Episode 2619 du jeudi 6 nov

Publié le par cécile

JP est avec Lucie et Samia. Elle va à l’enterrement de Bernard. Pour elle c’est une douleur insurmontable. JP ne comprend pas qu’elle y aille et elle doit arrêter de culpabiliser, cela lui fait faire n’importe quoi. Il lui demande d’ouvrir les yeux. Il pense qu’elle finira pas tout découvrir. Elle y va et lui demande de l’excuser auprès de Dorléac et de la couvrir pour le stagiaire.

Thérèse est avec son frère. Elle en veut à Gabriel et Thomas. Il ne vaut pas mieux que les autres. Thomas aurait du l’en empêcher. Elle pensait qu’ils avaient trouvé une famille. Thérèse veut se venger, c’est à leur tour de morfler.

Roland est au bar avec ses amis. Luna a fini par accepter de reprendre l’hôtel. Il a cru qu’elle allait s’évanouir pour de vrai. Ils sont fiers d’eux, heureusement qu’ils étaient dans leur camp car Luna n’aurait pas changé d’avis. Guillaume a quand même menti sur un diagnostic.

Luna est avec sa mère. Mirta se sent mieux depuis qu’elle a accepté de reprendre l’hôtel. Elle a un poids en moins. Luna reprend l'hôtel seule. Elle lui a fait un contrat de désengagement. Tout sera sous la responsabilité de Luna. Elle veut même changer le nom. Gabriel est avec Thomas. Gabriel regrette d’avoir giflé Baptiste. C’est un nouvel obstacle à surmonter. Gabriel pense ne pas être capable d’élever des ados. Quelqu’un frappe à la porte, c’est Laurent. Thérèse l’a appelé. Il sait qu’il a frappé Baptiste.

Dorléac est avec Julio et JP. Julio a fait des erreurs. Il a eu des problèmes d’orientation et il a crée 5 km de bouchons en faisant la circulation. Il aurait pu provoquer un accident. Samia a essayé de rattraper ses erreurs mais c’était trop tard.

Samia Séverine et sa fille sont à l’enterrement de Bernard. Séverine doit dire quelques mots pour son mari défunt. Elle n’y arrive pas et demande à Samia de le faire, de parler du souvenir qu’elle a de lui. Samia ne le cnnaissait pas très bien mais pour l’avoir vu dans les yeux de Séverine et de sa fille c’était un mari et un papa aimant. Ele sait que ce qui lui est arrivé relève d’une profonde injustice car il s’est toujours battu pour garder la tête haute et préserver les siens.

Thomas et Gabriel parlent à Laurent. Baptiste n’aurait jamais du partir au volant de leur voiture et ils ne pouvaient pas rester sans rien faire. Baptiste a joué la provocation. Gabriel sait qu’il a eu tort. Pour Thérèse il n’aurait pas du le frapper. Mais il passe son temps à les provoquer. Laurent constate qu’ils sont dans une impasse. Cela fait deux mois qu’ils vivent ensemble. Il se demande s’ils sont capabes de pouvoir former une famille un jour tous les 4.

Blanche remet à Patrick le seul exemplaire de son livre pour le moment. JF arrive, il a apporté un cadeau pour Blanche lors de sa réception. C’est un livre de Georges Sand. JF ne savait pas que c’était une femme.

Samia propose à Séverine de la raccompagner. Son patron arrive, il demande à Séverine de faire un choix. Samia est choquée qu’il vienne jusque là pour la relancer. Il est là pour la conseiller au mieux de ses intérêts. Samia lui demande de les laisser mais il insiste. Thomas veut parler à Thérèse. Pour lui elle aurait du leur parler plutôt que de faire venir l’ase. Gabriel regrette d’avoir giflé Baptiste, mais elle ne veut pas le pardonner. Ils font tous des erreurs dans la vie. Mais pour elle, cela prouve juste qu’il ne vaut pas mieux que les autres. Thomas lui promet que ça n’arrivera plus. Il connait Gabriel, il a tous les défauts de la terre mais il n’est pas violent. Il aimerait qu’ils vivent des moments heureux tous les 4. Elle lui précise qu’ils ne sont pas des enfants comme les autres, ils ne seront jamais une famille. Il la prend dans ses bras, elle est en larmes.

Wanda est au bar avec Luna. Luna réfléchit au concept de l’hôtel. Wanda lui suggère de prendre de la soie. Le style sera du luxe avec un ascenseur. Guillaume donne aussi ses idées. Charles fait de même. Luna préfère changer de bar.

Banche a fini sa réception. JF fait la vaisselle. Elle est désolée, Patrick n’était pas obligé de se moquer de lui pour Georges Sand. Et c’était gentil de lui offrir un livre alors qu’il ne lit pas beaucoup. Pour lui elle a aussi fait l’effort de s’intéresser à lui. Depuis qu’elle a écrit ce livrre sa vision a changé. Elle lui a fait un beau cadeau. Ils finissent par s’embrasser.

Luna est avec Sacha. Ils ont tous une idée sur le Select et elle n’en a aucune. Un hôtel ça ne bouge pas. Pour lui c’est un endroit où l’on rencontre plein de gens qui viennent de partout. Elle aime ça et c’est ça qu’il faut qu’elle mette en avant dans son projet. Cela peut être sa nouvelle façon de voyager.

Banche et JF ont fait l’amour. Ils ont fait du bruit. Heureusement que les voisins ne sont pas encore rentrés. Ellle l’a un peu griffé sur l’épaule. Coralie va bientôt rentrer. Il rentre chez lui.

Julio revient avec JP au commissariat. Ils sont allés sur une perquisition. JP demande à Samia comment s’est passé l’enterrement. C’était éprouvant. Pour lui elle peut remercier Julio. Il lui demande qui est ce Fabrice. C’est un type pas clair.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :