils pourraient lui voler son portable, elle doit avoir des choses marrantes dans sa messagerie.

Patrick est chez lui avec Babeth. Emilie rentre tous les week-end et Valentin sera là pour les fêtes.

Patrick affirme que Guillaume a confirmé la version de Vincent. Il ne pense pas qu’il soit impliqué dans le meurtre. Babeth n’a jamais senti cette gamine, elle avait toujours l’impression quelle faisait semblant, elle était hypocrite.

Vincent est avec Guillaume. Vincent va rester chez Guillaume aussi longtemps qu’il en a envie. Vincent aurait voulu aider Jeanne a traverser tout cela. Il n’a pas eu le courage. Il croit qu’il l’a perdue pour toujours.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :