Episode 2622 du mardi 11 nov

Publié le par cécile

JP et Samia sont avec Lucie. Samia regrette d’être allée voir Séverine. Elle se dit qu’elle ne peut rien faire pour elle, mais elle ne peut pas arrêter de la fréquenter. Elle doit l’obliger à reprendre la franchise, ou alors Clément va lui dire qu’elle a tué son mari. Il lui demande de laisser faire Céline et de reprendre sa vie normale. Elle accepte. Elle va aller voir Céline et lui parler du chantage de ce type.

Baptiste est avec sa sœur. Ils ne savent pas quoi faire et n’ont pas de sac. Elle ne croit pas à son histoire de copain qui va leur filer une chambre. Il lui reste un euro, elle va rentrer dans un bar et appeler Thomas. Il refuse qu’elle le fasse, mais elle veut être au chaud et dormir dans un lit. Elle a peur tout le temps. Elle ne comprend pas pourquoi il en veut autant à Thomas et Gabriel. Il lui demande de faire un choix, elle lui demande de se casser. Luna et Sacha sont avec Mirta. Mirta dit avoir moins de vertiges. Luna a trouvé le concept de l’hôtel. C’est un love hôtel, louer des chambres à l’heure pour que les gens puissent faire l’amour. Tout sera aménagé pour les couples qui ont envie de se faire plaisir. Il y aura même un cachot, avec des masques en cuir et des fouets. Mirta dit trouver cela formidable, l’essentiel est que le Select revive. Luna est contente qu’elle le prenne comme ça, car les travaux vont bientôt commencer. Ils vont aussi recruter pour les services à la carte.

Céline est avec Samia. Clément a modifié certaines clauses. Il propose un étalement des remboursements. Céline préfère que Samia la convainque de ne pas signer car elle lui fait confiance. Samia accepte. Céline la rassure, elle va trainer Clément en justice, et elle se battra pour qu’elle n’ait plus de dettes. Samia va arrêter de la voir, car elle finira par apprendre qu’elle a tué son mari. Céline lui affirme qu’elle est sure de gagner.

Sacha et Luna vont faire croire à Mirta qu’ils vont faire un love hôtel. Elle la croira car elle la sait capable de tout. Il n’y a rien de surprenant dans un bordel. Ils se moquent de Mirta qui est surement en train de se confesser et de se plaindre. Ils vont faire durer le plaisir. Ils vont aussi s’occuper de Roland et de Guillaume.

Thomas est avec Gabriel. Gabriel a peur que ça se passe mal,. Thérèse les a appelés, c’est déjà un bon point. Gabriel a peur qu’ils continuent de leur faire la tête à chaque fois qu’ils les voient. Gabriel n’en peut plus de Baptiste qui provoque, vole, ment. Il a peur aussi de sa propre réaction. Thomas lui précise qu’ils n’ont pas appelé Laurent, donc ça veut dire qu’ils veulent continuer. Il lui demande de se calmer car s’il est en colère ils le sentiront. Il doit se comporter en adulte.

Séverine est avec Samia. Séverine sait qu’elle doit reprendre le salon de Bernard. Samia tente de l’en dissuader. Mais elle n’a aucun moyen de gagner de l’argent. Samia lui demande de porter plainte contre Clément et tout sera bloqué. Elle ne devra pas payer. Séverine sait que ça va durer des années et elle n’a pas l’énergie pour se battre autant de temps. Samia lui affirme que c’est son avocat qui ira au combat. Samia l’aidera. Séverine va refuser la proposition de Clément. Elle a rdv avec Clément, elle lui demande de venir. Samia ne peut pas. Séverine ne comprend pas. Samia doit lui dire quelque chose.

Une femme demande à Benoit s’il connait Stéphane, elle a deux mots à dire à ce connard. Il n’est pas là cet après-midi. Elle compte lui refaire le portrait. Elle s’appelle Gwenda. Samia annonce à Séverine qu’elle est policière. Elle n’est pas une ancienne amie de son mari, ils ne se connaissaient pas. Elle ne l’a vu qu’une seule fois le jour de sa mort. Elle était au bar quand ça s’est passé. C’est elle qui a tiré. Séverine se met en rage et lui demande de partir. Comment elle a pu oser venir chez elle, la consoler, parler sur la tombe de Bernard. Samia est désolée et s’en va.

Baptiste est avec sa sœur. Elle en a marre de l’entendre sans arrêt insulter Gabriel et Thomas. Elle se sent bien chez eux, ils sont gentils. Baptiste lui rappelle que c’est elle qu’ils veulent. Ils arrivent. Gabriel prend Thérèse dans ses bras. Les jeunes n’ont rien, ils sont juste un peu sales. Gabriel prend Baptiste dans ses bras.

Benoit parle à Stéphane. Benoit lui parle de Gwenda, qui est au fond du couloir, et elle n’est pas seule. Elle ne lâchera pas l’affaire. Il ne sait pas comment il a pu se mettre dans une galère pareille. Her soir il est allé draguer dans un bar de bikers. Il est tombé sur Gwenda. Il finit chez elle, ils ont fait l’amour, elle s’est endormie et il est parti sans faire d’histoires. Elle n’a pas du tout apprécié. C’est une midinette. Benoit lui précise qu’elle veut le défoncer. Mirta est au commissariat avec Patrick et JF. On lui reproche l’activité de son hôtel. La moitié des films porno sont tournés dans son hôtel. Ils lui demandent d’avouer qu’elle tient un bordel. Elle risque dix ans de prison. Il lui demandent de dénoncer sa fille et elle sort libre ce soir. Roland réveille Mirta, elle n’est pas bien du tout. Son hôtel va devenir un bordel. Les gens viennent à l’heure faire leurs cochonneries et on leur fournit tout ce qui va avec. Il y aura des masseuses et plus si affinités. Elle fera ça car elle ne fait jamais comme tout le monde. Elle en a parlé devant Sacha qui n’était pas du tout choqué. Elle était sous le choc. Pour lui elle doit lui expliquer que cela peut lui revenir à la figure, car cela ne doit pas être très légal.

Gabriel et Thomas boivent un verre avec les jeunes. Thérèse veut parler de ce qui s’est passé mais Gabriel préfère repousser la discussion. Ils sont juste très contents de les retrouver. Ils sont une famille et ils auront des hauts et des bas, ils ont toute la vie pour en parler.

Stéphane va chez Benoit. Deux mecs de 100 kg l’attendent devant sa porter avec Gwenda. Il a peur. Elle vient à son travail et l’attend devant chez lui. Il va dormir chez Benoit. Les coups d’un soir c’est fini, il a trop tiré sur la corde.

Séverine va voir Dorléac, alors qu’elle ne reçoit pas. Elle ne vient pas pour la mort de son mari mais parce que Samia la harcèle. Elle est folle, elle a peur pour elle et sa fille. Elle fait tout pour la détruire. Elle va porter plainte.