Episode 2635 du vendredi 28 nov

Publié le par cécile

Patrick est avec Miloud. Il n’a jamais vu Elise. Patrick le menace de rejeter sa demande de liberté conditionnelle. Il avoue qu’il la connaissait et la fournissait. Il l’a vue au début du mois. Elle a été retrouvée avec 150 grammes d’héroïne sur elle. Caroline est avec Jeanne. Caroline s’inquiétait, elle ne répond pas à ses appels. Elle doit partir ce soir avec Guillaume et elle peut annuler. Jeanne lui demande de partir. Jeanne se sent morte de l’intérieur, elle n’arrive plus à se lever ni à sortir. Ce sont les gens qui la fatiguent, ils lui posent toujours les mêmes questions et ça l’épuise. Le comportement de Vincent sonne faux. Elle croit qu’il ment. Il fait ça car il veut qu’elle arrête d’être malheureuse. Elle a une impression bizarre, comme s’il lui cachait quelque chose, ou alors il sait quelque chose sur Elise et ne veut pas lui dire. Caroline lui suggère de consulter, elle peut lui recommander quelqu’un de très bien. Elle doit aller voir Patrick à midi. Elle déchire la carte du thérapeute et se replonge dans les photos.

Luna est devant l’hôtel avec le chef des travaux, Da Cruz. Il doit faire les commandes de moquette aujourd’hui. Elle demande l’avis de sa mère. Elles ont du mal à se mettre d’accord sur la couleur alors c’est Luna qui donne le dernier mot. La moquette sera verte. Zoé est au lycée avec Kevin. Kevin voulait lui faire une surprise et elle voulait savoir ce que c’est. Zoé propose à Baptiste et Thérèse de venir. Kevin provoque à nouveau Baptiste, n’acceptant pas sa présence. Zoé lui demande de cesser et ils viendront avec eux.

Mirta est au bar avec Roland. Mirta n’aime pas la moquette verte. Roland lui demande de se calmer, mais pour elle es clients ne vont pas aimer. Roland lui rappelle qu’elle ne devait pas se mêler de tout ça. Elle lui demande de l’aider à la faire changer d’avis. Roland lui demande de la lasser faire. Il ne veut plus entendre parler de moquette. Roland parle à Gabriel, à la radio ils conseillent de se faire vacciner contre la grippe. Gabriel demande à Mirta de vite se faire vacciner car cela peut entrainer de graves complications. Elle y va de suite.

Wendy est au salon avec Estelle. Boris a offert à bouteille à Wendy mais elle n’en veut pas. Avec Boris c’est fini. Elle essaie de ne pas y penser. Pour Estelle, cela ne doit pas être si simple. Elle oublie vite, sauf les bons souvenirs. Estelle ne sait pas comment elle fait mais elle prend la bouteille offerte par Wendy.

Patrick est avec Jeanne. Deux semaines avant sa mort Elise a disparu quelques jours. Elle ne sait pas si elle avait prévu quelque chose. Elle évitait de l’appeler trop souvent car ça l’énervait. Elles ne parlaient pas beaucoup, et jamais de choses importantes. Elle pensait que les choses allaient s’arranger en prenant son indépencance mais elle s’est éloignée. Apparemment son comportement a changé début octobre et elle a commencé à se droguer à ce moment là. Elle est sa mère et elle ne peut même pas l’aider. Il lui demande de vérifier dans son agenda, peut-être que queque chose lui revendra. Elle regardera.

Mirta est avec Da Cruz. Elle lui demande s’il a passé la commande de moquette. Il ne l’a pas encore fait. Elle lui demande de prendre du bleu. Mais c’est Luna qui décide. Pour elle la moquette bleue est moins chère que la verte. Il doit commander la bleue, et garder la différence pour lui.

Baptiste est avec Zoé et Kevin. Les garçons ne cessent de se chamailler. Baptiste veut tester un truc pour voir s’il est un mec. Il y a deux grands bidons ; ils vont se mettre dedans et rouler jusqu’en bas. Kevin a peur mais il va le faire pour ne pas être affiché sur les réseaux sociaux. Ils se mettent dedans et y vont. Zoé envoie vite un message à Thérèse pour la prévenir de leur bétise.

Vincent est avec Jeanne. Elle lui demande de regarder son planning des quinze premiers jours de novembre. Lui avait un colloque dont il ne se rappelle plus trop des dates. Il est parti du 4 au 8 novembre, au moment de la disparition subite d’Elise. Les filles voient les bidons qui dévalent la pente. Les garçons sont dedans.

Djawad est avec Estelle. Boris est reparti aux Mureaux. Pour Estelle elle a tiré un trait. Djawad pense qu’elle a fait le bon choix, il a déconné. Il lui a dit qu’il fallait qu’il change. Il ne veut pas se ranger. Wendy était trop patiente. Baptiste sort du bidon. Kevin ne sort pas. Zoé n’arrive pas à ouvrir le tonneau. Kevin est inconscient. Baptiste veut appeler les pompiers mais Zoé appelle son père.

Roland est avec Mirta. Mirta a convaincu Da Cruz de changer la commande. Luna la remerciera quand elle la verra posée. Luna sait reconnaitre ses torts. Roland n’en est pas convaincu.

Stéphane examine Kevin, qui a mal à la tête. Il veut se relever mais Stéphane lui demande de ne pas bouger. Zoé affirme qu’ils ont eu cette idée ensemble. Il aurait pu se casser les cervicales. Il doit aller aux urgences. Baptiste n’est pas à l’aise.

Vincent est au bar avec Caroline. Caroine a trouvé des signes pas très rassurants chez Jeanne. Elle lui a proposé de consulter mais elle ne le fera pas. Elle pense que sa douleur est sa meilleure amie du moment. Elle a peur qu’elle rentre dans une dérive paranoiaque. Il faut être très vigilent. Elle se méfie de tout son entourage et elle le supçonne même de lui mentir. Il faut qu’il soit factuel quand il lui parle, et ne rien lui cacher. Il ne faut surtout jamais lui mentir.

Sonia est dans un bar avec Jeanne. Jeanne a un service à lui demander. Elle envisagera de collaborer avec elle. Elle ne veut pas retrouver ce qu’elle va lui dire dans un de ses articles. Du 4 au 8 novembre il y avait un gros colloque à Paris. Elle lui demande si elle connait quelqu’un qui y était. Son compagnon dit qu’il y était mais elle croit qu’il ment. Ils peuvent facilement vérifier ça.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :