Episode 2608 du mercredi 22 oct

Publié le par cécile

Les Mistraliens choqués se sont réfugiés au bar. Roland est avec Mirta. Elle tente de se souvenir des réservations et des personnes présentes dans son établissement. JF est là et note tout. D’après elle il n’y a aucun blessé. Elle s’inquiète pour ceux qui ont perdu leurs effets personnels. Charles arrive, il ne trouve pas Wanda. Ils ont regagné leur chambre ensemble, elle était fatiguée. Mirta veut aller voir, mais c’est Charles qui y va avec JF. Les pompiers n’ont retrouvé personne dans l’hôtel. Mais Wanda était partie se coucher. Ils ne peuvent pas accéder aux étages pour le moment, mais leur principale préoccupation est de sauver les gens. Charles craint le pire.

Blanche arrive, elle ne parvient pas à joindre sa mère.

Djawad est avec JP. Djawad fait un essai avec le micro. Dorléac arrive, il faut raccourcir au maximum le temps de l’intervention pour ne pas mettre Djawad en danger. Dorléac autorise Samia à aller sur le terrain, elle en avait été interdite par Douala mais elle n’est plus en fonction. Patrick est avec Babeth qui n’est pas habillée. Elle est gênée mais il lui précise qu’ils ne sont pas des étrangers mais un couple uni. Il lui précise qu’elle a couché avec Stéphane pour se venger. Elle ne ressent rien pour Patrick et ne peut pas se forcer. Elle voudrait partir. Il ne va pas laisser tomber, car se séparer n’est pas envisageable.

Roland est en cuisine avec Mirta. Mirta culpabilise car la dame de la 5 ne fait que pleurer, elle a tout perdu. Elle veut que les gens sentent qu’elle pense à eux. Roland lui demande de se reposer et de ne pas imaginer le pire pour Wanda. Elle sait que c’est de sa faute et se met à pleurer. Charles est avec Blanche sur le banc devant l’hôtel. Il lui demande de rentrer chez elle mais elle est effondrée pour sa mère. Wanda arrive, elle demande ce qui se passe. Wanda était au casino à Cassie avec une amie. Tout le monde va bien. Wanda n’avait pas son portable. Chares va prévenir les pompiers qu’elle est en bonne santé. Djawad est avec l’antiquaire et son fils. Djawad a un timbre à vendre. Il s’est renseigné sur Internet. Djawad lui précise qu’il sait combien vaut ce timbre. Sa copine est venue le voir. L’antiquaire ne se montre pas très bavard. Djawad lui propose 100000 euros. Il vaut deux fois plus. S’il a des dents manquantes il ne vaut plus rien. L’homme demande à voir le timbre. Il est en bon état. Il le prend et n’aura jamais l'argent. L’antiquaire garde le timbre et son fils retient Djawad. Il ne doit pas essayer de l’enfler ou il finira comme Tania. La police intervient et procède à l’arrestation des deux hommes.

Valentin et Emilie sont à table avec Babeth et Patrick. Personne ne parle même si Valentin tente de détendre l’atmosphère. Valentin voudrait être seul dans l’appart. Patrick devine qu’il veut faire venir sa copine. Babeth est d’accord, elle va même tout lui préparer pour que ça se passe bien.

Wanda est avec Mirta. Wanda est désolée de ne pas pas avoir donné de nouvelles. C’est Mirta qui a provoqué l’incendie, tout ça pour un petit jeu amoureux. Jean-luc, qui représente sa compagnie d’assurance, arrive. Si le feu a été déclenché volontairmeent elle ne pourra pas être indemnisée. Elle le sait et veut lui expliquer. Wanda lui demande ce qu’il veut et s’il compte l’achever. Elle lui demande un peu de tact et elle l’insulte de vautour . Il s’en va. Pour Wanda, il faut toujours se méfier avec les assureurs, elle était prête à raconter n’importe quoi.

Valentin annonce à Amandine qu’ils auront l’appart demain. Elle est contente mais ça lui fait bizarre de se dire que c’est demain. Il a hâte qu’ils soient tous les deux. Elle a l’air inquiète même s’il tente de la rassurer. Ce sera leur première fois à tous les deux. Il l’a presque fait tandis qu’elle rien du tout. Il lui demande de ne pas se mettre la pression.

Estelle et Djawad se retrouvent au salon. L’antiquaire et son fils sont passés aux aveux, ils sont soulagés. Mirta est dans son hôtel complètement brulé. Elle retrouve des photos. Jeanne est avec Patrick et Babeth. Babeth a l’impression qu’il s’est passé quelque chose dans cette chambre 327 avec Yann. Patrick ne comprend pas en quoi le nom d’un malade peut l’aider. Janice Costello, a occupé cette chambre, elle est morte trois jours avant son accident.

Roland est avec Luna qui est revenue dès qu’elle a su la nouvelle pour l’hôtel. Mirta est au bar, il ne sait pas comment elle va surmonter ça. Elle n’est pas dans le bar. Mélanie sait qu’elle est partie se changer, elle a du aller à l’hôtel, même si les pompiers ont interdit l’accès. Luna arrive et demande à Mirta de sortir de là. C’est toute sa vie qui est partie en fumée. Elle veut lui montrer des photos de Rudy mais Luna lui demande de sortir.

Babeth est avec Patrick. Ce qu’elle veut découvrir lui fait peur. Il lui demande de lui laisser une chance de la reconquérir. Il veut partir à l’aventure comme quand ils étaient jeunes. Si après elle veut partir il la laissera partir. Elle accepte.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :