Episode 2630 du vendredi 21 nov

Publié le par cécile

Patrick interroge Leila. Il veut savoir pourquoi elle n’a pas parlé de cette photo. Elle croyait que Jonas allait se mettre en colère et elle avait peur que cette photo soit diffusée. Elle est allée la voir lundi matin sans en parler à personne. Elle n’est jamais arrivée devant cette porte, car un grand homme noir musclé est parti sonner chez elle. Elle a eu peur de le dire quand ils se sont vus la première fois. Le problème est qu’elle a déjà menti alors il ne sait pas s’il doit la croire. Il la laisse se reposer, ils reprendront plus tard.

Sacha st au téléphone avec la police. Ils la gardent un peu, en gav. Jonas ne sait pas combien de temps ça va durer, et il veut aller leur parler. Il faut que quelqu’un leur dise qu’elle n’a rien fait. Sacha semble avoir des doutes. Jonas affirme qu’elle n’est pas capable de tuer Elise. Le souci est qu’ils auraient du dire la vérité. Il ne devait pas mentir pour la couvrir. Mais il mentirait aussi pour Luna. *

Blanche est au salon avec Estelle. Blanche n’aime pas rester avec un homme qui ne lui convient pas. Elle ne cherche pas un homme à tout prix et elle est très heureuse en collocation avec Coralie. Elle peut faire ce qu’elle veut. Estelle trouve sympa de se réveiller dans les bras de quelqu’un. Blanche se fâche et finit par partir.

Gabriel demande à Benoit comment se passe la cohabitation avec Stéphane. Il est déprimé. C’est un vrai zombie. Gabriel trouve cette dépression étrange, car hier il était bien et quand il lui a dit qu’il ne pouvait pas rester le week-end il a fait la tête. Il en joue pour s’incruster chez lui. Gabriel lui confirme l’info.

Patrick est avec Dorléac. Patrick sent que Leila ne lui dit pas toute la vérité. Ils la maintiennent en gav jusqu’à l’arrivée du rapport, et si pas d’adn chez Elise ils la relâchent. JP arrive avec les analyses d’Endoven.

Benoit est avec Stéphane. Stéphane vit un enfer à l’hôpital mais il prend sur lui. Benoit pense louer les deux chambres qu’il a chez lui à des étudiants étrangers. Pour Stéphane, il ne peut pas faire cela, c’est une grosse bêtise. Benoit va alors y réflechir.

Blanche est avec Coralie. La machine à laver est en train de rendre l’âme et elle s’en prend à Coralie qui est assise dans le canapé à rien faire. De plus elle s’est faite larguer par JF. Et elle ne comprend pas pourquoi elle se met dans cet état vu qu’il l’insupporte.

Sonia va voir Jeanne. Elle lui adresse ses condoléances. Elle est journaliste et elle aimerait qu’elle lui parle d’Elise. Jeanne ne veut pas parler aux journalistes. Elle se fiche de ses articles. Mais les lecteurs sont bouleversés et ils aimeraient l’entendre. C’est elle qui a sali la réputation d’Elise. Elle n’était pas comme ça. Elle la met dehors.

Patrick est avec Maxime. Il prend de la cocaine et de l’héroine. Maxime le provoque. Il ne consomme pas de drogue avec ses élèves et il n’a pas couché avec elle. Ils savent qu’elle a eu un rapport avant de mourir et ils pensent que c’est lui. Ils attendent le rapport de la scientifique et s’il y a de son adn chez elle il serait en mauvaise posture. Il est placé en gav. Stéphane fait son sac. Benoit va gagner 1000 euros par mois en louant ses chambres à des étudiants. Il voit que Stéphane n’est pas très bien, et il lui suggère d’aller voir un psy Stéphane lui reproche de le mettre à la porte. Mais il ne lui a jamais dit de s’installer chez lui. De plus, ses étudiants vont arriver.

Blanche voit JF, qui préfère l’éviter. Elle s’excuse pour son comportement, elle a été odieuse, elle sait qu’elle n’a pas fait beaucoup d’efforts pour être agréable et elle lui demande d’accepter ses excuses et de rester amis. Mais il lui fait une sére de reproches. Elle lui a fait du mal et c’est fini entre eux. Il préfère qu’elle fasse comme s’ils ne se connaissaient pas s’ils se croisent.

Margot voit Jonas. Elle organise une collecte pour acheter des fleurs pour Elise. Il n’a pas vraiment envie de participer, surtout avec ce qui se passe avec Leila. Elle est en gav, ils l’interrogent. Pour elle ils vont la relâcher car elle est innocente.

Anémone est avec Jeanne. Anémone va continuer à vivre normalement, comme si elle jouait un rôle. Elle veut contacter une agence de détectives privés, et une agence de relations publiques car elle ne supporte pas qu’on salisse sa réputation. Jeanne ne supporte pas qu’elle se mêle de ça, elle a assez fait de dégâts comme ça. Elle la tient pour responsable de la mort d’Elise car ce n’est pas pour rien si elles en sont là aujourd’hui. Elle n’a pas intérêt de prendre d’initiatives.

Stéphane remonte dans sa voiture en faisant la tête. Benoit sait qu’il n’est pas en dépression, il veut l’apitoyer pour s’installer chez lui. Gabriel l’a balancé. Stéphane avoue qu’il voulait une cohabitation. Benoit lui a fait croire que des américains venaient pour se venger. Il peut venir s’installer chez lui.

JF est avec Caroline. Il voulait juste serrer Blanche dans ses bras et l’embrasser. Elle trouve bien qu’il ait réagi et elle lui demande de quoi il a envie mais il ne sait pas.

Blanche est avec Coralie. Coralie veut lui changer les idées. Blanche accepte de faire la fête.

Patrick est avec JP qui a le rapport de la scientifique. Leila n’a jamais mis les pieds dans l’appartement tout comme Maxime. Ils vont être relâchés. Il y a l’adn d’un homme connu des services de police qui correspond à la descritpion faite par Leila. C’est Boris.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :