Episode 2611 du lundi 27 oct

Publié le par cécile

Guillaume est avec Caroline. Elle a des rdv à l’hôpital, elle lui propose de se voir ce soir. Pour lui l’attente va être insupportable. Ils se font bousculer par un voleur avec un casque et armé, qui les menace et fuit en scooter.

Samia est au commissariat avec JP. Elle était contente d’arrêter l’antiquaire, enfin un peu d’action. Il aimait bien qu’elle fasse de la paperasse au niveau des horaires pour Lucie. Elle lui précise qu’ils peuvent s’organiser. Dorléac arrive, ils doivent aller sur un vol à main armée ensemble.

Vincent est au bar avec Mélanie qui repense à son baiser avec le jeune homme. Elle est complètement ailleurs. Elle se montre désagréable et il va aller boire son café ailleurs. Benoit va voir Mélanie, il lui demande ce qui lui arrive. Elle a envie de tout laisser tomber. Il lui demande ce qui se passe. Elle a fait une énorme bêtise.

Mirta et Roland sont avec Sacha et Luna. Mirta ne peut rien avaler. Vincent ne pourra jamais descendre jusqu’à 300000 euros. A son âge aucune banque ne lui prêtera de l’argent. Elle est fatiguée de se battre et n’est pas prête à tout reprendre à zéro. Ou alors il faut qu’elle trouve quelqu’un de confiance pour gérer l'hôtel avec elle.

Mélanie avoue à Benoit que cet homme l’a embrassée et elle a passé la nuit avec lui. C’est la première fois qu’elle fait cela. Pour Benoit,c’est juste un moment de faiblesse. Elle a couché avec lui. Elle ne l’a pas rappelé, c’est Etienne qu’elle aime. Benoit la rassure, elle a juste voulu profiter de ses derniers instants de liberté avant de s’engager. Elle ne va pas renoncer à l’homme qu’elle aime pour ça, mais elle doit penser à Etienne et au moment de bonheur qu’elle va vivre.

Guillaume et Caroline sont avec Samia. Ils n’ont pas pu relever la plaque du scooter par lequel ils se sont faits agresser. L’homme a volé un peu plus de 200 euros dans un magasin.

Klein est avec Stéphane, et Babeth arrive avec Patrick. Babeth est en pleine forme, elle reprend le boulot en fin de semaine. Ils remercient Klein. Patrick sait qu’il a bien fait d’insister même quand ils n’étaient pas d’accord. Klein les fuit et sort de la chambre. Cet homme est vraiment imbuvable.

Mélanie est avec l’homme avec qui elle a couché. Elle regrette, c’était n’importe quoi à part un coup de folie. Elle veut oublier et reprendre leurs vies. Elle va se marier avec l’homme qu’elle aime. Il insiste. Elle affirme avoir simulé. Elle le met dehors.

Wanda est avec Charles. Il sent qu’il gêne chez sa fille. Wanda lui précise que lui au moins il a sa chambre. Blanche lui a déjà expliqué pourquoi elle ne pouvait pas lui laisser sa chambre. Charles et Wanda voudraient que Mirta fasse une salle de bains par chambre et même un ascenseur. Blanche les trouve incorrects de parler comme ça de Mirta. Mais elle n’a pas été futée de dire la vérité à l’assurance et de mettre le feu à l’hôtel.

Mirta est avec Roland. Luna n’a pas envie de tenir un hôtel. Pour Roland elle ne peut pas lui reprocher de préférer son affaire à l’hôtel. Mirta s’est sacrifiée pour que Luna ait un héritage dont elle ne veut même pas. Mais c’est le problème de Mirta et pas celui de Luna. Yann va voir Emilie et Valentin. Il veut s’expliquer. Emilie le fait entrer. Valentin s’en fiche que sa copine soit morte, et ce n’était pas une raison pour traiter sa mère comme ça. Valentin lui reproche d’avoir profité d’elle. Il n’est qu’un détraqué. Yann veut s’excuser auprès de Babeth. Elle arrive.

Estelle arrive au bar et voit Mélanie. Mélanie est allée à Cassie mais c’est un peu cher. Mélanie lui sert un verre. Elle a une lettre d’Etienne. Il lui donne rdv le 28 à midi, mais elle ne sait pas où. C’est demain. Elle va l’appeler, elle doit le voir, il faut qu’ils se parlent. Estelle a l’impression que quelque chose ne va pas.

Yann parle à la famille Nebout. Yann voulait parler, montrer sa tristesse à quelqu’un. Et elle était à la machine à café avec une collègue, elle riait. Babeth ne peut pas tout prendre à cœur. Il ne voulait pas être violent avec elle, il voulait juste qu’ils s’expliquent. Il s’en foutait qu’elle se soit cognée la tête. Valentin se met en colère et s’en va. Yann leur demande pardon à tous. Il sait à quel point ils ont eu peur pour elle. Babeth le pardonne et elle espère que le reste de sa famille aussi.

JP et Samia sont chez eux avec Lucie. Elle reparle du vol à main armée. Elle est tracassée et a peur qu’il recommence et qu’il tire. Il faut arrêter de parler de ça devant Lucie.

Vincent est avec Mirta. Elle voulait savoir si l’hôtel, dans l’état où il est, pouvait intéresser un acheteur. Elle a décidé de vendre. Pour lui elle va le regretter dès qu’elle aura signé, mais elle a déjà réfléchi. Elle veut vendre et prendre sa retraite. Il peut lui trouver un acquéreur.

Babeth est chez elle avec Patrick. Ils trinquent. Ils se mettent à danser. Il lui demande si elle veut bien redevenir sa femme. Elle accepte et il lui remet son alliance. Il lui parle de leur mariage.

Roland est avec Thomas. Thomas a le cafard de voir l’hôtel dans cet état, il est triste pour elle. Le voleur au casque les observe.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :