Episode 2632 du mardi 25 nov

Publié le par cécile

Djawad, Wendy et Estelle lisent l’article qui accable Boris et l’accuse du meurtre d’Elise. Wendy affirme qu’elle a raconté n’importe quoi parce qu’elle ne voulait pas lui parler. Wendy commence à douter de Boris. Il a dit que c’était mieux si Djawad ne savait rien. Elle sait très bien qu’il se drogue, mais pour Djawad ce n’est pas un assassin. Wendy en veut à Boris, il vaut mieux que tout ça soit faux.

Patrick est avec Dorléac. Pour elle les fuites viennent du palais de justice mais cela ne l’embête pas plus que ça. Il va falloir faire avec. L’enterrement a lieu aujourd’hui. Il va y aller avec son équipe. Il reçoit un appel, Boris est caché chez sa mère aux Mureaux.

Coralie est avec Blanche qui écrit des mails. Coralie lui demande ce qu’elle fait, elle avoue qu’elle écrivait à JF, elle regrette de l’avoir traité comme ça, il ne le mérite pas. Coralie lui suggère d’écrire ce qu’elle ressent sans rélechir. Coralie croit qu’elle pense à lui sans arrêt même si elle affirme le contraire.

Mélanie est sur la terrasse avec Roland. Il a l’impression que ça ne va pas bien pour elle. Elle vient de revenir d’Italie, et elle n’a pas envie de repartir. Elle le remercie d’être intervenu pour Matéo. Pour elle il ne va pas laisser tomber. Roland lui conseile de partir pour qu’il l’oublie. Elle reçoit un bouquet de fleurs, qui doit venir de Matéo. Elle le donne à Roland pour Mirta.

Les proches d’Elise sont à l’enterrement. Patrick observe avec Julio. Il présente ses condoléances à Jeanne. Elle n’en a pas besoin et lui demande d’arrêter l’assassin de sa fille. Elle n’a pas d’informations sur l’enquête alors que ça circule dans la presse. Elle en a assez d’être tenue à l’écart. Il lui affirme que l’arrestation de Boris est en cours. Il lui promet de tout mettre en oeuvre pour arrêter le coupable. Elle ne sera pas consolée avec ça, des mots qu’il dit à toutes les victimes.

Mélanie est chez elle, Matéo arrive. Elle refuse de le laisser entrer, il insiste. Elle n’entendra plus jamais parler de lui. Il avoue qu’il s’est mal comporté avec beaucoup de filles. Elle sait qu’il s’est toujours cmprté comme un salaud. Il a tout arrêté, la drague dans les boites, sur le net et dans la rue. Il s’est isolé et il a suivi une thérapie. Elle est la première dont il est amoureux. Pour elle c’est difficile à croire. Le bouquet ne vient pas de lui.

Coralie est avec Blanche. JF ne lui a toujours pas répondu. Elle pense qu’elle n’a pas exprimé les bons sentiments. Coralie lui demande ce qu’elle veut exactement. Elle veut qu’ils restent en bons termes.

C’est l’enterrement d’Elise. Margot fait un petit discours. Elle est très émue, Elise va lui manquer. Vient le tour de Jeanne qui est en larmes. Elle s’effondre et n’arrive pas à parler. Julio fait des photos, et n’arrive pas à retenir ses larmes mais il veut faire son travail. Mélanie est au bar avec Roland. Elle part dans la précipitation, elle a rdv au parc Borelli. Jonas adresse un mot à Jeanne. Pour elle, il n’aurait pas du venir, elle n’aurait pas apprécié qu’il soit là. elle a toujours été là pour lui et elle a pris des risques pour lui. Il l’a rendue malheureuse, et sans ça elle serait peut-etre encore en vie. Lui il est en vie alors qu’Elise n’est plus là, c’est injuste.

Mélanie rejoint Etienne. Il n’a jamais cessé de penser à elle. Elle est désolée de lui faire autant de mal. Il est prêt à la pardonner. Elle ne sait pas quoi lui dire. Il la pardonne, et mariage ou pas il veut vivre avec elle.

Blanche va voir JF. Il a reçu son meil. Elle lui demande s’il est toujours en colère contre elle. Il fera sa réponse de chez lui. Elle ne le laissera pas partir tant qu’il n’aura pas dit qu’il ne lui en veut plus. Il ne dit rien, elle finit par l’embrasser.

Jonas est avec Margot. Jeanne a été très dure avec Jonas, mais il ne lui en veut pas. Elle a perdu sa fille et ça doit être insupportable. Elle avait besoin de s’en prendre à quelqu’un. Margot a improvisé un discours. Elle a dit des choses positives, alors qu’elle était odieuse, menteuse et manipulatrice, mais c’était sa copine. Elle a fait du mal à beaucoup de personnes. Ce coup-ci elle a du aller trop loin.

Boris est avec Patrick. Il a dit au revoir à sa mère avant de partir en cavale. Il affirme qu’il n’était pas en cavale. Il est allé voir sa mère pour la rassurer sur ce qu’ils ont écrit sur lui dans la presse. Il n’a pas tué cette fille et il ne la connaissait même pas. Ils vont vérifier mais en attendant il est en gav.

Mirta va chez Blanche, et c’est Coralie qui la reçoit. Roland est là aussi. Ils étaient invités par Blanche, mais elle n’est pas là. Roland se demande ce qui se passe. Coralie pense qu’elle va passer une bonne partie de la nuit dehors. Elle est à l’opéra avec sa classe de terminale. Coralie va aller chez le traiteur chinois.

Jeanne est avec Vincent. Il lui demande de prendre un somnifère pour ce soir. Elle ne veut pas s’écrouler pour tout oublier, elle a besoin de penser à sa fille qu’elle ne reverra plus jamais. Il comprend, mais pour elle il ne peut pas comprendre car il a encore sa fille. Il va dans la chambre. Rien ne pourra l’aider à surmonter la perte de son enfant. S’il part elle comprendra. Il n’en est pas question. Il veut traverser cette épreuve ensemble. Mais personne ne peut l’aider.