Episode 2595 du vendredi 3 oct

Publié le par cécile

Patrick et JF continuent leur enquête. Ils discutent en même temps par oreillette. JF pense qu’il ne doit pas la laisser flirter avec cet ado. Elle l’aime, il est l’homme de sa vie et elle ne peut pas tout oublier comme ça. Il faut lui faire revivre des trucs beaux et forts. Il n’a qu’à lui dire qu’il l’aime plus que tout, mais il n’en est pas convaincu.

Babeth s’est mise en robe et demande l’avis de sa fille. Emilie pense qu’elle devrait tout changer. Elle ne peut pas sortir comme ça, c’est super vulgaire. Elle essaie d’autres tenues, toutes aussi ringardes les unes que les autres. Emilie est désespérée. Elle finit par trouver la tenue qu’elle mettra.

Stéphane et Benoit regardent la vidéo de Julie. Julie a décidé de ne pas accepter cette rupture. Pour Stéphane, il n’a plus qu'à quitter Marseille car là il est mal barré. Benoit ne comprend pas ce qui lui est arrivé.

Valentin est au lycée avec Yann. Yann va faire un tour avec Babeth dans les Calanques cet après-midi. Valentin lui rappelle qu’il n’était pas sensé la voir. Il devait la draguer sur facebook. Yann veut anuler, mais pour Valentin cela va la décevoir et il doit y aller. Ils vont juste faire un tour dans les Calanques et il ne se passera rien. Il ne veut pas profiter de la situation.

Jeanne est avec Benoit. Julie arrive et se met à embrasser Benoit. Jeanne lui précise qu’ils sont en train de travailler. Benoit demande à Julie de se calmer. Il lui rappelle qu’eux deux c’est fini. Ils ne sont plus ensemble. Elle insiste et veut même faire un diner en amoureux. Elle lui dit à ce soir. Benoit précise à Jeanne que c’est une folle qui le harcèle, elle est complètement dingue. Elle comprend qu’il soit énervé mais ce n’est pas une raison pour se venger sur cette pauvre jeune femme.

Babeth voit Patrick. Elle va à son rdv. Il la trouve jolie. Il sait que pour elle il est presque inconnu. Il est impossible qu’elle ait oublié leur amour, ils étaient heureux tous les deux. Pour elle ce n’était pas elle et elle s’en va.

Jeanne est avec Caroline. Jeanne s’est disputée avec Vincent à cause du carton. Elle se demande si finalement elle n’en a pas fait de trop. Mais ses souvenirs d’Elise ont beaucoup de valeurs. Le départ d’Elise a été difficile mais elle arrive à tourner la page.

Julie voit Mélanie. Elle voulait lui demander des conseils. Elle veut faire un diner en amoureux avec Benoit et elle ne connait pas tous ses gouts. Mélanie croyait qu’ils étaient séparés, mais Julie affirme le contraire. Mélanie lui donne quelques indices, et Julie va se mettre à la cuisine. Mélanie laisse un message à Benoit pour qu’il la rappelle.

Margot voit Yann qui a pris la voiture de son père. Elle lui demande de l’emmener faire un tour, mais il a rdv avec une fille. Elle se demande si elle a encore une chance avec lui. Il trouve ça un peu fatiguant. Babeth arrive, ils vont au bord de la mer.

Jeanne rentre chez elle, Vincent a vidé tous les cartons, ils sont installés. Il a prévu le champagne. Billon arrive, il a retrouvé le carton qui était chez un autre client. Il demande à Jeanne d’effacer ses commentaires sur Internet. Elle le fera, elle est soulagée.

Babeth est au bord de la mer avec Yann. Elle lui demande combien il a eu de petites copines. Il plaisante en disant qu’il en a eu 17. Elle se souvient de sa conquête au lycée et elle a parfois des flashs. Il l’écoute mais ne dit rien. Elle a le trac et elle dit un peu tout ce qui lui passe par la tête. Il veut la raccompagner mais elle veut rester encore un peu avec lui.

Vincent et Jeanne regardent les affaires d’Elise. Pour Vincent, ils vont enfin avoir un peu de temps juste pour eux deux. Elle veut un grand sac plastique.

Julie est chez Benoit. Il s’énerve, entre eux deux c’est fini. Elle insiste, elle a tout préparé. Elle a fait faire un double de ses clés. Il veut les récupérer ou il appelle les flics. Elle veut l’embrasser. Il veut qu’elle dégage, il ne veut plus jamais la voir. Elle lui précise que le diner est prêt. Mais il a met dehors.

Jeanne annonce à Samia qu’elle a récupéré le carton. Elle a des affaires pour sa fille. Samia ne peut pas accepter, elle sait à quel point elle tenait à ses vêtements. Jeanne est contente de savoir qu’une autre petite fille va les porter. Jeanne veut arrêter de s’accrocher au passé.

Mélanie et Etienne dinent avec Benoit et Stéphane. Ils trinquent à la santé de Benoit redevenu célibataire. Stéphane reçoit un message sur le site. Tout s’est arrangé avec Benoit, elle sait qu’il ne la quittera plus, ils vont se marier et avoir des enfants. C’est une folle.

Valentin n’arrive pas à joindre Babeth. Emilie n’assumera pas s’ils sortent ensemble. Valentin va essayer d’appeler Yann, elle n’a pas donné d’heure. Patrick pense qu’elle devrait être sur le chemin du retour. Yann est aussi sur messagerie.

Yann et Babeth continuent de discuter. Babeth parle de M.jackson. Yann lui affirme qu’il est né en 1996. Elle est un peu perdue et sait qu’elle est vieille. Son corps a 43 ans. Yann lui précise qu’elle ne les fait pas et il la trouve très jolie. Il le pense vraiment et il l’embrasse.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :