Episode 2629 du vendredi 20 nov

Publié le par cécile

Jonas est avec Leila. Il lui demande pourquoi elle n’a jamais parlé de cette photo. Elle avait peur qu’il lui demande de l’effacer. C’était son petit secret, mais elle pouvait lui en parler et lui dire qu’Elise lui faisait du mal avec ça. Elle lui a surement prise quand ils sont allés au parc ensemble. Leila est allée la voir pour lui demander de l’effacer. Elise l’a provoquée et elle a été méprisante. Ils sont bien dans leur petite bulle mais elle voulait la faire exploser. Leila en parle à Jonas. Elle avait peur que son père voit cette photo. Elle a bu, mais elle n’est pas allée jusqu’à Elise. Elle ne lui aurait jamais fait de mal, elle voulait juste qu’elle efface cette photo.

JF est au bar avec Samia. Samia ne peut pas recommencer à travailler, elle n’a plus confiance en elle. JF lui demande de ne pas ruminer, ils ont besoin d’elle au commissariat. Il ne veut pas qu’elle abandonne à cause de ça. Blanche les écoute. Elle sait qu’elle est trop émotive. Il tente de lui remonter le moral. Il salue rapidement Blanche qui part précipitamment.

Gabriel est avec Benoit. Avec Baptiste ce n’est pas toujours facile mais avec Thérèse ce n’est que du bonheur. Gabriel lui demande comment ça se passe avec Stéphane. Il squatte. Il déprime, et il lui a proposé de rester encore un peu à l’appartement. Il n’a même pas été intéressé par les filles.

JF est au bar. Roland voit que ça ne va pas très fort. Il est en train de réaliser que les femmes l’ont toujours méprisé. Babeth n’a jamais été amoureuse de lui. Quand il fait le bilan tout est noir. La seule qui l’a aimé est Sandrine, elle ne lui a jamais demandé de changer. Celle qu’il a en vue est encore pire que les autres.

Vincent rentre chez lui, Jeanne est allongée dans le canapé à regarder des articles sur Elise. Il lui demande de ne pas lire ça, mais elle veut comprendre comment cette horreur a pu arriver. Ils salissent Elise, elle n’a pas la réputation de la jeune fille sage qui travaillait bien en classe. JP arrive, il voudrait entendre Jeanne. Elle va répondre aux questions. Gabriel est avec Stéphane à l’hôpital. Gabriel sait qu’il n’a pas touché une fille depuis une semaine. Benoit s’inquiète pour lui. Il est bien chez Benoit et a envie de rester. Il veut l’amener à l’idée d’une cohabitation.

Jeanne parle à JP. Elle se demande si Elise a vraiment été heureuse. Elle pensait que oui. Elle travaillait beaucoup mais elle ne s’en plaignait pas. Quand elles partaient en vacances c’était trois semaines entières. Elle ne connaissait pas son père, c’était l’accident de l’aventure d’un soir. JP lui précise qu’elle ne s’est pas suicidée, il est là pour trouver le coupable d’un meurtre. Le corps sera à sa disposition en fin de semaine. Il leur remet les clés de son appartement, ils ont fini les prélèvements et retiré les scellés.

Blanche est avec Coralie. La gentillesse ne lui suffit pas chez un homme, elle a besoin qu’on la fasse rêver. Elle n’a rien à lui dire.

Wendy est avec Djawad au salon. Elle a reçu un message de Boris, qui disait qu’il avait trouvé un travail à Paris et il est parti dans la précipitation. Elle est outrée qu’il ne soit même pas venu lui faire un bisou. Il doit lui dire qu'elle n’a pas apprécié son départ en catastrophe. Estelle trouve bizarre qu’il n’ait rien dit à Djawad.

Vincent est avec Jeanne chez Elise. Elle voudrait que sa fille soit belle, avec une robe. C’est un inconnu qui va l’habiller et ce n’est pas normal pour elle. Elle fond en larmes en voyant toutes les affaires et petits souvenirs d’Elise.

Blanche monte dans la voiture de JF, elle voulait le voir. Elle ne voulait pas qu’ils restent sur un malentendu. Il lui demande de dire directement qu’elle a honte de lui. Elle nie. Il ne comprend pas pourquoi ils ne se tutoient pas. Elle avoue que c’est compliqué, elle n’a pas l’habitude d’être avec un homme comme lui, ils n’évoluent pas dans le même univers. Il lui propose d’aller se promener main dans la main tous les deux au Mistral. Elle ne veut pas s‘exhiber. Il ne veut pas continuer une relation aussi merdique que celle là et il lui demande de partir.

Patrick est avec la concierge. Elle n’a jamais vu Elise avec un garçon et Maxime ne lui dit rien. Elle a vu Leila lundi matin, elle ne lui a pas dit bonjour. Elle ne l’avait jamais vue avant. Stéphane est avec Benoit. Stéphane a fait la cuisine. Benoit voit qu’il a apporté des affaires. Il affirme que c’est son linge sale. Il a ouvert un bordeaux.

Blanche va au bar au moment de la fermeture. Roland voit qu’elle est fatiguée. Elle est usée. Tout lui pèse en ce moment. Il est inquiet pour elle, il croit qu’elle aimerait avoir quelqu’un dans sa vie. Elle n’est plus assez souple pour accepter la vie à deux. Quand quelqu’un s’intéresse à elle elle le repousse. Elle est trop sélective. Il lui suggère d’arrêter de broyer du noir.

Benoit est avec Stéphane. Benoit s’est régalé, il peut revenir quand il veut. Stéphane trouve que son appartement est très bien situé, il y a tous les commerces à proximité. Benoit reçoit un message de son fils qui vient passer le week-end à la maison. Il lui demande de rentrer chez lui. Stéphane accepte mais cela n’a pas l’air de lui faire plaisir. Il peut rester mais il doit se faire le plus petit possible. Benoit lui demande de rester.

Sacha est avec Jonas et Leila. Elle mange avec eux ce soir. Sacha lui demande d’appeler les Fedala pour ne pas qu’ils s’inquiètent. Jonas demande à Leila de parler à la police. Elle n’a rien à se reprocher mais elle ne veut pas y aller. Patrick et Julio arrivent, ils veulent voir Leila.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :