Episode 2590 du vendredi 26 sept

Publié le par cécile

JF va voir Klein. Il a un souci avec Babeth, il a l’impression qu’elle retombe amoureuse de lui. Klein lui demande de la laisser vivre ses sentiments. Il doit se comporter avec elle comme si c’était une ado. JF n’a pas envie de faire de bêtises. C’est plutôt bon signe qu’elle retrouve un chemin du passé. Il doit penser que c’est la fille de son meilleur ami.

Emilie est avec Patrick. Il est épuisé. Emilie lui affirme que c’était horrible avec leur mère. Valentin lui rappelle qu’elle n’a pas été très cool avec elle. Elle lui a juste demandé de ne pas fumer parce qu’elle a de l’asthme et elle a pété un plomb. Elle n’a plus envie de la revoir. Valentin a passé du temps avec elle, ils ont fait du roller. Emilie trouve cela bizarre qu’il devienne pote avec sa mère. Mais au moins il garde le contact.

Estelle continue ses recherches sur Tania. Djawad arrive, il est épuisé. Estelle a trouvé où les photos ont été prises, mais lui préfère dormir. Elle lui demande d’attendre, ils vont aller voir si le bateau est toujours au port. Il lui demande d’arrêter de se faire des films et il va se coucher. Elle lui fait une proposition à l’oreille en échange. Il accepte.

Cathy va voir Roland en cuisine. Elle sait qu’il ne veut pas venir en croisière avec eux, Mirta en rêve. II a peur qu’elle sache, mais elle ne saura rien. Cela ne la gêne pas de partir en voyage avec lui après ce qui s’est passé entre eux. Elle ne veut pas faire souffrir les gens. Elle sait qu’ils ont eu une histoire et qu’ils peuvent la prolonger par une belle amitié. Il lui demande si elle a des idées derrière la tête. Elle nie et est la femme d’un seul homme. Roland la remercie de son invitation mais lui demande de ne pas insister.

Klein parle à Lisa. Il lui demande comment était Babeth avec les garçons à seize ans. Elle a été folle amoureuse, il n’a pas supporté qu’elle le colle et il l’a quittée. Il était mignon et gentil. Elles étaient dans la même classe. Elle n’était pas intéressée par des hommes plus âgés.

Estelle et Djawad sont sur le port. Elle reconnait le bateau de la photo. Elle montre la photo à un homme et lui demande si c’est le sien. Il connait les gens sur la photo. Il est avec son fils Lionel.

Babeth prend l’air avec JF. Elle voudrait aller chez le coiffeur. Elle en a marre d’avoir une tête de mamie et elle voudrait une teinture bleue. Il lui demande de rester comme elle est et elle insiste. Il accepte mais elle doit rester classique. Elle veut du bleu.

Estelle parle à l’homme de Tania, mais il ne la connait pas. Son fils ne lui présente pas ses copines. Ils veulent les coordonnées de Lionel mais il refuse de les donner. Il a coupé les ponts avec lui il y a des années quand il a commencé à déconner. Il était violent et avait des mauvaises fréquentations. La dernière fois qu’il a eu des nouvelles de lui il était en prison.

Mélanie est au bar avec Mirta qui est triste de devoir renoncer à un voyage de rêve. Pour Roland, ils ne peuvent pas car il faut tenir le bar. Mélanie lui propose de s’occuper du bar mais il trouve toutes les excuses pour ne pas partir. Mirta est vexée, Cathy pense qu’il ne l’apprécie pas. Il doit donner une bonne raison de ne pas y aller. Il finit par accepter de partir.

Yann est avec Valentin. Yann lui parle de sa mère. Il lui demande quel âge elle a. Elle a 40 ans. Elle est amnésique suite à un accident et elle pense qu’elle a 16 ans. Elle n'arrive pas à admettre qu’il est son fils. C’est dur car sa mère le regarde comme s’il était un pote. Yann n’en revient pas. Babeth est avec Lisa. Babeth a fait une coloration et a changé de coiffure. Lisa la trouve bien. Babeth doit lui parler de quelque chose. JF est là. Babeth lui affirme qu’elle est amoureuse, il est trop beau. Il s’appelle Yann, c’est un pote de Valentin.

Djawwd est au salon avec Estelle. Elle sait que le garçon s’appelle Lionel Moreau. Djawad lui demande de laisser tomber car ils ne le retrouveront pas. Mélanie arrive, elle est passée ce matin et c’était fermé. Ils ne faisaient pas de petit calin mais ils avaient un problème à régler. Mélanie a la même veste que celle qu’elle a dans les mains, et elle est tâchée de sang.

Mirta est avec Wanda. Mirta est contente d’aller aux Caraibes. Wanda lui donne des conseils. Wanda y va aussi, mais Mirta aurait préféré qu’elle reste à l’hôtel. Wanda ne va pas rester là pendant que sa grande amie l’invite en croisière pour son mariage. Mirta lui demande de rester ici si ellle tient à sa chambre. Wanda le prend mal, elle espère qu’il pleuvera tout le temps et que le bateau coulera.

Valentin est avec Yann. Valentin sort avec Amandine. C’est un peu grâce à Yann. Margot arrive, elle doit parler à Yann. Valentin s’en va. Margot avoue à Yann qu’elle le kiffe et elle voudrait qu’ils sortent ensemble. Il va être direct, cela ne sera pas possible.

Djawad et Estelle font des câlins en forêt mais elle lui reparle de Tania. Il lui demande d’arrêter mais elle ne peut pas s’en empêcher. Elle pense à un meurtre. Il lui précise que le sang ne peut pa être celui de Tania car c’est le sac qu’elle a laissé chez eux. Il préfère renoncer au calin.

Mirta est avec Alphonso et Cathy. Mirta est heureuse de partir aux Caraibes. Roland est désolé pour Wanda. Elle lui précise qu’elle a sauvé leur couple et ils mériteraient qu’elle dise tout. Cathy embrasse Wanda, elle va lui manquer.

Patrick est avec Emilie. Elle sait qu’il ne faut pas couper le lien avec leur mère mais elle n’y arrivera pas. JF et Babeth arrivent. JF n’est pas l’homme de la situation, il croit que Babeth sera mieux chez Patrick.