Episode 2634 du jeudi 27 nov

Publié le par cécile

Boris est avec Djawad. Wendy ne répond pas à Boris. Djawad lui rappelle qu’elle est très énervée contre lui. Il l’a fait juste une fois. Mais c’était de l’héroïne et la fille est morte. Il avait besoin d’argent et c’est ça qu’elle lui reproche. Il doit attendre que ça se tasse, pour le moment elle ne veut pas le voir. Il ne peut pas attendre, il l’aime. Cela fait un an qu’ils sont ensemble et il ne l’a jamais trompée. Il n’est pas capable de lui faire une déclaration. Djawad va essayer de lui parler.

Patrick est avec JP. La seule piste qui reste est Maxime. Il a peut-être couché avec elle. Ca pourrait être une tentative d’escroquerie. Pour JP, c’est quand même dommage que cela se finisse ainsi. Boris a affirmé qu’elle était bien droguée, elle était même prête à coucher avec lui. Il faut faire un tour à la fac, revoir la concierge pour connaitre l’emploi du temps d’Elise, voir les mecs avec qui elle a couché.

JF est chez Blanche. Il est content qu’elle l’ait invité à dormir chez elle. Ca l’a touché. Il la voit comme la plus belle femme du quartier et il ne veut pas se cacher. Elle lui précise qu’elle n’est pas la plus belle femme du quartier. Wanda arrive. Elle devait rentrer demain de Monaco mais elle a avancé son retour. Elle voit JF. Il faisait une enquête de voisinage suite à des dégradations. Il s’en va et la remercie pour le café. Wanda voit qu’il est déjà au taquet si tôt le matin et qu’il est consciencieux.

Thérèse est avec son frère. Elle lui demande de ne pas s’embrouiller avec Kevin aujourd’hui. Il lui demande d’arrêter de lui prendre la tête avec ça. Il veut prendre Thérèse en photo pour lui montrer une application marrante. Le principe est de faire des photos puis de faire un petit film de 6 secondes après.

Wanda est avec Blanche. Des fenêtres ont été cassées dans la nuit dans le quartier, surement par des jeunes. En tout cas les siennes sont intactes. Blanche lui avoue que JF a passé la nuit ici, mais elle n’a pas de comptes à lui rendre. Wanda choisissait des gens qui avaient plus de classe, jamais en dessous d’un commissaire divisionnaire et elle ne comprend pas son intérêt pour les hommes ordinaires. Elle ne tient pas de sa mère. JF est gentil, il a le cœur sur la main et il veut juste la rendre heureuse. Que ça lui plaise ou non elle est bien avec lui.

Djawad est au salon avec Wendy. Il a vu Boris tout à l’heure et il n’est pas en forme. Il sait qu’elle est super en colère contre lui. Elle ne veut pas lui donner une chance, elle ne peut pas accepter qu’il ait dealé de l’hero. Lui refiler de la drogue dure ça lui était complètement égal. Elle ne veut pas sortir avec un dealer, même de façon occasionnelle. Il va super mal et il lui a dit qu’il l’aimait. Elle trouve minable de jouer les amoureux juste pour la faire changer d’avis.

Baptiste et Thérèse voient Kevin et Zoé. Baptiste doit montrer son application à Zoé, Kevin est vexé. Il lui fait un film. Kevin se lève et s’énerve, il finit par casser le téléphone de Baptiste. Il va le payer.

JP est avec une étudiante, qui a vite remarqué qu’Elise se droguait. Elle ne pense pas qu’elle avait de petit ami. Elle ne fréquentait pas Maxime. Il est bien connu par les étudiantes, il se fait tout ce qui bouge mais Elise disait qu’il ne fallait aucune dignité pour se mettre avec lui. Elle donne le nom d’un autre étudiant qui n’est plus inscrit.

Sonia va voir Jeanne. Elle n’a toujours rien à lui dire. Sonia lui parle de l’incompétence de la police. Jeanne ne lui fait pas confiance, elle a écrit des horreurs sur sa fille. Sonia a un moyen de faire avancer l’enquête. Jeanne la laisse entrer. Les médias donnent une mauvaise image de sa fille. Les gens n’aident pas la police car ils ne se sentent pas concernés par cette affaire. Elle lui demande de faire une interview, au moins les gens auront envie de l’aider. Il faut motiver les gens. Jeanne ne croit pas que ça soit une bonne idée et elle lui demande de sortir.

JF arrive au bar. Roland lui demande si ça va. Ca va mieux depuis queques jours. Il est heureux. Roland lui offre un verre. Il aurait parié, il aurait perdu. Roland est très content pour Blanche et lui. Elle a besoin d’un homme qui la rendra très heureuse comme lui. C’est Wanda qui lui a dit qu’ils étaient ensemble. JF s’absente. Il voit Blanche. Il veut lui parler. Il croit qu’elle ne va pas être contente, Wanda dit à tout le monde qu’ils sont ensemble. Pour elle c’est bien. Elle avait envie qu’ils aient le temps de s’apprivoiser et le regard des autres ne l’aurait pas permis. Aujourd’hui elle a envie que tout le monde sache. Elle a une réunion et après ils iront au resto.

Thérèse est avec Zoé. Thérèse voudrait éviter que ce sot la guerre entre les garçons. C’est de la faute de Zoé s’ils se sont embrouillés. Kevin la kiffe mais elle ne l’a pas remarqué. Kevin provoque Baptiste mais Zoé s’en fiche.

Djawad est avec Boris. Wendy ne veut plus de lui. Il n’a pas juste dérapé, on parle d’héro et c’est grave. C’est mort avec Wendy. Djawad lui suggère de trouver du travail, un truc qui lui permettra de faire des projets. Il ne veut pas qu’il s’enfonce. Boris s’en va, il ne veut pas de sa morale.

Baptiste est avec Thérèse. Baptiste regrette de ne pas avoir défoncé Kevin. Thérèse lui précise qu’ils ne sont plus en foyer. Ils se disputent. Gabriel arrive, Thérèse affirme avoir marché sur le téléphone de Baptiste.

Dorléac est avec Patrick. Les journalistes la harcèlent. Anémone a encore appelé le procureur pour savoir où ils en sont. Elle voudrait des résultats rapides. JP affirme qu’ils ont arrêté Miloud, un dealer qui fournissait à l’universté. Il était aux Baumettes quand elle est morte. Elle leur demande de se bouger.

Benoit rentre chez lui. Stéphane fait le ménage. Sa fille vient dormir et il veut lui faire bonne impression. Zoé arrive. Il tente de discuter mais elle est sur son téléphone. Elle échange des messages avec Kevin qui lui prévoit une surprise.

Vincent est au bar avec Guillaume. Guillaume part 15 jours dans le désert loin de tout. Vincent voit au jour le jour avec Jeanne. Depuis l’enterrement elle est très agressive. C’est difficile de la voir dans sa douleur sans pouvoir rien faire. Il ne lui a pas dit ce qui s’était passé pour Elise. Guillaume pense qu’elle a le droit de savoir. S’il lui apprend ce qu’il a fait Jeanne ne le pardonnera jamais.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :