Episode 2577 du mardi 9 sept

Publié le par cécile

Patrick est avec JF sur le toit. Ils voient le jeune homme d’hier, tout équipé. Il ne sait pas qui est cette femme retrouvée sur le toit. Ils veulent juste des infos. Il ne sait rien. Patrick le laisse partir, car il a jeté quelque chose et il voudrait vérifier.

Klein est avec Jeanne. Il existe un cas similaire en GB en 2012, il a demandé l’accès au dossier mais il n’a pas pu l'avoir pour le moment. Il veut mettre en place un protocole de soins et il ne dira rien à sa famille. Jeanne ne veut pas qu’il les tienne à l’écart. Il doit leur expliquer ce qui se passe et leur dire pourquoi ils ne peuvent pas y aller. Il doit faire ce qu’elle dit.

Thomas est avec les enfants. Thérèse ne mange rien. Baptiste affirme que c’est à cause du concert qu’elle a raté, mais elle nie, elle est passée à autre chose. Elle lui demande d’arrêter de dire n’importe quoi. Baptiste continue de leur reprocher de l’avoir privée de ce concert auquel elle tenait vraiment.

Roland rêve qu'il est au lit avec Mirta et Cathy. Mirta lui demande si tout va bien. Il se réveille et ne sait pas ce qui lui arrive, il ne cesse de gigoter. Il s’excuse mais il lui a fait peur.

Valentin est avec Amandine et Margot. Il leur annonce que sa mère ne les a pas reconnus. Simon arrive, il les provoque. Il aime trop leur sac. Il leur demande s’ils l’ont eu à la déchetterie. Margot l’envoie promener, et Amandne s’en mêle. Valentin prend la défense d’Amandine. Simon ne cesse de les insulter et de les provoquer.

Patrick est au commissariat avec JF. C’est le portable de Babeth qu’ils ont récupéré, le mec n’a même pas fait le ménage dedans. Mais s’il avait quelque chose à se reprocher il se serait caché. Il faut savoir qui lui a donné le téléphone. Il ne dira rien. Jeanne appelle Patrick, il doit passer cet après-midi à 17 h à l’hôpital pour en savoir plus sur Babeth. JF veut y aller avec lui.

Gabriel est avec un patient qui s’est fait une entorse. Sa copine est chanteuse, il est coordinateur sur sa tournée. Ils tournent dans les Zénith. C’est Tal. Gabriel ne l’avait pas reconnue. Ils doivent reprendre la route demain soir. Il ne sait pas si son petit ami pourra se déplacer, il va quand même falloir faire une petite radio. Il va voir s’il y a de la place en imagerie.

Thérèse est avec Baptiste. Elle s’est faite pourrir par les filles de sa classe. Elle est énervée mais ça va aller. Gabriel appelle Thérèse. Elle ne répond pas. Il lui envoie un message. Tal est avec lui, elle doit le rejoindre à l’hôpital. Baptiste n’y croit pas, elle irait se faire soigner ailleurs. Baptiste a peut-être raison.

Roland est avec Cathy. Elle se sent un peu mieux. Il préfère attendre encore un peu pour les cours de cuisine, mieux vaut éviter certaines situations. Il a peur qu’elle veuille l’embrasser à nouveau. Il lui demande juste un peu de temps pour lever tout équivoque entre eux.

Gabriel est avec Tal et son petit ami. Tal a une répétition. Gabriel préfère qu’elle reste à l’hôpital avec son ami. Il les retient. Son ami va devoir passer un scanner alors qu’il a déjà passé deux radios. Tal s’en va, il lui demande de rester pour Thérèse. Elle aurait adoré la rencontrer mais elle a des obligations. Il insiste.

Amandine est avec Valentin. Valentin souffre à cause des réactions de sa mère. Il ne lit plus d’amour dans ses yeux, il ne fait plus partie de son monde. Pour Amandine, elle n’est pas dans son état normal et elle ne le pense pas. Simon arrive, il les provoque à nouveau. Valentin s’énerve quand Amandine se fait insulter, mais Simon le pousse, il tombe et perd ses lunettes, ce qui fait bien rire Simon.

JF et Patrick attendent Klein. Il arrive. Il doit faire un rapport complet. Il affirme que les nouvelles ne sont pas très bonnes. Il leur parle de Sarah Thompson qui a eu le cerveau très endommagé. Elle était remontée treize ans en arrière, et c’est plus pour Babeth, qui pense qu'elle n’a pas encore seize ans. C’est une amnésie totale jusqu’à 1986. Ils ne doivent pas se faire trop d’illusions, c’est mal parti. Wanda est avec Cathy. Wanda voit les dégats que ça aurait fait dans le couple de Roland si elle avait réussi son coup. Avec eux elle court à l’échec. Il ne se passera rien entre eux. Pour Cathy c’est bon signe qu’il résiste.

Gabriel est avec Thérèse et Thomas. Gabriel lui montre les photos. Baptiste lui a dit qu’il mentait donc elle n’a pas répondu à ses textos. Elle est dégoutée, à cause de son frère elle n’a pas pu la voir. Elle lui en veut, plus jamais elle ne l’écoutera.

Patrick va à l’hôpital, il veut voir sa femme et tombe sur Klein. Il refuse. Patrick lui demande de se mettre à sa place. Klein lui précise qu’il s’adressera à une gamine de 16 ans et il ne pourra montrer aucun sentiment. Patrick veut la voir, Klein accepte mais la visite ne doit pas durer plus de 5 minutes.

Patrick va voir Babeth. Il la vouvoie et se présente comme un policier. Il lui demande si quelqu’un lui en voudrait dans son entourage. Il est ému et se rapproche. Elle se met en rage, s’il veut se taper une minette il n’a qu’à le faire ailleurs qu’ici. Elle le menace d’appeler les infirmères. Il sort dépité.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :