Episode 2616 du lundi 3 nov

Publié le par cécile

Samia arrive au commissariat. Julio arrive et se présente. Il est stagiaire. C’est Samia qui doit superviser sa formation pratique. Il se montre maladroit et cela agace Samia.

Etienne va voir Mélanie. Elle n’a pas donné de nouvelles depuis vendredi, il lui demande où elle en est. Elle n’en est nulle part et c’est pour ça qu’elle ne lui a pas donné de nouvelles. Il veut savoir où elle en est avec l’autre. Elle l’a revu, c’est lui qui est venu la chercher. Il lui demande si elle l’envisage comme une relation possible. Elle ne répond pas, et ne veut pas lui mentir. Elle a encore des sentiments pour Etienne, mais ce n’est pas évident à croire pour lui.

Samia veut parler à Dorléac. Elle doit superviser un stagiaire. Elle sait que c’était prévu mais elle voudrait reprendre ses marques calmement. Personne ne pourra le prendre en charge. Pour Dorléac, cela lui permettra de passer à autre chose et elle pourra lui faire part de son expérience. Elle le supervisera. Samia a rdv avec Caroline à midi.

Mirta a rdv ce soir à 17 h avec l’acheteur. Pour Roland c’est une erreur. Luna ne reprendra pas cet hôtel, et pourtant elle a insisté. Elle n’a plus l’énergie de se battre et de tout recommencer. Il croit que c’est la dépression qui la guette si elle perd le Select. Il a mal au cœur qu’elle vende. Elle vend et ne changera pas d’avis.

Guillaume et Luna sont à la terrasse. Mirta signe ce soir pour la vente. Elle adore sa façon de lui mettre la pression. Vendre est la meilleure solution. Pour lui elle va faire une dépression nerveuse et cela deviendra le problème de Luna. Elle va la voir décliner d’un coup. Elle ne fera rien pour empêcher la vente du Select, et elle pense qu’elle ne signera pas.

Blanche est avec Coralie. Elles se préparent pour la rentrée. Blanche a la tête ailleurs, Coralie lui demande si ça va. Elle pense à ses cours. Mais cela fait trois jours qu’elle est comme ça. Elle pensait aussi à la sortie de son livre. Elle reçoit un appel de son éditeur, mais préfère le rappeler quand elle aura un peu de temps. Elles y vont. JF laisse un message à Blanche. Il voulait juste prendre de ses nouvelles et il lui souhaite une bonne journée et à bientôt, ou pas. Il raccroche et demande à Patrick comment on fait pour effacer un message à distance. C’est un message perso. Patrick lui demande de raconter mais il ne comprendrait pas. Patrick en reste là car il est un peu en boucle.

Caroline est avec Samia. Caroline est là pour identifier si ce choc pourrait altérer son discernement. Elle pourrait se sentir vide, avoir des angoisses irrationnelles…comme entrer dans le café où elle a tiré. Elle lui demande de lui dire ce qui lui passe par la tête, mais elle ne dit rien. Caroline n’est pas là pour la juger. Elle voudrait aller voir cette femme mais elle sait qu’il ne faut pas. Elle voudrait lui expliquer ce qui s’est passé. Elle voudrait aller voir sa fille et lui demander pardon. Son mari pense que ce n’est pas une bonne chose. Caroline comprend qu’elle ait besoin d’obtenir le pardon de cette femme, mais elle va au devant de quelque chose qui risque d’être violent.

Mélanie est avec Estelle. Mélanie n’arrivait pas à mentr à Etienne, et Mattéo la touche vraiment, il a l’air sincère. Elle a l’impression que ce sera la routine avec Etienne. Il n’y a plus de surprise. Son coeur bat vite avec Mattéo. Ce n’était pas aussi fort avec Etienne au début. Elle est complètement perdue.

Benoit est avec Etienne. Etienne tombe de haut. Elle imagine pouvoir vivre quelque chose avec ce mec qu’elle ne connaît même pas. Etienne ne comprend pas non plus. Il préfèrerait qu’elle lui dise clairement qu’elle ne l’aime plus. Benoit est sur qu’elle va faire le bon choix. Etienne déteste qu’on décide pour lui. Benoit pense qu’elle va s’apercevoir qu’ils ont une relation solide.

Rochat rappelle à Blanche que demain elle a l’intervention de la police avec ses terminale. C’est JF qui doit venir. Pour elle c’est embêtant, car elle avait prévu un exposé avec un groupe d’élèves. Cette intervention est prévue depuis un mois. Coralie ne peut pas la remplacer. Ele ne voit pas où est le problème. Blanche n’aime pas ces interventions de la police pendant ses cours, et elle est déjà en retard sur ses programmes.

Luna rentre chez elle, Mirta fait du repassage. Mirta ne veut pas être en retard pour la signature du compromis de vente. Il parait que les gens n’acceptent pas qu’elle vende. Luna n’a pas entendu parler de quelque chose. Luna s’énerve, elle ne reprendra pas cet hôtel. Cela fait une semaine que tout le monde l’embête avec cette histoire. Elle devient la méchante à cause d’elle. Elle refuse de passer sa vie à récurer des toilettes et à faire les lits. Elle passera son temps à attendre ses clients derrière un comptoir.

Samia est avec JP. Elle a compris qu’elle avait agi en état de légitime défense. S’il avait une vraie arme, Estelle serait morte. Elle ne veut pas se laisser couler. Il sait que Dorléac lui a collé un stagiaire. C’est un vrai boulet. Il arrive. Il trouve que Samia a de l’autorité. Etienne annonce à Mélanie qu’il part faire un reportage. Elle lui demande d’être prudent. Il part en Egypte. Il part à cause d’elle, pour ne pas lui mettre la pression. Il veut lui donner le temps de réfléchir. Il espère qu’ils sortiront de cette épreuve. Pour lui ils sont encore un couple.

Mirta est avec Vincent et le notaire. Tout semble très clair pour Mirta. Elle veut procéder à la signature. Thomas et Roland sont étonnés qu’elle soit sur le point de le faire. Elle fait un malaise en regardant les papiers.

JP est avec Samia. Il lui parle de Lucie qui est fatiguée en ce moment, mais elle a un vide. Il la fait revenir à elle puis elle a une vision d’un homme debout qui a pris une balle.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :