Episode 2621 du lundi 10 nov

Publié le par cécile

Céline est avec Samia. Bernard devait plus de 200000 euros. Séverine ne va pas forcément devoir payer. Il y a des preuves d’escroquerie. Séverine peut les attaquer en justice, elle peut porter plainte contre Fabrice. Samia lui dira, mais Céline a l’impression que quelque chose ne va pas.

Thomas et Gabriel sont sans nouvelles des ados. Ils ne savent pas du tout où ils sont et ils ne sont pas à l’hôpital. Ils sont sûrement à l’abri quelque part. Thomas pense au pire, et Gabriel s’énerve. Il lui demande de ne pas en rajouter. Gabriel sait qu’il a déconné et cela leur revient en pleine figure. Il ne se voit pas les reprendre après tout cela, et même Thérèse ne voudra pas revenir. Cela fait des mois que ça ne va pas. Thomas ne laissera pas tomber ses gosses.

Baptiste va chez David, mais il est reçu par quelqu’un d’autre. David n’habite plus là. Thérèse en a assez , elle voudrait se laver et se changer. Baptiste a une autre idée, mais Thérèse est épuisée.

Dorléac passe un savon à JF, son rendement depuis la semaine dernière est proche de zéro. Il nie et affirme qu’il travaille bien. Patrick arrive, il demande à JF de rédiger un pv à sa place. JF trouve qu’ils vivent à une époque formidable. Ce week-end il a apprécié la vie avec une femme, et ils ont conclu qu’ils n’étaient pas faits l’un pour l’autre.

Coralie est avec Blanche. Coralie trouve que Blanche a rajeuni de dix ans, cela doit être les hormones de l’amour. Blanche préfère changer de sujet. Mais Coralie ne serait pas étonnée qu’il y ait un homme là-dessous.

Luna est avec Sacha. Elle ne trouve pas le concept de l'hôtel. Il lui demande de ne pas stresser, car c’est elle qui va faire la différence et tout va fonctionner. Elle lui demande d’arrêter de la flatter, ele va prendre la grosse tête. Elle lui demande de ne pas la laisser tomber, car elle ne va pas s’en sortir toute seule. Il va fermer proprement Oxala et après ça il est tout à elle. Il est content de passer à autre chose.

Gabriel va voir Patrick. Les ados ont disparu depuis vendredi. Pour le moment leur disparition n’est pas considérée comme inquiétante. Gabriel s’énerve, et si c’était les siens il y aurait déjà tous les flics de France à leur recherche. Il lui affirme que les fugueurs rentrent généralement dans les 48h. Gabriel lui précise qu’ils aiment ces enfants comme s’ils étaient les leurs.

Luna est au bar avec Guillaume. Luna veut de la couleur pour l’hôtel. Guillaume est content, il voit qu’elle ne pense qu’à ça. Elle avance, et c’est ce qu’il a toujours aimé chez elle. Elle lui a manqué et le quartier n’est pas pareil quand elle n’est pas là. Quand il a su qu’elle reprenait la suite de sa mère il était content. C’est une déclaration d’amitié. Elle est émue.

Julio va voir JP. Il veut l’aider. Il n’a rien à faire, il s’ennuie. Il lui demande si Samia va venir aujourd’hui. JP lui précise que c’est important de savoir s’ennuyer quand on est flic, car ils sont beaucoup en planque. Il voudrait surveiller une sortie de boite de nuit, mais JP ne le sent pas prêt. Il lui demande d’aller nettoyer le camion.

Samia est avec Séverine. Elle se demande comment il a pu avoir l’idée de faire des braquages. Elle demande à Samia comment était Bernard au collège. Elle lui affirme que ça dépendait des jours, quand ils avaient décidé de s’amuser ils riaient beaucoup. Séverine sait qu’il était discret et il ne voulait pas déranger. Il était plutôt timide et c’est ce qui lui a plu chez lui. Cela lui fait du bien de parler de Bernard avec Samia.

Jonas est avec Laila. Luna arrive. Laila lui demande si elle a avancé côté déco. Ca fait son chemin. Jonas se fiche de l’hôtel et il est juste content qu’elle ne reparte pas au Brésil. Il a perdu sa mère, mais il a gagné une belle-mère et il ne veut pas qu’elle aille au bout du monde.

JF est au bar avec Blanche. Il lui demande si elle est disponible ce soir. C’est l’anniversaire de Blanche mais elle n’a pas le courage de le fêter. Elle va rester tranquillement à la maison. JF lui propose de se donner rdv vers 18h. Roland gardera Noé. Blanche accepte la proposition de JF.

JP rentre chez lui et retrouve Samia. Elle ne répond pas au téléphone. Il lui rappelle que son stagiaire compte sur elle. Ce mec n’est pas sa priorité. Il lui rappelle qu’elle se fait sanctionner car elle est absente sans raison. Elle s’est trop engagée avec Séverine pour reculer. Il lui rappelle qu’elle a tué son mari et elle le prend très mal. Elle s’en va en colère. Luna est avec Sacha. Elle reprend cet hôtel car ça fait plaisir à tout le monde. C’est un challenge pour elle et elle pourra rester avec Sacha. Sacha lui annonce que sa mère n’a jamais été malade, elle a joué la comédie avec la complicité de Roland et de Guillaume. Baptiste et Thérèse attendent toujours. Baptiste insulte un automobiliste, car il était raciste. Il est parti avec leurs sacs. Thérèse n’en peut pus et veut appeler Thomas. Baptiste jette le téléphone de Thérèse, il est en rage, elle ne doit appeler personne.

JF est avec Blanche devant un hôtel. Coralie arrive, elle se moque de Blanche. Blanche affirme ne pas arriver à se débarasser de JF. Coralie emmène Blanche faire la fête à Cassis pour son anniversaire et elles laissent JF devant l’hôtel.