Episode 2586 du lundi 22 sept

Publié le par cécile

Babeth est dans sa chambre. Patrick arrive. Elle lui demande ce qu’il veut, il est collant. Klein a donné son accord pour qu’elle sorte et il lui demande si elle veut vraiment aller chez JF. Elle se sent bien avec lui et pas avec Patrick. Il lui rappelle qu’ils portent la même alliance. Elle le trouve chiant. Il lui demande d’essayer de comprendre. Ils ne se sont pas mariés sans s’aimer et tout ce qu’ils ont fait c’est par amour. Ils n’ont jamais cessé de s’aimer. Pour elle il ne reste rien. Il lui affirme qu’ils se sont rencontrés quand elle avait 26 ans. Cela ne lui dit rien. Il lui demande de revenir à la maison mais elle n’a pas envie, là-bas ce n’est pas chez elle.

Klein est avec JF. Babeth va quitter l’hôpital demain. JF a tout aménagé pour elle. Patrick ne veut pas qu’elle aille en HP. Klein lui demande de jouer le rôle du père ils n’ont jamais été mariés et n’ont jamais eu d’enfants. Il lui laisse son numéro en cas de difficultés.

Roland est avec Mirta. Il est de mauvaise humeur et elle lui demande ce qui se passe. Il doit lui en parler depuis un moment mais il n’en trouve pas le courage. Elle croit qu’elle a compris. Elle sait que c’est de sa faute. Il lui demande de ne pas se sentir coupable. Elle trouve qu’il exagère et elle parle de leur anniversaire de mariage. Ils ne sont pas sur la même longueur d’ondes et il évoque Cathy. Elle ne comprend pas pourquoi il lui en veut comme ça. Et ils s’en fichent, l’important est qu’ils soient réconciliés.

Emilie parle à Valentin. Au fond elle préfère que leur mère ne revienne pas à la maison dans cet état. Même le neurologue ne sait pas ce qui va se passer. Valentin ne veut pas trop en parler car il ne sait pas comment gérer ça. Elle lui demande comment ça va avec Amandine. Ca progresse, ils se sont embrassés. Il a peur de ne pas assumer jusqu’au bout. Elle lui demande de ne pas déconner avec Amandine.

Klein va voir Babeth. Il lui demande si elle se sent prête à quitter l’hôpital. Elle est contente mais il lui précise que les choses ne seront pas forcément comme elle l’imagine. Il lui montre ce qu’est un ordinateur. Il lui montre comment on s’en sert. Il lui montre des choses sur le mur de Berlin ou sur tout ce qui s’est passé depuis 1986. Cathy est au bar avec Roland. Elle lui demande s’il a parlé à Mirta. Il a besoin d’un peu de temps pour tout lui dire. Elle sait qu’ils pourraient être si heureux tous les trois. Il ne veut pas et elle lui propose un diner ce soir. Mirta n’est pas là. Il préfère passer la soirée seul.

Estelle est avec Tania au salon. Elle commençait à s’inquiéter pour elle. Elle lui demande si le massage lui fait du bien, et elle ne répond pas, elle est morte. C’était un cauchemar. Djawad et Estelle sont devant chez elle, et Estelle est très inquiète de ne pas avoir de nouvelles. Elle finit par pénétrer chez elle et ils entendent des bruits suspects. Estelle pense qu’elle est coincée à l’intérieur. Ils trouvent les clés devant la maison et entrent. Une chaise est renversée. Elle s’est peut-être bagarrée avec le mec qu’elle a eu au téléphone. Estelle cherche quelque chose pour qu’ils puissent la contacter. Djawad est stressé, elle lui demande de se détendre. Un homme leur demande ce qu’ils font là.

Valentin est avec Amandine. Elle voit qu’il est tendu. Elle accepte de rester discrète pour ne pas qu’on se moque d’eux. Mais Valentin assume. Margot arrive. Elle leur parle des maths mais ils bloquent. Elle leur demande ce qui se pase mais ils affirment que tout va bien. Estelle et Djawad sont avec le voisin de Tania. Il leur demande ce qu’ils faisaient là et il veut le sac de Tania. Il leur demande de dégager. Roland est avec Wanda. Il sait qu’il doit dire la vérité à Mirta mais il risque de la perdre car elle ne l’acceptera pas. Plus il y pense et plus il sent que c’est la fin de leur mariage Wanda a peut-être la solution.

Djawad et Estelle ouvrent le sac de Tania. Ils y trouvent un couteau. Pour Estelle elle l’a car elle se sent menacée. Ils trouvent des lettres et Djawad ne voit pas où est le mal. Ils trouvent une paire de ciseaux. Djawad en a assez de cette histoire, ils l’ont vue deux fois et ils ne vont pas se pourrir la vie à cause d’un sac qu’elle a oublié.

Margot demande à Valentin et Amandine pourquoi ils font la tête. Simon arrive et les provoque. Il compare Amandine à un thon. Valentin affirme qu’elle lui plait et il n’a pas honte. Ils s’embrassent. Valentin lui demande si cela lui pose un problème. Simon s’en va. Cathy est avec Mirta et Wanda. Cathy en veut à Alphonso. Wanda lui demande de faire un petit effort. Pour Mirta, Cathy mérite mieux que ça, et si Roland l’avait trompée et elle ne l’accepterait pas. Mirta demande à Wanda d’arrêter de lui parler d’Alphonso car elle est toute bouleversée. Wanda envoie un message « si tu reviens je pardonne tout ».

Lisa retrouve Babeth en pleurs sur son lit d’hôpital. C’est horrible. C’est comme si elle se réveillait d’un coma et tout lui tombe dessus. Pour Lisa, elle va retrouver une vie normale petit à petit. Elle fera des progrès tous les jours, sa mémoire va revenir. Elle s’en fiche, elle est effondrée car Mickaël Jackson est mort.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :