Episode 2605 du vendredi 16 oct

Publié le par cécile

Babeth se lève et réveille Patrick. Elle lui demande comment ils se sont rencontrés. Il a pris un mauvais coup lors d’une arrestation et elle lui a fait ses points de suture. Il lui a proposé d’aller boire un verre et ils sont partis en voiture, c’était le coup de foudre. Il y a eu des hauts et des bas mais il l’a toujours aimée. Elle ressent des choses mais n’arrive pas à savoir si c’est ancien ou nouveau. Elle le trouve sympa.

Mirta est avec Roland. Elle a envie de faire l’amour mais il est fatigué et il doit aller travailler. Elle lui reproche de toujours trouver des excuses. Elle lui demande quel est le problème. Elle voit bien que dès qu’elle s’approche il la fuit. Il lui précise que ce n’est pas parce qu’ils ne le font pas tous les soirs qu’il y a un problème. Elle pense que les exploits d’Alphonso et Cathy lui ont donné des complexes. Il nie et part se préparer.

Babeth est avec Valentin. Elle est allée au studio de Yann et il l’a jetée. Il s’est battu avec lui parce qu’il l’a insultée et elle continue d’aller le voir. Il voudrait qu’elle l’envoie promener. Elle l’appelle « crapaud ». Il lui affirme qu’elle l’appelait comme ça avant son accident.

Benoit et Stéphane sont à la terrasse avec Etienne. Stéphane est aussi au courant pour son colis, et il leur demande de se taire. Mélanie arrive. Elle a l’impression de déranger. Ils disent qu’ils parlaient de foot.

Wanda est à la réception de l’hôtel. Elle fouille dans les produits de beauté de Mirta. Elle demande à Mirta si elle a quelqu’un en vue. Elle fait cela pour elle. Wanda peut lui dire ce qu’il faut faire pour que tout soit comme avant mais Mirta refuse de l’écouter.

Klein est avec Babeth. Elle a fait un geste qu’elle a appris avec le bandage et elle s’en est souvenue. Une partie de sa mémoire se manifeste. Il pense qu’elle pourra consciemment se rappeler de quelques souvenirs. Elle lui demande si dans les rêves elle peut se souvenir. Elle a l’impression d’avoir vécu cette scène avec Yann, elle se demande si elle ne l’a pas connu avant l’accident.

Mirta parle à Wanda. Mirta s’excuse, les mots ont dépassé sa pensée. Mirta se confie, elle croit que Roland ne la désire plus. Des gens font chambre à part. Wanda lui précise que c’est surement pour mettre un peu de piment dans leur couple. Mirta voit qu’elle n’est pas vraiment la personne à qui parler. Wanda luui conseille de livre de Caroline.

Patrick est avec Babeth. Elle retrouve doucement la mémoire et il pense qu’ils vont pouvoir recommencer leur vie comme avant. Stéphane arrive, il veut voir la photo de Yann. Il croit qu’il l’a croisé. Il sortait d’une chambre vide et il n’avait l’air pas bien. Il cherchait quelqu’un en cardio. Il était étrange. Patrick veut aller le voir, il faut savoir si elle le connaissait avant. Etienne est avec Mélanie. Il doit partir à Paris en fin de semaine prochaine. Elle voudrait l’accompagner. Il veut l’en dissuader, il ne sera pas très disponible. Elle fait la tête, elle voit qu'il ne veut pas qu’elle vienne. Il le lui dirait si quelque chose n’allait pas entre eux. Elle fait la tête et espère qu’il s’amusera bien à Paris.

Roland est à l’hôtel avec Mirta. Il lui demande de l’excuser pour ce matin. Il l’aime et lui fait une déclaration, mais elle est concentrée sur un livre. Elle trouve beaucoup de réponses à ses questions. Ils se chamaillent. Il lui demande de se méfier de ses lectures sur le bon Dieu.

Mélanie est avec Benoit. Elle est partie en claquant la porte. Elle pense qu’Etienne a envie que leur histoire se termine. Quand elle parle d’eux deux il détourne le sujet. Benoit lui trouve des excuses. Elle sait qu’’elle finit toujours par se faire jeter. Il a juste envie de la larguer. Benoit craque et lui annonce qu’Etienne compte la demander en mariage.

Valentin est avec Amandine. Il est content, il a l’impression d’avoir retrouvé sa mère. Pour Amandine il est beau, elle a tout de suite aimé son côté timide. Ils s’embrassent. Il lui touche les seins, il est désolé. Ils en ont très envie. Ce week-end elle doit aller à Paris avec sa mère, ils en reparleront.

Mirta est avec Caroline. Mirta souhaite parler de désir. Elle a lu son livre et ça l’a un peu déroutée. Elle pensait que les hommes et les femmes fonctionnaient un peu de la même manière. Elle pensait que les hommes et les femmes fonctionnaient de la même manière. L’excitation chez les hommes passe plus par la vue que par le toucher. C’est en la regardant qu’il la trouve désirable. Elle n’aime pas le faire à la lumière. Ni elle ni son mari n’ont de problème. Elle a juste besoin de réenchanter son couple, en achetant des dessous par exemple.

Mélanie et Etienne sont au lit. Elle est désolée pour tout à l’heure, elle sait qu’il a beaucoup de boulot en ce moment. Il la trouve bien compréhensive, mais elle l’est tout le temps. Il lui demande ce qui l’a fait changer d’humeur. Elle a réflechi et elle sait qu’il a du boulot. Elle sourit. Elle est bien avec lui et ils s’aiment.

Patrick montre à Babeth l’endroit où il l’a demandée en mariage. Ils ont une famille et ont eu Valentin ensemble. Elle a quitté JF pour vivre avec lui. Elle reçoit un appel de Yann mais n’a pas envie de le voir. Il n’est pas clair et il veut comprendre pourquoi. Elle répond, Yann lui demande de venir. Il est sur le toit de l’immeuble où elle a été retrouvée. Si elle ne vient pas il va sauter. Pour Patrick s’il lui donne rdv là-bas c’est qu’il y était quand elle a été agressée. Elle a l’impression qu’ils ont été amants.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :