Episode 2581 du lundi 15 sept

Publié le par cécile

Stéphane va voir Babeth. Elle lui demande s’il connaît Patrick. Il a pété un câble, il lui a dit qu’il était son mari. Et elle ne supporte pas qu’on l’appelle Babeth. Il lui demande si elle en a parlé à Klein. Et elle ne comprend pas pourquoi elle s’est réveillée avec une alliance, elle a seize ans. Elle voit qu’ils la regardent tous comme si elle était une pauvre fille. Elle pleure car Lisa n’est pas passée.

Patrick est avec JF. Patrick est sur l’enquête, il veut attraper le mec. JF voit qu’il est sur les nerfs. JF lui demande de l’appeler Elisabeth, et il fait exactement le contraire de ce qu’on lui demande. Patrick lui demande d’arrêter son petit numéro, il doit se dire que c’est le plan parfait pour lui. Il s’énerve, il a intérêt de faire gaffe.

Estelle est avec Djawad. Elle a faim et voulait un petit-déjeuner ce matin. Mais ils n’ont pas le temps et il faut se mettre au travail. Ils font n’importe quoi depuis qu’ils sont rentrés. Cela ne se fait pas de s’envoyer en l’air, vis-à-vis des clients. Elle a un peu envie, mais il passe un deal, ils fêteront leur succès professionnel sous la couette la soir.

Amandine remercie Yann. Il n’aime pas les cons, et Simon en est un. Valentin arrive, il est jaloux, elle ne va pas se mettre à baver comme les autres. Elle le prend mal, elle aussi peut plaire à un garçon.

Cathy est dans la chambre avec Roland qui se dépêche de se rhabiller. Elle le rassure, Mirta est partie faire des courses, et elle ne saura rien de leur « idylle ». Il ne veut pas qu’elle se fasse des idées, il n’est pas libre et ne sait pas aimer deux femmes à la fois. Son cœur appartient à Mirta. Cathy veut bien partager, mais il le vit mal. En continuant avec elle il risque de tout détruire. Elle le rassure et lui demande de s’allonger à côté d’elle. Il sait que c’est une erreur et ça ne se reproduira plus.

Djawad est avec une femme devant le salon. Il tente de la faire rentrer dans le salon. Il veut faire du chiffre et ‘invite à venir faire du sport. Elle se montre agacée puis lui affirme qu’elle plaisante. Elle va prendre sa tenue de sport et elle revient.

Klein est avec Patrick. Klein lui demande ce qui lui est passé par la tête. Avec ce qu’il a fait, il a balancé une grenade dans le chambre de Babeth. Elle est agitée, anxieuse et triste, et elle ne veut plus manger. Patrick ne voulait pas lui faire de mal, mais c’est sa femme et c’est une évidence pour lui. Klein lui demande d’arrêter de la harceler. Patrick va s’excuser et il n’y aura plus de dérapages. Klein lui demande de reprendre l’alliance qui est un objet angoissant pour elle.

Djawad est avec sa nouvelle cliente qui fait du vélo. Il aimerait bien travailler avec elle. Mais il sent qu’elle ne sera pas facile à convaincre.

Wanda est avec Roland, elle voit qu’il semble préoccupé. Elle lui demande de se confier et elle sait tenir sa langue. Elle pense que c’est à cause de son amie Cathy. Cathy n’a rien à voir avec cela, il ne sait pas à quoi elle joue et s’il a besoin de parler il a sa femme. Mirta arrive, elle lui demande ce qu’il fait à 17h. Elle voudrait aller danser. Il accepte, elle ne pouvait pas lui faire plus plaisir.

Emilie et Valentin font réviser Patrick sur l’année 86. Il a du mal et voudrait des questions de sport. Mais Babeth n’en avait rien à faire du sport. Patrick estime que ce quiz ne sert à rien. JF l’a fait avec tout son cœur. Patrick veut qu’ils connaissent la vraie Babeth, ce qu’elle aimait vraiment et il a peut-être une idée pour ça.

Estelle fait un massage à la nouvelle cliente. Elle est satisfaite par sa séance de sport et le massage. Elle trouve son collègue sympa, mais Estelle lui affirme que c’est son copain et que ça fait 4 ans qu’ils sont ensemble. Djawad ne lui a pas dit, ils sont restés sur un terrain strictement professionnel. La jeune femme ne souhaite pas parler de sa vie privée.

Wanda et Cathy sont à l’hôtel. Roland et Mirta sont allés danser. Pour Cathy, c’est normal, il l’a quittée ce matin. Wanda trouve que c’est une bonne chose, mais Cathy ne compte pas renoncer, il peut subvenir à ses besoins. Elle est bien dans ses bras et c’est réciproque. Sur le terrain de l’amour les hommes sont tous pareils et elle sait ce qu’elle fait.

Mirta est avec Roland. Mirta trouve qu’il a fait des progrès en danse et elle lui demande si c’est Cathy qui l’a aidé. Il le prend mal et elle ne voit pas où est le mal dans sa question. Elle a des nouvelles chaussures et c’est Cathy qui l’a aidée à les choisir.

Djawad et Estelle sont au salon. La nouvelle cliente prend la formule duo, salle et salon. Djawad la trouve bien foutue et Estelle le prend mal. Il se dit qu’elle pourrait leur ramener une certaine clientèle. Il est sur qu’il va lui faire rencontrer l’amour de sa vie, comme Benoit. Dorléac est au commissariat avec Patrick qui est sur l’ordinateur. Elle lui demande ce qu’il fait. Il est agacé mais lui précise qu’il cherche les coordonnées de l’amie de sa femme. Elle lui donne des conseils pour chercher les gens qui sont fichés pour des délits routiers. Lisa est domicilée à Dusseldorf en Allemagne. Il la remercie pour son aide.

Mirta et Roland boivent un verre. Mirta voit Cathy et l’invite à se joindre à eux. Cathy veut les laisser, ils sont en couple. Mirta la remercie, ils ont passé une excellente après-midi. Mirta insiste pour qu’elle reste avec eux et après ils iront au restaurant.

JF va voir Babeth avec des chouquettes. Elle lui demande de lui raconter ce qui se passe dehors. Il lui raconte les infos de l’année 85-86. Elle lui demande s’il n’aurait pas un minitel.