Episode 2593 du mercredi 1er oct

Publié le par cécile

Patrick va revoir Klein, qui a l’impression que ses recommandations lui paraissent compliquées. Patrick ne peut pas la laisser aller avec un autre. Il faut accepter qu’elle vive cet amour, peut-être que ça la soignera. C’est délirant ce qu’il lui demande. Morel arrive, Klein fait les présentations. C’est à cause de lui qu’elle a fait sa tentative de suicide, il était son petit ami à l’époque.

Valentin et Emilie sont avec Babeth chez eux. Elle voudrait aller voir Yann mais elle ne peut pas. Elle les provoque, et refuse de bouger du fauteuil. Elle demande à sa fille si elle est jalouse. Emilie est agacée et lui demande d’arrêter de se plaindre. De plus elle doit aller ranger ses affaires dans la chambre. Babeth juge avoir le droit de faire du tri.

Morel parle à Patrick. Le jour de la rentrée Babeth est tombée folle amoureuse de lui. Lui il était plutôt intéressé par une autre. Le soir de son anniversaire ils ont bu et fumé et ils ont couché ensemble. Ils avaient 16 ans. Elle a tenté de se suicider. Klein intervient, si elle vit cette histoire avec ce lycéen, cela peut faire revenir d’autres souvenirs. Patrick accepte de la laisser voir ce garçon.

Benoit est chez lui avec Julie. Elle se sent mieux ce matin et aussi dans sa vie et c’est grâce à lui. Il lui a fait passer une nuit magique qui a tout changé. Avant de le rencontrer elle n’y croyait pas, et maintenant elle sait que l’amour guérit tout. Elle adore son mélange de passion et de sensibilité. Il veut lui parler mais elle ne le laisse pas parler. Elle voit qu’il respecte les femmes. Elle lui demande de quoi il voulait lui parler. Il ne dit rien. Elle doit y aller, elle lui précise qu’elle ne rentrera pas tard.

Vincent et Jeanne sont en plein emménagement chez Xavier et Johanna. Ils ont 60 cartons. Elle en cherche un qu’elle ne trouve pas. Elle pense qu’il est perdu. Il y avait les affaires d’Elise quand elle était petite. Il voit qu’elle a du mal à se faire au départ d’Elise. C’est une question de principe, elle veut retrouver ce carton.

Benoit est au bar avec Etienne et Mélanie. Il n’a pas su se débarasser de Julie. Ils ont passé la nuit ensemble. Mélanie sait qu’il n’a jamais été doué pour les ruptures. Cette Julie n’est pas la femme de sa vie. Etienne lui parle du site sur les déboires amoureux.

Patrick parle à Emilie. D’après Klein il faut la laisser sortir avec Yann. Patrick veut l’aider. Il demande à Emilie de s’en charger. Il lui demande de tenter l’expérience. Il n’y a vraiment aucune solution. Il fait cela car il ne veut pas la perdre. Emilie accepte d’être sa meilleure copine.

Jeanne passe un coup de fil pour son carton n°47 mais l’homme n’a pas de nouvelles de son carton. Stéphane arrive pour signer un bon de livraison. Il l’a vite vérifié. Elle lui demande de recompter les cartons. Elle achète 40 colis, elle veut 40 colis. Ils vont les recompter ensemble.

Emilie est à la mer avec Babeth. Babeth veut voir Yann. Emilie est désolée de s’être énervée ce matin. Emilie lui confie qu’elle aimerait bien s’attacher à celui qu’elle aime bien. Babeth lui demande comment elle peut brancher Yann. Emilie lui conseille d’aller sur facebook. Elle lui montre comment aller sur son profil. Elle va lui créer un compte pour qu’elle puisse lui parler.

Julie arrive au bar, elle cherche Benoit, ils avaient rdv. Mélanie est sur le site Love Lose. Cela la fait bien rire. Julie pense qu’elle devrait s’inscrire, elle aurait un paquet d’histoires à raconter. Ce qui est bien est que les gens jouent vraiment le jeu. Julie voit que Benoit a posté une vidéo. Il explique qu’il ne peut pas s’engager avec la fille qu’il vient de rencontrer et il espère qu’elle le pardonnera.

Stéphane est avec Benoit. Pour Stéphane, il ne devait pas faire cette vidéo. Elle va voir qu’il est un gros lâche. Personne ne saura jamais que c’est elle, car il ne cite pas son nom. Elle sera la seule à savoir que cette vidéo lui es adressée.

JF est avec Patrick. Emilie doit jeter sa mère dans les bras d’un gars de 20 ans, pour revivre un traumatime. C’est la théorie du professeur Klein. Il ne sait pas trop où va son couple de toute façon. Patrick a vu Morel ce matin, cela lui a fait drôle car il lui ressemble et il s’appelle Patrick.

Yann parle à Valentin. Une femme le bombarde de messages de facebook depuis ce matin et il croit bien que c’est la mère de Valentin. Valentin va lui dire d’arrêter de le harceler. Elle passe une sale période et ça va passer.

Caroline est chez Jeanne et Vincent. Caroline leur affirme que c’est plus pratique, ils sont en plein centre. Jeanne critique la déco alors qu’hier encore elle félicitait Johanna pour son bon goût. Pour Caroline, elle a besoin d’un peu de temps pour s’aclimater. Il pense que c’est le départ de sa fille qui la met dans tous ses états.

Julie va chez Benoit qui passe l’aspirateur. Elle lui offre une rose pour lui dire merci. Elle a vu sa vidéo sur le site et ça l’a touchée. Ca lui a permis de comprendre pas mal de choses. Elle lui a aussi laissé un message sur le site. Il va le voir.

Vincent est avec Jeanne. Il aurait préféré qu’elle le dise si l’appartement ne lui plaisait pas. Elle dit être juste fatiguée par le travail et le déménégament. Il pense que c’est pour sa fille. Elle s’énerve, ce n’est pas à cause du départ d’Elise. Elle est toujours sur les nerfs à cause de son carton perdu.

Valentin demande à Emilie pourquoi elle a inscrit leur mère sur facebook. Emilie lui expliquera. Babeth s’agace car Yann ne répond pas à ses messages. Emilie lui précise qu’il a dit qu’il trouvait ses messages sympas et marrants. Elle croit qu’elle lui plait et elle les embrasse, ils sont trop cools.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :