Episode 2636 du lundi 1er dec

Publié le par cécile

JP est avec Patrick. Patrick cherche toujours à savoir ce qu’Elise a fait entre le 4 et le 8 novembre. Elle ne donnait de nouvelles à personne et ne dépensait pas d’argent. Le 8 elle a pris un billet pour Digne. Elle ne connait personne là-bas. Il va aller y faire un tour et montrer la photo aux gens pour voir si quelqu’un l’a déjà vue.

Anémone est avec Jeanne. Jeanne veut reprendre le travail, elle n’a que ça à faire. Anémone trouve que c’est trop tôt et elle lui propose de venir chez elle. Mais elle veut reprendre une vie normale. Jeanne reçoit un appel de Sonia, elle a fait la recherche. Jeanne n’a pas le temps et lui propose de se voir. Jeanne est pressée, elle demande à sa mère de sortir.

Baptiste est avec a sœur. Baptiste n’a pas de nouvelles de Zoé. Thérèse pense qu’elle leur en veut. Baptiste est inquiet pour Kevin, il ne le sent pas. Gabriel arrive, et leur demande qui est à l’hôpital. Un ancien pote du foyer à eu l’appendicite. Ils vont au lycée.

Zoé est avec son père. Stéphane a pris le portable de Zoé comme sanction. Elle insiste pour qu’il lui rende, elle n’a rien fait dans cette bétise. Pour lui elle a fait une bétise et elle est punie. Il veut la faire réflechir à ce qu’elle a fait.

Gabriel et Babeth voient Jeanne dans son bureau. Ils veulent lui dire qu’ils la soutiennent, et ils feront ce qu’ils peuvent pour l’aider. Pour elle, c’était avant la mort d’Elise qu’elle avait besoin d’aide. Les enfants de Babeth la connaissaient, ils étaient en terminake ensemble. Ils auraient du voir qu’elle allait mal. Mais ils ne se voyaient plus tellement depuis qu’elle était à la fac. Valentin est en séjour linguistique aux USA. Jeanne leur reproche le fait que personne n’ait rien remarqué. Les enfants de Babeth ne pensaient pas de mal d’Elise. Jeanne leur précise qu’elle n’avait pas d’amis, tout le monde la voyait comme une garce et une peste. Elle leur demande de sortir, elle a du travail.

Luna est avec Jonas. Luna s’éclate avec cet hôtel alors qu’elle n’en voulait pas. Elle sera livrée aujourd’hui pour la moquette. Elle sera verte. Jonas trouve cela extrême, ça peut faire terrain de foot. C’est son hôtel et elle veut qu’il lui ressemble. Elle ne s’est pas faite aider par un architecte.

Baptiste reproche à Zoé de ne pas lui donner de nouvelles. Elle lui précise que de sa faute il va très mal. Il a une vertèbre déplacée et il s’est fait opérer hier. Il va rester couché pendant au moins trois mois et il aura de la rééducation. Il ne sera plus jamais comme avant. Ca va être très dur pour lui. Son idée était débile, elle a tenté de l’en dissuader mais il l’a fait quand même.

Kevin est à l’hôpital avec sa mère. A part son épaule tout va bien. Il va pouvoir sortir. D’après sa mère son fils fait beaucoup de bétises. Il apprend à Gabriel qu’ils ont dévalé une pente dans des bidons. Il doit mettre son copain en garde. Gabriel a des enfants, et elle n’est pas la seule à ne pas être écoutée par ses enfants.

Luna est avec Da Cruz. Le fournisseur a des problèmes de stock sur le vert alors il pense que c’est mieux de sa rabattre sur le bleu. Elle ne veut pas du bleu et elle lui demande de se dépêcher de lui amener du vert.

Sonia rejoint Jeanne. Vincent n’était pas à ce colloque. Il n’y était même pas invité. Elle lui demande si c’est en rapport avec la mort de sa fille. Elle se met à douter. Sonia lui suggère de fouiler dans ses affaires, elle a le droit de savoir. Quand elle aura la réponse ele pourra l’aider pour la suite. Elle ne supporte pas l’idée qu’une fille de 18 ans perde la vie. Jeanne n’arrive plus à faire confiance, elle ne supporte plus son entourage. Sonia la rassure elle peut lui faire confiance.

Patrick est avec Dorléac. Elle lui rappelle qu’une affaire non résolue dans les 48 heures a de moins en moins de chances de l’être. Elle lui demande d’appeler ses collègues à Digne pour se faire aider. Il doit rester sur Marseille et c’est non négociable.

Luna est avec sa mère. Luna est déçue pour la moquette. La moquette bleue est immonde. Mirta la trouve bien, avec une belle lumière dorée le rendu n’est pas loin du vert. Si elle veut changer la moquette l’ouverture sera retardée. Elle s’en fiche. Mirta lui suggère de garder le bleu et elle la changera l’année prochaine.

Jeanne sort de la voiture de Vincent. Il lui demande ce qu’elle fait. Elle a oublié un papier important dans sa voiture. Elle retourne travailler.

Gabriel voit Baptiste à l’hôpital. Il vient voir un copain qui a eu un accident vendredi. Il est juste là pour prendre des nouvelles. Gabriel lui précise qu’il aurait pu mourir. Il a frolé le traumatisme cranien. Il a la hanche cassée, les doigts arrachés. Il lui avoue que seule son épaule a été touchée. Il est rentré chez lui. Baptiste dit être clean.

Da Cruz aborde Mirta. Luna n’avait pas changé d’avis sur la couleur de la moquette. Mirta lui affirme que maintenant c’est fait. Mirta ne semble pas être prête à lâcher son hôtel. Babeth est avec Patrick Jeanne va vraiment mal. Patrick lui demande ce qu’elle se reproche. Elle n’a pas vu que la gamine allait mal. Il faut coincer le coupable. Mais il n’a pas beaucoup de moyens d’enquêter. Dorléac est une plaie, elle gère tout avec une calculatrice.

Jeanne est dans un bar avec Sonia. Jeanne n’a pas pu voir le portable de Vincent. Le 4 novembre il était dans les Alpes de haute Provence. Elle croit qu’il a une maitresse. Sonia propose d’aller là-bas pour essayer d’en savoir plus. Jeanne veut y aller avec, elle veut savoir si ce salaud s’est envoyé en l’air pendant que sa fille était en train de se détruire.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :