Episode 2624 du jeudi 13 nov

Publié le par cécile

Samia est chez elle avec sa fille Samia lui affirme qu’elle ne peut plus aller au commissariat car elle y fait des bétises. Elles vont pouvoir faire plein de choses toutes les deux, se promener, aller jouer au parc. Elles vont en profiter au maximum.

JP est avec Dorléac. JP lui affirme que Samia avait juste commencé à réunir des éléments de preuve. Mais elle a terni l’image du commissariat. Personne n’est satisfait de son comportement. JP lui parle de Clément qui fait signer des contrats de franchise scandaleux. Bernard n’est pas la seule victime, cet homme est en train d’escroquer 25 propriétaires. Elle lui demande de voir ça avec Patrick, pensant qu’il veut juste couvrir sa femme.

Stéphane est toujours chez Benoit. Stéphane est épuisé, c’était très sympa hier soir. Benoit ne refera pas ça tous les soirs. Il demande à Stéphane d’aller se préparer pour aller travailler. C’était la folie avec les deux filles, Benoit avait mis des boules quies.

Caroline est avec JF. Il fait juste l’amour avec Blanche, et rien d’autre. Pas un café un resto ou une sortie. Ils sont des sex friends. Cela ne lui convient pas vraiment, il a l’impression d’être un objet. Elle refuse toute autre activité. Il ne sait pas s’y prendre avec ce genre de femmes. Au lit c’est lui qui s’impose, il est son superman, mais pour les activités il n’arrive pas à s’imposer. Niveau sexe elle veut les même choses que lui. Elle lui suggère d’imposer son besoin de tendresse.

Luna est avec Mirta. Mirta lui demande où elle en est de son love hôtel. Elle cherche des idées et un nom. Sa décision est définitive, le concept est très rentable. Elle adore innover. Mirta pense que sa clientèle ne va pas apprécier. Mais sa cible c’est les hommes seuls, pas les retraités et les touristes. Et puis elle peut s’arranger avec la loi. Cela ne choque pas Jonas.

Patrick est avec JP. JP a des éléments contre Clément. Peronne n’a porté plainte alors qu’il fait de l’escroquerie pure et simple. Patrick s’en occupe.

Blanche est avec JF. Ils ont fait l’amour et elle veut déjà partir. Il a réservé des places pour le musée, mais elle a des choses à faire. il sait qu’elle ne travaille pas le jeudi après-midi et il comprend très bien qu’elle ne veut pas aller au musée avec lui. Elle finit par accepter d’y aller avec lui.

Mirta est avec Roland. Elle est choquée par les ambitions de Luna. Il lui précise qu’elle a voulu qu’elle reprenne, donc elle doit arrêter de se rendre malade. Elle peut toujours essayer de limiter les dégâts. Elle peut faire des petites propositions.

Benoit est avec Stéphane à l’hôpital. Stéphane a la tête ailleurs alors qu’ils doivent faire l’inventaire. Jeanne arrive et leur passe un savon car ils n’ont pas fini. Benoit avoue que c’est de sa faute alors elle s’en prend à lui, il doit laisser Stéphane tranquille.

Guilllaume demande à Sacha si le projet de Luna est une blague. Elle veut vraiment le faire. Guillaume ne veut pas lui paraître vieux jeu mais c’est interdit, c’est de la prostitution. Elle veut juste un endroit destiné au plaisir, au libertinage. Guillaume lui demande s’il se rend compte des clients que ça va amener dans le quartier.

JF est dans un bar avec Blanche. Ils parlent de la visite du musée. JF ne sait pas dire ce qu’il a aimé, si ce n’est la vue depuis la terrasse. Elle le laisse, elle a des courses à faire. Il a aussi des courses à faire et il veut y aller ensemble, mais elle ne veut pas avoir ce type de rapport avec lui. Elle veut se préserver du quotidien. Elle le laisse.

Mirta est à la terrasse avec Luna. Mirta lui parle d’une dame qui a plusieurs salons de massage à Marseille. Il serait bien qu’elle l’appelle pour savoir ce qu’elle a le droit de faire à l’hôtel. Il faut rester dans le cadre légal. Luna lui avoue que tout cela est une blague. Elle a su qu’elle lui avait menti la semaine dernière et ça méritait une petite leçon.

Stéphane est chez Benoit. Il va enfin rentrer chez lui.

Céline va voir Séverine. Elle ne va pas rester longtemps. Séverine a signé le contrat hier. Céline lui affirme que Clément est un escroc. Elle voulait vraiment la sortir de cette situation. Samia voulait vraiment l’aider, et ce n’est pas de la curioroisté malsaine. Pour Séverine céline a été sa complice. Elle se fiche de se faire escroquer, elle en a marre de tout.

Estelle est au salon avec Blanche. Blanche n’assume pas vraiment d’avoir un sex friend. Quand elle sort de la chambre elle s’en veut. Elle considère un homme comme un objet alors qu’il voudrait plus. Elle ne l’envisage pas comme son futur compagnon. Elle a honte de lui, il n’a pas de conversation ni de culture. Elle doit mettre un terme à cette relation. Benoit voit stéphane sur un banc. Il cherche une copine à appeler, il n’aime pas la solitude et c’est de pire en pire avec l’âge. Benoit lui propose de venir manger une pizza et il restera le week-end chez lui.

Patrick interroge Clément sur ses méthodes. Il lui reproche d’écrire des lettres de harcèlement. Les gens qu’il menace ont tous les même profil. Il fait de l’escroquerie. Il le laisse réflechr un peu.Même s’ils arrivent à le faire condamner il prendra du sursis et dommages et intérêts. JP a fouillé son portable, il a oublié d’effacer un message. Cela change beaucoup de choses.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :