Episode 2584 du jeudi 18 sept

Publié le par cécile

Patrick est avec les enfants. Ils veulent des nouvelles de leur mère mais Patrick ne dit rien. Ils finissent par deviner que quelque chose ne va pas et il doit leur avouer qu’elle a fugué de l’hôpital et qu’ils font tout pour la retrouver. Ils prennent mal le fait qu’il leur cache des choses aussi importantes.

JF est au commissariat avec Samia. Ils sont à la recherche de Babeth. Ils ne savent pas du tout où elle peut être, JF est très inquiet. Dorléac comprend qu’ils soient sensibles à ce qui arrive à la femme de Patrick mais le commissariat doit tourner. JF lui précise que c’est aussi la mère de ses enfants. Dorléac leur demande de travailler aussi sur les autres affaires.

Gabriel est avec Thérèse, il lui affirme qu’elle a écrit un très beau texte. Mais elle sait qu’elle a eu un mauvais comportement. Il est normal qu’elle soit déçue. Mais elle regrette d’avoir fait la tête au lieu de remercier Tal. Elle était chez eux et elle n’a même pas pu en profiter. Elle a honte, elle pleure. Gabriel lui conseille de lui écrire et de lui dire qu’elle regrette son attitude. Elle préfère passer à autre chose, elle ne mérite pas qu’elle s’intéresse à elle.

Klein est avec Lisa. Klein cherche à en savoir plus sur la relation de Babeth et sa tentative de suicide. Elle a eu des hauts et des bas. Elle a giflé un prof et elle s’est faite virer du lycée. Il lui demande si une personne la rassurait plus qu’une autre. Elle ne sait pas où elle a fait cette tentaive de suicide. Comme elle se croit à cette période, il est possible qu’elle recommence.

Estelle est avec Djawad. La cliente ne leur a pas donné de nouvelles, et cela fait deux jours qu’ils ont son sac. Estelle trouve cela bizarre, d’autant qu’elle a dit que c’était important pour elle. Elle pense qu’elle a des ennuis avec la personne au téléphone. Et sa messagerie est toujours saturée. Estelle propose de passer chez elle, au mieux elle leur ouvre et ils lui rendent son sac, et si elle n’est pas là et qu’ils remarquent quelque chose ils préviennent les flics.

Baptiste discute avec Thomas. Baptiste est énervé contre Gabriel. Thomas va demander à Tal de passer. Il lui dit que c’est important pour toute la famille qu’elle passe même si le mot "famille" ne plait pas à Baptiste. Elle vient à 15h.

JF est avec Patrick. Patrick n’était pas au courant de cette tentative de suicide. Il ne l’apprend que maintenant. JF a l‘impression d’avoir été plutôt une bouée de sauvetage qu’une histoire d’amour. Elle s’est consolée avec lui. Elle ne pleurait pas avec Patrick. Elle l’a jeté quand ça allait mieux.

Babeth salue Amandine qui mange un sandwich. Elle lui demande de lui en donner un morceau. Babeth lui propose de se tutoyer, elles ont le même âge. Elle est en galère. Amandine lui demande de lui expliquer. Elle n’a plus de maison et ne voit plus ses parents. Elle a 16 ans et personne ne peut l’aider. Amandine voit qu’il y a un souci et un pote peut peut-être l’héberger.

Estelle et Djawad arrivent chez Tania. Ils sonnent mais ça ne répond pas. Elle n’a pas relevé son courrier depuis plusieurs jours. Estelle sent qu’il lui est arrivé quelque chose. Djawad voit un homme, il lui demande où elle est. L’homme ne la connait pas et est assez agressif.

Tal est chez Thomas et Gabriel. Elle chante une de ses chansons. Thérèse est aux anges. Valentin et Amandine sont avec Babeth. Amandine demande à Valentin d’héberger Babeth. Valentin est gêné mais il accepte. Babeth voit qu’il est gené et elle lui demande s’ils se sont déjà vus quelque part. Il nie et est mal à l’aise. Amandine rassure Babeth, il ne risque pas de lui sauter dessus.

Thérèse demande à Tal pourquoi elle est revenue. Elle n’était pas obligée après le coup qu’elle lui a fait. Il n’y a rien de méchant, elle aura d’autres déceptions. Et si elle aime écrire des chansons elle peut persévérer. Tal trouve qu’elle a fait un super travail et elle aimerait une copie de ce morceau sur clé usb. Ils l’ont fait et Gabriel a ajouté deux compo perso. Baptiste fait le moqueur, il ne doit rien changer.

Estelle et Djawad sont avec Samia. Une de leurs clientes a disparu. La dernière fois que Djawad l’a vue elle avait l’air d’avoir des ennuis. Quelqu’un la menaçait. Sa boite aux lettres est pleine. Ils ne peuvent rien faire, même s’ils étaient de sa famille. Ils n’ont pas assez d’éléments. Ils doivent garder le sac et si dans un an elle ne s’est pas manifestée le sac sera à eux.

Babeth est "chez elle" avec Valentin. Il lui montre sa chambre. Ce n’est pas son style. Sa mère ne va rien dire qu’elle soit là, elle n’est pas là en ce moment. Emilie arrive, elle est émue mais joue le jeu. Babeth découvre ce qu’il y a dans le frigo, Valentin appelle Patrick discrètement.

Gabriel est avec Thomas. Thomas a rattrapé le coup avec Tal. Gabriel sait qu’il a déconné. Il s’inquiète pour la suite. Thomas lui fait confiance, ils vont être des supers parents.

Estelle voit que Djawad essaie d’ouvrir le sac de Tania. Il n’y arrive pas. Il va devoir passer à la méthode forte. Estelle lui demande de quoi ils auront l’air si elle vient le rechercher. Il ne faut pas y toucher. Emilie propose à Babeth de lui montrer sa chambre, car c’est là qu’elle va dormir. Babeth tombe sur des photos de leurs parents. Babeth sait où elle les a vus, ce sont eux qui sont venus la voir à l’hôpital. Ils sont en panique devant sa crise de nerfs. Patrick arrive et tente de la calmer, les jeunes la retiennent mais elle fait un malaise.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :