Episode 2620 du vendredi 7 nov

Publié le par cécile

Séverine est avec Samia et Céline. Céline est d’accord pour l’aider. Séverine n’a pas les moyens de la payer, mais Samia est une amie donc à ce titre elle ne lui demandera pas d’honoraires. Séverine est contente d’avoir Samia à ses côtés, alors que Bernard ne lui a jamais parlé d’elle. Elle la remercie de tout ce qu’elle fait pour elle.

Julio arrive en retard au commissariat. JP le reçoit. Ils vont faire les controôles d’identité ensemble. JP le remercie d’avoir assuré pour Samia hier. JP lui annonce qu’ils sont mariés, ce qui étonne je jeune homme.

Blanche est au salon avec Estelle. Banche a fait une rencontre improbable, mais elle croit qu’il est urgent de l’oublier. Il manque de finesse et n’a pas le physique de Brad Pitt. Elle a tout de même envie de le revoir, mais cela ne sera pas possible, ils sont trop différents. Thérèse est avec son frère. Thérèse a toujours cette baffe en travers de la gorge. Baptiste lui avait dit que ça ne marcherait pas. Thérèse pensait vraiment que ça marcherait cette fois-ci. Elle pense vraiment qu’ils voulaient faire une famille. Baptiste sait que c’est mort et il rejette toutes les fautes sur eux.

Gabriel et Thomas les écoutent sur leur téléphone au bar. Gabriel est choqué par les propos de Baptiste. Thomas lui demande de rester positif. Gabriel sait que tout leur revient à la figure à chaque fois mais il ne veut pas forcément qu’il parte. Thomas lui propose de tout arrêter s'il n’en peut plus. Gabriel veut que ça fonctionne. Ils vont leur parler et Gabriel va aller s’excuser auprès de Baptiste.

Mélanie est avec Mattéo. Elle aimerait avoir des nouvelles d’Etienne. Mattéo voudrait qu’elle soit complètement à lui. Pour l’instant c’est avec Mattéo qu’elle a envie d’être.

Benoit est avec Stéphane. Aux dernières nouvelles Mélanie ne sait pas qui choisir entre Mattéo et Etienne. Il a l’impression qu’elle est en train de tomber sur un connard. Il fait son enquête sur lui sur Internet, et il n’a rien d’un mec sympa. Stéphane lui suggère de la laisser faire.

Banche est au bar avec Roland. Il lui demande de dédicacer son livre. JF arrive, Blanche lui demande s’il va bien, et elle signera le livre plus tard, elle n’a pas le temps. Elle part précipitemment et se montre froide avec JF.

Céline et Séverine sont avec Mr Clément. Séverine a besoin de quelqu’un qui l’aide à y voir plus clair. Il ne veut pas que la situation de Séverine s’aggrave. Céline lui précise qu’elle reprend la totalité du dossier. Il respecte son choix mais il se sent un peu blessé car ils ont toujours marché main dans la main avec Bernard. Elle n’aime pas quand il lui parle de Bernard, heureusement qu’elle est là.

JP est au commissariat avec Samia. Il s’est occupé de son stagiaire, et ça ne peut pas continuer comme ça. Elle fait une enquête sur les franchises de l’institut de beauté. Il la couvre et elle continue à faire des conneries avec cette histoire. Elle sait qu’elle n’est pas dans les clous mais elle ne peut pas abandonner Séverine.

Benoit est avec Mélanie. Elle a revu Mattéo et elle est bien avec lui. Etienne lui manque beaucoup. Elle ne se voit pas passer sa vie sans l’un ou sans l’autre. Il lui conseille d’aller sur Love Lose pour s’aider à faire un choix mais elle ne veut pas.

Dorléac va voir JF. Il n’a pas fait la mise à jour du planing de garde. Il a oublié. Elle aurait préféré une excuse valable. Il voit que les femmes aiment le faire passer pour un con. Patrick lui demande s’il a une nouvelle conquête. Il lui précise qu’elle ne sait pas ce qu’elle veut. Elle lui envoie un message pour lui proposer un rdv alors qu’elle l’a jeté ce matin. Il va y aller et mettre les pendules à l’heure.

Thomas et Gabriel voient que les jeunes sont partis. Ils ont laissé une lettre. Thérèse les remercie pour tout ce qu’ils ont fait mais ils ne seront jamais une famille, Ils ne doivent pas s’inquiéter pour eux. Thomas appelle Thérèse. Elle ne répond pas. Les jeunes ont leur billet pour Montpellier. Ils vont chez un copain de Baptiste, David, qui a 20 ans. Il travaille dans un supermarché. Baptiste espère pouvoir se faire prendre pour travailler au supermarché. Mattéo est avec Mélanie. Il l’a emmenée à un concert, la musique est sa passion. Il aimerait avoir des enfants. Mélanie est parfaite à ses yeux.

Blanche est avec JF. Elle est désolée d’avoir été incorrecte avec lui ce matin. Elle était un peu nerveuse et elle ne sait pas ce qui lui a pris. Elle est un peu déstabilisée par tout ça, et elle voulait s’assurer qu’ils étaient bien sur la même longueur d’ondes. Pour elle ce n’est pas une question de physique mais plutôt une alchimie qui ne peut pas se faire. Il lui demande porquoi elle l’a fait venir. Elle avait envie de le voir et elle avoue qu’elle avait envie de faire l’amour. Ils vont aller à l’hôtel.

Samia se recueille sur la tombe de Bernard. Mr Clément arrive, elle lui demande ce qu’il fait là. Il lui demande pourquoi elle fait tout ça. Séverine est une amie, comme Bernard. Elle lui reproche de ne respecter personne. Il connait son nom. Elle est étonnée. Il lui conseille de prendre ses distances avec Séverine. Il sait qu’elle a la gachette facile. Pour elle il est ignoble. Mais qui sera le plus ignoble quand Séverine apprend qu’elle a tué son mari ?