Episode 2588 du jeudi 25 sept

Publié le par cécile

JF est avec Babeth. Elle est à table et ne dit rien. Il insiste pour savoir ce qui se passe. Elle n’aime pas Patrick, qui accuse un garçon parce qu’il est arabe. Et il ne l’aime pas, il l’a insultée dans des messages avant l’accident. Elle ne veut pas le voir. Il lui précise qu’ils vont voir Emilie et Valentin aujourd’hui. Elle ne veut pas y aller et n’arrive pas à se convaincre qu’ils sont ses enfants. Pour elle ce sont des étrangers. Il pense qu’à un moment elle va s’apercevoir que ce sont ses enfants. Elle est perdue quand il n’est pas là. Samia est avec Patrick au commissariat. Il ne sait pas comment réagir et il ne sait pas quoi faire avec Babeth. Cela serait plus facile qu’elle aille avec un autre, mais là il n’a pas le mode d’emploi. Il est complètement dépassé. Il sait qu’il ne retrouvera peut-être jamais la Babeth qu’il a connue.

Roland discute avec Cathy. Il lui suggère de ne pas résister à Alphonso. Il faut regarder vers l’avenir et avec lui elle retrouvera son train de vie. Roland ne se sentira plus persécuté. Elle n’a jamais voulu le persécuter, elle éprouve des sentiments pour lui. Roland n’est pas l'homme de sa vie mais elle ne retournera pas avec Alphonso pour autant. La seule chose qui pourrait la faire changer d’avis serait qu’il l’épouse.

Stéphane est avec Benoit. Cela s’est très bien passé avec Julie. Ils n’ont pas de sentiments mais ils ont pris du plaisir. Mélanie arrive. Benoit regrette qu’elle n’ait pas pu passer la nuit avec lui. Pour Stéphane, cela ne se fait pas dans ce genre de situation d’inviter la fille à rester dormir. Benoit reçoit des textos de Julie, elle a très envie de recommencer. Stéphane pense qu’il va se faire avoir car elle s’attache déjà.

Amandine est avec Margot. Margot a dit à Yann qu’il avait les mains douces et il s’est enfui. Amandine se moque d’elle. Elles parlent de Valentin et Margot lui annonce qu’il est puceau , il n’a jamais assuré avec les filles.

Roland doit parler à Alphonso. Il lui annonce que Cathy a accepté de l’épouser, lui le bistrotier. Il l’a coiffé au poteau. Mirta n’a pas le choix. Pour Alphonso, il bluffe. Roland lui montre l’alliance qu’il a achetée. Alphonso lui précise qu’elle ne portera jamais de toc. Roland est peut-être un petit bistrotier mais avec lui elle est heureuse. Lui n’a pas su saisir sa chance. Ils l’inviteront à la cérémonie.

Babeth est chez Patrick avec JF et les enfants. Emilie lui demande quand elle va revenir habiter ici. Elle lui précise qu’elle est sa mère, et en plus c’est interdit de fumer ici. Babeth se met en colère et finit par partir. Valentin va aller la chercher.

Mélanie est avec Benoit. Il va bien, il a rencontré quelqu’un. C’est juste un plan, pour passer un bon moment sans prise de tête. Julie arrive en petite tenue. Elle est étonnée de voir Mélanie. Mélanie s’en va et lui précise qu’ils ne sont pas ensemble mais juste amis. Wanda voit Alphonso qui fait la tête. Il est outré, Cathy va épouser Roland. Wanda lui annonce qu’elle est amoureuse de lui, et il a le courage de s’engager avec la femme qu’il aime. Ce qu’a fait Roland il aurait du le faire depuis longtemps. Alphonso se sent trahi. Il tient à elle. Wanda lui demande de se bouger et de lui prouver qu’il l’aime. Il baisse les bras.

Benoit demande à Julie ce qu’elle fait chez lui dans cette tenue. Elle voulait lui faire une surprise. Il n’a pas l’habitude de ces surprises et il ne sait pas quoi en penser. Ils avaient dit qu’ils avaient une relation légère sans conséquences. Pour elle ils peuvent s’amuser et se surprendre. Elle veut se rhabiller. Il trouverait dommage qu’elle se rhabille après les efforts qu’elle vient de faire. Ils s’embrassent.

Babeth demande à Valentin s’il peut lui avoir de la drogue. Il ne peut pas. Elle reçoit un message et n’est pas habituée à cette sonnerie. C’est JF. Il veut qu’elle revienne mais elle ne veut pas. Elle demande comment elle était en tant que mère. Ca va. Elle va lui signer un mot d’excuse pour ne pas aller en cours.

Alphonso doit parler à Cathy. Il sait qu’il est vraiment un idiot, il aurait du faire ça bien avant. Il sait qu’il lui a fait du mal et il lui demande de lui donner une chance. Il la demande en mariage. Elle accepte.

Yann bouscule Babeth sans le vouloir et elle s’énerve. Il est étonné que ce soit la mère de Valentin. Elle lui demande si c’est un copain à lui. Ils se croisent juste de temps en temps. Stéphane est avec Benoit. Stéphane lui demande ce qui lui a pris de recoucher avec elle. Il a fait tout le contraire de ce qu’il devait faire, lui il l’aurait mise à la porte. Benoit s’est relâché un peu. Stéphane lui précise qu’il ne pourra jamais s’en débarasser.

Patrick est avec Morad. Il n’en a pas fini avec lui. Il fera moins le malin quand ils se reverront. Morad jure qu’il n’y est pour rien dans ce qui est arrivé à sa femme. Il s’en va. Samia pense qu’il dit la vérité. Elle pense clairement qu’il n’a rien à voir avec son agression mais Patrick est convaincu du contraire.

Alphonso et Cathy arrivent au bar. Ils annoncent que Cathy a accepté de devenir sa femme. Roland dit être bon perdant. Ils vont partir. Alphonso les invite pour une croisière. Ils acceptent.

Babeth rentre chez JF. Il lui demande où elle était. Elle faisait du roller avec Valentin et c’était super. Il lui arrive de super choses en ce moment. Elle est là avec lui et se fait copine avec Valentin et… elle est entrain de tomber amoureuse.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :