Episode 263 du lundi 17 nov

Publié le par cécile

Djawad et Wendy sont au salon avec JP. Boris est parti car il a trouvé du travail sur Paris. Ils n’ont pas de nouvelles depuis qu’il est parti. Wendy trouve cela bizarre car d’habitude il la rappelle toujours. S’il les appelle il doit les contacter. Il a repris ses bêtises, et cela serait même plus grave que des bêtises. Il a intérêt de se présenter le plus vite possible.

Leila est avec Jonas. Elle n’a pas beaucoup dormi, elle n’arrêtait pas de penser à Elise. Si les flics ne trouvent pas le coupable ils vont revenir vers elle. Elle leur a menti. Elle regrette d’avoir menti à Jonas. Lui aussi, il aurait préféré qu’elle lui fasse confiance pour cette histoire de photos. Il veut qu’elle lui en parle quand elle a un problème. Elle se demande ce qui se serait passé si elle n’avait pas croisé Boris. Elle était très en colère. Pour lui elle n’est pas capable de tuer quelqu’un.

Mélanie va voir Benoit. Elle est rentrée ce matin d’Italie. Ca lui a fait du bien de voir sa grand-mère. Elle ne sait pas ce qu’elle va faire avec Etienne mais elle ne reverra pas Matéo. Benoit lui a dit quel genre de type il est et elle a ouvert les yeux. Ca la rend triste car elle devrait être contente de se débarasser de lui. Il l’attire. Pour Etienne, c’est le vide total. Elle l’aime encore mais elle a peur.

Wendy est avec Djawad. Elle veut savoir la vérité pour Boris. Elle est inquiète. Il l’a appellé parce qu’il avait besoin d’argent. Il lui a dit qu’il avait des problèmes mais il n’en sait pas plus. Il lui donné 2000 euro. Il sait juste qu’il a quitté Marseille. La dernière fois qu’il l’a vu il était complètement flippé. Il doit vraiment être dans les ennuis. Elle sait qu’il a replongé et c’est pour ça qu’il ne veut pas lui parler.

Coralie et Thomas sont au bar avec Gabriel. Coralie veut mettre ses élèves dans le droit chemin. Elle veut être autoritaire. Pour Thomas, elle doit respecter ses élèves. Gabriel lui demande d’être plus souple avec Thérèse et Baptiste, car ce n’est pas facile pour eux. Elle ne peut pas les traiter comme les autres, sans pour autant faire de favoritisme. Elle ne peut pas faire cela, elle a une réputation à tenir et ils vont se faire massacrer par les autres. Baptste est avec sa sœur. Ca va monter et ça va mal finir avec Kevin. Il ne peut pas se laisser faire. Thérèse connait un moyen de l’embêter sans qu’il se fasse virer. Kevin apprécie Zoé. Elle lui suggère de la draguer.

Patrick est avec Dorléac. Ils savent que Boris est passé chez elle vers 8h et qu’elle l’a laissé rentrer. Ils ne savent pas quelle relation ils avaient. Il a disparu de Marseille depuis jeudi et personne ne l’a vu. Ils ont lancé un mandat d’arrêt. Il n’est pas malin donc ils vont le coincer rapidement.

Benoit est au bar avec Roland. Mélanie est revenue ; Roland aurait préféré la retrouver en meilleure forme. Il lui demande si elle a des soucis. Quand elle broie du noir comme ça, c’est qu’elle a des histoires de cœur. Matéo collectionne les femmes. Elle a décidé de ne plus le revoir.

Baptiste s’installe à côté de Zoé, ce qui ne plait pas du tout à Kevin qui s’énerve. Mais les places ne sont pas attribuées donc Baptiste estime pouvoir se mettre où il le désire. Les garçons se chamaillent. Coralie intervient et envoie Kevin au fond de la classe.

Guillaume est avec Jeanne et Vincent. Elle doit rpendre des cachets mais elle ne veut pas. Ca va l’abrutir. Elle pense ne pas avoir le droit de soulager sa douleur. Si on n’a pas mal quand on perd son enfant on n’est plus un humain. Les jours prochaons vont être les plus didfficles donc Viicent lui demande d’accepter de prendre quelque chose pour dormir. Elle se met à pleurer, elle va vivre dans le silence et l’oubli donc elle ne va pas prendre des cachets toute sa vie. Personne ne peut l’aider. Matéo va voir Mélanie au bar. Elle ne veut plus qu’ils se voient. Elle lui demande de réflechir. C’est à cause de ses multiples conquêtes. Il lui avoue qu’il a arrêté de draguer quand il l’a rencontrée, la preuve il a fermé son blog. Elle ne veut plus le voir, il n’existe plu. Il insiste mais Roland lui demande de sortir. Kevin demande à Baptiste quel est son plan avec Zoé. C’est sa porte et il ne doit pas la touchr. Il est une racaille de fyer et il ne lui fait pas peur. Baptste le colle contre les casiers. Rochat leur demande de se calmer. Roland est en cuisine avec Mirta. Mirta est inquiète pour Mélanie, ils ne peuvent pas la laisser tomber au fond du trou. Elle va tout faire pour la remettre dans le droit chemin. Margot va voir Jonas et Leila. Pour elle ce sont des abrutis d’avoir pu penser qu’elle avait tué Elise. L’enterrement c’est demain. Margot a fait faire un bouquet avec un mot de ses amis du Misyral. Leila ne veut pas y aller, elle la détestait donc ça serait irrespectueux d’y aller. Jona ne veut pas y aller, il a té dur avec elle, elle lui en voulait beaucoup. Aller à son enterrement ça fait hypocrite. Leila lui demande d’y aller. Il ira. Baptiste est avec sa sœur. Il a collé Kevin contre les cassiers ; ils ne sont pas des abutiste parce qu’ils sortent de foyer. Elle lui demande de se calmer et d’arrêter avec Zoé. Elle lui a donné un mauvais conseil. Il a parlé avec Zoé et elle est envisageable. S’il pouvait la piquer à Kevin ça serait un bon plan. Irta emande à Etienne de se battre pour récupérer Mélanie. Elle a mis fin à sa relation avec Matéo. Il déprime, elle lui demande de se bouger. Il doit protéger Mélanie, elle est en danger, elle ne doit pas tomber dans les bras de ce montstre. Etienne veut qu’elle lui raconte qui est vraiment ce type. Wendy est au salon. Sonia, la journaiste, arrive. Elle sait qu’elle est la petite amie de Boris. Elle veut savoir quel genre d’homme il est. Si elle lui parle de lui elle lui dira pourquoi elle veut faire un article sur lui. Wendy refuse. Sonia sait qu’il est malhonnête. Wendy lui affirme le contraire et elle lui interdit de faire un article sur lui. Elle va alors faire un article, car la femme d’un assassin ça intéresse toujours les gens. Boris est accusé d’avoir tué Elise Carmin.