Episode 2587 du mardi 23 sept

Publié le par cécile

Klein est avec Babeth. Il lui demande de l’appeler au moindre souci. Elle risque d’avoir des angoisses, mais elle est sure que JF va s’occuper d’elle. Si elle sent qu’elle ne comprend pas quelque chose ou qu’elle est perdue, elle doit venir voir Klein. JF est responsable et Klein sait qu’il la comprendra. Babeth veut faire des achats pour décorer sa chambre. Samia voit un jeune homme, elle cherche Morad. Elle aimerait le voir, ils se sont rencontrés en boite il y a quelques semaines et elle aimerait le revoir. Il ne sait pas où il est mais il peut le remplacer. Elle ne veut que Morad. Il repasse vers 14h. pour le garçon elle est trop bonne pour un mec comme lui.

Mélanie voit Benoit. Il jette sa plante, elle est morte selon lui, et de toute façon c’est Sarah qui l’a achetée. Mélanie sait que c’est dur de garder les affaires de son ex. mais il n’a aucun problème avec les affaires de Sarah. Elle le rassure, il va retrouver quelqu’un. Mais le célibat lui va très bien.

Un homme arrive à l’hôtel, c’est Alphonso. Il est ravi de voir Wanda. Il vient voir Cathy, il ne savait pas qu’elle résidait dans ce genre d’établissement. Il sait qu’il s’est mal conduit et il vient le lui dire en face. Cathy arrive, elle s’en va.

Babeth est avec JF chez lui. Elle a un Mp3 et pour elle c’est une découverte. Elle n’aura pas assez d’argent pour ses cigarettes. Elle est heureuse de voir des rollers. Il lui précise qu’elle les mettait partout. Il a gardé des souvenirs de la meilleure période de sa vie. Il était très heureux. Elle va faire du roller.

Alponso parle à Cathy. Il a besoin d’elle, il lui demande de rentrer à Monaco, mais elle n’a auune intention de le suivre. Il lui demande pourquoi elle lui a envoyé un sms dans lequel elle disait qu’elle le pardonnait. Elle n’a pas envoyé de sms et elle a un autre homme dans sa vie. Il lui apporte une grande tendresse, une épaule fiable. Alphonso lui demande de lui laisser une chance, il est prêt à tout. Elle lui demande de l’épouser.

Valentin et Amandine se tiennent par la main au lycée. Ils se foutent du regard des autres. Elle est sur un petit nuage, et n’arrive pas trop à réaliser. Elle ne lui en veut pas pour les erreurs qu’il a commises. Elle sait très bien qu’il s’en fout des autres. Ils s’embrassent. Etienne arrive avec un bouquet de fleurs pour Mélanie. Elle a acheté une plante pour Benoit qui ne va vraiment pas bien. Elle va la déposer chez lui, car il laisse le double de ses clés au bar. Etienne va l’aider.

Samia voit Morad, elle est contente de le revoir, ils se sont rencontrés en boite. Il ne se souvient pas d’elle. Elle ne va pas perdre son temps avec lui. Il s’excuse et lui propose d’aller prendre un verre. Il préfère aller chez lui. Elle ne veut pas aller trop vite, et il s’énerve. Ses collègues arrivent et l’arrêtent.

Cathy est avec Wanda. Wanda lui demande de faire le bon choix. Avec Aphonso elle aura de l’argent et elles pourront à nouveau profiter de la vie. Cathy n’a pas encore dit non à Alphonso mais il va falloir qu’il l’épouse. Elle adore le jeu.

Etienne et Mélanie arrivent chez Benoit. Il travaille aujourd’hui. Il entendent des gens qui font l’amour. Mélanie ne sait pas quoi faire de la plante. Ils sont très bruyants. Pour Mélanie ce n’est pas Benoit. Mélanie et Etienne préfèrent fuir.

Mirta est au bar avec Roland. Pour Mirta, Alphonso ne manque pas de culot et elle est très inquiète pour Cathy, elle a peur qu’il finisse par l’attendrir. Roland est dur avec Cathy, Mirta lui demande pourquoi il est méchant avec elle. Pour Mirta, il faut à Cathy quelqu’un comme Roland. Mais pour lui, le mieux est de ne pas s’en mêler. Elle ne veut pas laisser Cathy dans les bras de ce sale type.

Patrick est avec Morad. Il dit n’avoir jamais vu Babeth. Patrick est convaincu qu’il l’a agressée. L’homme persiste à nier, et Patrick s’énerve et l’insulte. Morad est en gav, Patrick ne va pas le lâcher.

Benoit est au bar avec Mélanie. Elle sait très bien ce qu’il a fait et pourquoi il est fatigué. Il dit avoir fait du sport. Elle sait qu’il a fait du sport en chambre. Cela lui fait plaisir qu’il ne soit pas seul. Elle sait même qu’ils ne sont pas deux mais trois. Stéphane arrive et remercie Benoit de lui avoir laissé son appart.

Margot est avec Amandine et Valentin. Margot est vexée car il ne lui ont pas dit qu’ils étaient ensemble. Ils n'assumaient pas trop. Mais Margot a changé et elle ne se serait pas moquée d’eux. Margot leur demande de l’aider à brancher Yann, même s’il est en prépa. Alphonso est au bar. Il remercie Roland d’avoir pris soin de Cathy, elle est fragile et a besoin de beaucoup d’attention. Il lui demande de ne se faire aucune illusion, elle ne peut pas se satisfaire d’un homme comme lui. Roland lui précise que c’est elle qui est venue le chercher. Alphonso voit qu’elle a voulu le narguer, mais c’est de lui qu’elle a besoin. Roland pense qu’il peut lui suffir. Alphonso lui précise que rien ne le fera renoncer à Cathy.

JF est avec Babeth. Elle sait qu’elle a 16 ans avec un corps de vieille. Elle ne sait pas comment elle a pu perdre autant d’années. Il la rassure, elle retrouve ses 16 ans, et revivre sa jeunesse n’est pas donné à tout le monde. Lui aussi aimerait revivre certains choses. Elle met sa tête sur son épaule.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :